Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Préfère jouer dans la piscine qu'être comme toi, jouer sans arrêt devant son PC ou PS3 !
Ekotto.
?
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Préfère jouer dans la piscine qu'être comme toi, jouer sans arrêt devant son PC ou PS3 !
Ekotto.
On t'as demandé quelque chose ?
Halamario a écrit:
Tu me connais, tu vis au quotidien avec moi pour prétendre ça ? Chacun ses occupations et ses hobbies, je tue mon temps libre comme je le souhaite. Et même si mes activités différent des tiennes, ça ne t'empêche pas de devoir les respecter. Mais "Ekotto" et "respect des autres" ça ne rime pas sinon ça saurait.
Tu me balances ta provoc' alors que je ne m'adresse pas à toi à la base, donc ne t'attends pas à ce que je tende l'autre joue.
Allez bon match les FLK pour ce soir.
Tu veux jouer on joue !
C'est pas moi qui est venu parler des "hobbies" donc ta morale à deux balles tu peux te la mettre là ou je pense.
Maintenant casse toi, tu deviens lourd.
Je vous voyais parler du système de notation de Kevyn et de vos interrogations si Kevyn loupait un de vos matchs, ce à quoi je suis venu apporter réponse.
A la base c'est le message (quoté juste en bas) qui est à l'origine de tout, d'ailleurs si tu n'avais pas compris pourquoi je disais ça, tu n'étais pas obligé de me répondre, ça t'aurais évité de perdre de ton temps et moi du mien.
Ekotto a écrit:
Et ?
Regarde jouer Messi tu seras jamais aussi bon que lui !
Quant au fait que ce serait moi qui aurait abordé le sujet des "hobbies", là encore c'est loupé...
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ?
Regarde jouer Messi tu seras jamais aussi bon que lui !Et ? Loic a compris. Je ne t'en demandais pas tant.
Qu'est-ce qu'il me bave lui ?Ta rien à me demander. Va jouer au geek !
Par contre, ne deviens pas grossier, tu me ferais trop plaisir...
Tu peux poster, autant que tu veux je serais jamais grossier tu auras jamais la chance de me bannir, donc casse toi, je suis pas un petit noob qu'on manipule donc va jouer ailleurs
Ekotto a écrit:
Tu veux jouer on joue !
C'est pas moi qui est venu parler des "hobbies" donc ta morale à deux balles tu peux te la mettre là ou je pense.
Maintenant casse toi, tu deviens lourd.
Ekotto a écrit:
Tu peux poster, autant que tu veux je serais jamais grossier tu auras jamais la chance de me bannir, donc casse toi, je suis pas un petit noob qu'on manipule donc va jouer ailleurs
Tout ce qui est en gras, tu ne le considères pas comme grossier ? C'est loin d'être du langage soutenu à moins que nos notions différent également sur ce point-là.
Bon allez je te laisse, tu n'es pas si loin de craquer mais je remets ça à plus tard. Plus c'est long, plus c'est bon.
Euh t'es pas entrain de chercher la micro bête ? Si je suis grossier à dire ça, tu peux bannir 1/4 de FL au moins, de plus personne parle en langage soutenu ici, donc bon qu'est ce que tu viens me parler de langage soutenu ?
Un modérateur qui est lourd sur le topic d'une équipe concurrente, c'est logique pour toi ?
Doucement.
chacun chez soit
En tout cas, on sait maintenant qui sera au marquage d'hala lors du Derby
PS : pas con Hala, j'avais pas oublier les ralentis
Le second' perso à Sophie joue au JoLympique FC ?
Non je préfère prendre l'autre, je prend toujours les plus fort, je laisse les plus mauvais à Pierre !
Eh en revoilà... j'ai rédigé une réponse à ton précédent message mais je me suis dit que je n'allais pas la poster... mais là ce n'est plus tenter le diable, c'est pire.
T'en fait pas mon Ekotto, je serai intenable lors du derby... aussi bien pour toi que pour Pierre. D'ailleurs vaut mieux que ce soit lui qui me marque parce que si c'est toi je risque d'être plus "humiliant" lors du match.
Hala, j'sais pas ce qui me retient de te bannir.
Halamario a écrit:
Eh en revoilà... j'ai rédigé une réponse à ton précédent message mais je me suis dit que je n'allais pas la poster... mais là ce n'est plus tenter le diable, c'est pire.
T'en fait pas mon Ekotto, je serai intenable lors du derby... aussi bien pour toi que pour Pierre. D'ailleurs vaut mieux que ce soit lui qui me marque parce que si c'est toi je risque d'être plus "humiliant" lors du match.
Demande à admin d'inventer les bonus, au moins tu pourras espérer être bon contre nous
Il a le temps de cauchemarder d'ici-là.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
T'en fait pas mon Ekotto, je serai intenable lors du derby... aussi bien pour toi que pour Pierre. D'ailleurs vaut mieux que ce soit lui qui me marque parce que si c'est toi je risque d'être plus "humiliant" lors du match.Demande à admin d'inventer les bonus, au moins tu pourras espérer être bon contre nous
Mais pas besoin de bonus pour que je fasse vivre à ta défense un mauvais match, tu en auras la preuve en juillet et ce sur deux matchs consécutifs.
Halamario, va jouer ailleurs s'il te plait, dernier avertissement.
C'est pas non plus en passant pour le modérateur que tu passe pas pour un boulet......
jeanfredo a écrit:
C'est pas non plus en passant pour le modérateur que tu passe pas pour un boulet......
+1.
Sinon ce soir il y à un match :
Elle n'a que 14 joueurs au total
1 seul milieu latéral !
Donc en toute logique y vont attaquer par le centre, à nous d'exploiter les ailes je pense !
gone44 a écrit:
Pioooou et dire que le derby et fin juillet
![]()
![]()
Et donc je ne serais pas là.
Jom02 jouera à mes côtés tant fait pas, il est plus rapide que moi en plus !
Discussion fermée
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 592