Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En étant honnêtes, on ne peut juger sur cette liste que depuis l'OL 2005 (je suis de 92, doit pas y avoir beaucoup de monde ici de 80).
Et sur les 3 propositions, je dirais l'OL de 2005, assez clairement, tant c'était l'apogée dans leur domination en L1 et une année où ils avaient vraiment les moyens de gagner la LDC.
Pour les autres, dans les mémoires restera l'ASSE 76 et l'OM 93 pour leurs parcours en coupe d'Europe et la fabuleuse équipe de Nantes de 95.
EDIT : En étant tout à fait honnêtes, c'est un peu de la merde de comparer les équipes de différentes générations en fait.
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-06-2015 14:13:30)
Le Reims des années 1960 aussi, 2 finales de LDC pendant la période d'archi-domination du Real. J'ai voté pour eux.
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : En étant tout à fait honnêtes, c'est un peu de la merde de comparer les équipes de différentes générations en fait.
Oui, on est d'accord, mais c'est une question qu'on s'est tous posé et ça coute rien d'essayer. En sachant que y'a pas de résultat optimal.
Ce qui importe c'est la temporalité du souvenir, on parle toujours de l'ASSE 76, de l'OM 93, du jeu à la nantaise, on sait que c'était des grandes équipes.
http://www.amazon.fr/Je-suis-rugbyman-m … asqu%C3%A9
Les mecs vont nous faire tous les sports.
C'est moi ou ça change tous les jours l'histoire des deux montées-deux descentes ?
http://www.sofoot.com/roderic-filippi-j … 98528.html
A lire, c'est gg
Ouais, j'ai vu ça l'autre jour, le mec s'en bat totalement les couilles du foot, c'est assez drôle
ahah merci j'ai bien aimé, le mec se cuite et tout c'est fort
Moi je trouve ça étonnant quand même, qu'il arrive à ce niveau par pur hasard et que le mec s'en bat les couilles du foot, il picole, il bouffe gras mais ça gêne pas ces entraineurs ^^
Nzooow. a écrit:
C'est moi ou ça change tous les jours l'histoire des deux montées-deux descentes ?
Ça vient encore de changer...
19 clubs de Ligue 1 sur 20 serait d'accord avec la LFP et tous ceux de Ligue 2 avec la FFF, super.
19/20 > LFP
1/20 + toute la L2 > FFF
En démocratie, le choix serait entériné
Mexes qui te claque au calme le but de l'année en pré-saison. Le gars devrait jouer 9 vu tous les buts venus d'ailleurs qu'il met.
Qualifs CDM 2018 (Russie) :
- Groupe A : Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Biélorussie et Luxembourg.
Franchement, on doit être barragiste minimum, même si ce groupe n'est pas évident, mais y aurait pu avoir pire avec un Allemagne ou Espagne et à la place de la Suède, une équipe du genre Pologne ou Ukraine (oui, je n'ai pas très peur de la sélection suédoise).
Sinon, y a des groupes, c'est une escroquerie (le groupe D, c'est assez faible). Le groupe I sera très intéressant à suivre.
Dernière modification par Taarabt- (25-07-2015 19:06:26)
impeccable
Y'a largement moyen. On est la France bordel.
Le minimum syndical est la 2ème place, c'est une évidence. Mais faut pas enterrer les Hollandais, y a quand même de très bons joueurs qui seront encore là + leur jeunesse...
C'est plutôt un bon tirage, largement à notre portée.
Le Portugal, l'Angleterre et la Belgique ont des groupes simples.
Ca sent le roussi pour la France, j'sais pas vous mais j'ai hâte.
Landaise78. a écrit:
C'est plutôt un bon tirage, largement à notre portée.
Le Portugal, l'Angleterre et la Belgique ont des groupes simples.
Ah parce que tu crois que le Portugal va être devant la Suisse ? T'es mignon.
Oui, large.
Le niveau imprimé par le Portugal ces dernières années est loin d'être supérieur à celui de la Suisse
Surtout que les Xhaka, Schaer, Rodriguez ne cessent de progresser. Et attention à Embolo, futur ballon d'or.