Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, large.
Taarabt- a écrit:
Le minimum syndical est la 2ème place, c'est une évidence. Mais faut pas enterrer les Hollandais, y a quand même de très bons joueurs qui seront encore là + leur jeunesse...
Sauf qu'on a un très gros problème, celui de n'avoir en récupérateur que Fer (qui n'est jamais titularisé par Hiddink) et qu'on galère à concrétiser. Suffit de regarder les qualif' actuelles (les premières depuis 2006 où y a enfin un peu d'opposition) et la position qu'on occupe malgré avoir dominé tous les matches déjà joués (sauf celui chez les tchèques où la rencontre a été équilibrée et s'est jouée sur un détail). Suffit de regarder le 2-0 qu'on se mange en Islande où leur doublette Sigurdsson-Gunnarson a posé un soucis dans notre défense qui était un joli foutoir (mettre Blind back gauche qui n'est pas son poste naturel, et recaser de fait Martins Indi en charnière centrale avec De Vrij laissé souvent seul face aux deux avants islandais .. puis jouer avec 5 joueurs offensifs et te rendre compte que De Jong ne parvient à rien faire seul dans l'entrejeu seulement à 15' de la fin ..)
Puis avec la nouvelle génération, le soucis reste le même : un paquet d'ailiers et de milieux offensifs, mais pas vraiment de récupérateur après Fer .. on a qui ? Propper (lol) et Ebecilio dont on attend toujours une progression qui ne vient plus depuis 2 ans ...)
Pamgi0 a écrit:
Ah parce que tu crois que le Portugal va être devant la Suisse ? T'es mignon.
Les deux équipes sont un peu dans le creux ces derniers temps, à montrer moins que ce qu'on attend d'elles.
Après perso la Hongrie a vraiment son coup à jouer dans ce groupe, avec une belle génération de 25-28 ans (Balasz , Szalai, Stieber, Pinter, Megyeri, Lovrencssics) ainsi que de bons jeunes (Nagy) et puis le dernier baroud de Dani Toszer probablement
J'espère que cette équipe pourra faire quelque chose dans ce groupe, en profitant des faux pas des suisses ou des portugais (ou des deux à la fois ^^)
Pamgi0 a écrit:
Surtout que les Xhaka, Schaer, Rodriguez ne cessent de progresser.
J'avoue que Schär est vraiment bon, puis Purito bah il a gagné une étape devant Froome .. donc j'te rejoins là dessus. Xhaka ? Connais pas, il roule pour quelle équipe ?
Vous avez vu le nouveau barème de notation du championnat des tribunes ? On va étudier l'engagement des supporters sur les réseaux sociaux.
On va où sérieusement ?
Dekko il parle de Granit Xhaka de Monchengladbach, il est assez bon
il est plutôt lent, Xhaka
Darky. a écrit:
Ca a toujours été de la grosse merde ce championnat des tribunes.
Ça c'est sur, mais avec l'analyse des réseaux sociaux on touche le fond. Je vois pas le rapport avec l'ambiance, à part que toute la #TeamFootix sera belle et bien présente
Dernière modification par daemon (29-07-2015 10:52:06)
1ère journée de L2 et déjà un arrêté d'interdiction de déplacement pour les lensois à Metz...
Ca va faire que ca en Ligue 1 comme en ligue 2 de toute facon.
Quel scandale cette volonté de ne pas instaurer de dialogue avec les supporters de la part des deux ligues...
Au finale, moi qui habite pres de Lille me suis fait baiser pour la venue de l'OM.
Faut y aller en supporter lambda, c'est ce que j'ai fait pour un Rennes-Sainté il y a 2 ans.
daemon a écrit:
J'ai le sourire au coin des lèvres quand je pense que la France accueille l'Euro l'année prochaine
Quand les Allemands, Anglais, et pays de l'est vont debarquer ca va etre marrant tient.
Attend de voir les Canadiens.
Archange-Gabriel a écrit:
daemon a écrit:
J'ai le sourire au coin des lèvres quand je pense que la France accueille l'Euro l'année prochaine
Quand les Allemands, Anglais, et pays de l'est vont debarquer ca va etre marrant tient.
Tu dis ça en pensant aux hooligans? Déjà, il y a le système des tirages au sort, et impossibilité de marché noir car places nominatives. Et puis ceux qui foutent la merde ont pour la plupart des interdictions de stade.
Mais si tu parles pour le nombre, effectivement ça ne sera pas évident, mais pour les commerces, bars, restos, ils peuvent se frotter les mains.
daemon a écrit:
Vous avez vu le nouveau barème de notation du championnat des tribunes ? On va étudier l'engagement des supporters sur les réseaux sociaux.
On va où sérieusement ?
Excellent, bien joué moustache.
L'ambiance chez les Tigres est monstrueuse, et vu l'intensité, on est bien en finale de Copa Libertadores...
Topic "goaoaoaoaoaoaaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaaoaol" svp
ya pas , ya po
Chelsea a fait 4 changements??
Ouaip, t'as le droit a 6 changements lors du Community Shield.
Ah ok. Merci.
Le port de dispositif GPS en match officiel est maintenant accepté par la FIFA.
J'espère qu'ils seront + discrets que les grosses boîtes dans le dos lors des pré-saisons. ^^
Dernière modification par Mr.Red (05-08-2015 15:05:58)