Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de la pure merde !
Décision qui avantage les plus puissants comme d'hab.
On sait que le but de la LFP est d'aboutir à des ligues fermées (comme la NBA) et cette réforme en est la preuve !
Pour revenir à ce que vous disiez pour le suspense etc. ça sera la même pour la montée en L1. La bagarre se joue souvent sur la 3ème place tandis que les 2 premiers sont pépères (Lyon et PSG par exemple)
Dernière modification par Nitroz- (21-05-2015 20:54:04)
Quel putain de scandale. Entre cette ligue de merde et tout le monde qui se désiste pour l'élection à la FIFA, quelle journée de merde. On est dirigés par des putains de corrompus et d'idiots qui vont à l'encontre de tout bon sens.
Ce qui serait cool ça serait
19 & 20eme descendent / 1er & 2ème montent
Mais en même temps:
Plays off pour la montée entre 17&18eme vs 3eme & 4eme de L2
Une montée qui se joue sur 2 matchs je suis pas trop favorable.
Aulas qui vient de tweeter sa joie pour la réforme, bah bien sur ! Le gars est président d'un club + vice-président de la LFP, la corruption est au top là dedans !
L'excuse serait de préserver les intérêts des vrais investisseurs mais c'est n'importe quoi, les investisseurs de L2 l'ont bien dans le cul
Tu vas avoir beaucoup de matchs arrangés avec ça. Car certains clubs vont vite plus rien jouer.
C'est vraiment de la merde, le seul truc que ça va faire c'est que la L1 va perdre toute saveur, y'aura moins de suspense, moins de combativité aussi pour certaines équipes
Quel est votre pronostic pour la 3ème place?
Je vois bien Lorient accrocher le nul, et Marseille gagner, même si ça me ferait chier.
Dernière modification par Lee- (23-05-2015 19:44:38)
C'est ce que j'espere. Mais, ce qui me fait chier ce serait que sainté soit 4e a la place de monaco.
et moi donc, même si ça ne changerai pas grand chose, les 2 iraient en EL
Arrêtez de vouloir nous porter la poisse ! Laissez les clubs qui ramène des points pour l'indice français en LDC quand même soyez cool
Lorient a des partenariats chelou avec l'OM, ils vont leur passer du blé si ils accrochent qqch, à coup sur
Flend a écrit:
Arrêtez de vouloir nous porter la poisse ! Laissez les clubs qui ramène des points pour l'indice français en LDC quand même soyez cool
ah oui c vrai l'om en a jamais ramené
En attendant, Paris n'a toujours pas fait mieux que notre perf' de 2012, sauf que nous, on a joué le quart avec Brandao et Andrade.
Oui et pas contre Messi, Neymar et Suarez, mais ce ne sont que des détails futiles.
Dernière modification par Karibut (23-05-2015 20:37:54)
rom-du-59770 a écrit:
En attendant, Paris n'a toujours pas fait mieux que notre perf' de 2012, sauf que nous, on a joué le quart avec Brandao et Andrade.
oui mais Andrade > Sirigu
Karibut a écrit:
Oui et pas contre Messi, Neymar et Suarez, mais ce ne sont que des détails futiles.
C'est vrai que le Bayern qui fait trois finales de LDC entre 2010 et 2013 c'est ultra pd.
la tristesse du multiplex
Ça contraste avec la semaine dernière
ça s'emballe enfiiiiiiiiin
ils boycottent Lyon canal non?
Tu joues à Rennes, y a 8 chances sur 10 que ce soit une purge
sans Gradel Sainté c'était lutte pour le maintien cette année
ouais et avec un aubameyang ça joue le titre askip
http://www.francefootball.fr/news/Quell … ire/567668
Petit sondage de FF pour désigner la meilleure équipe française de tous les temps. C'est assez serré pour le moment.
Pour moi, c'est l'OL !
CoachThom59 a écrit:
Pour moi, c'est l'OL !
Il est évident que le sextuplé est entrée dans l'histoire, mais de là à dire que c'est le meilleur club français de tout les temps, je ne pense pas.
En Europe Lyon n'a rien prouvé (non pas par les performances car ils ont étaient énorme durant des années), mais plutôt par les titres ou ils ont à leur palmarès qu'une Coupe Intertoto.
Après si on prend les titres Saint-Étienne est au dessus tout comme L'OM avec cette victoire en Coupe d'Europe.