Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
70k, j'appelle pas ça physique moi mais bon..
T'as pas faux, imprésionnant plutôt pour 15 ans !
Kevinho. a écrit:
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
Les joueurs de national sont rémunéré non ?
Vivement le début de saison. J'ai envie de jouer et de planter des buts.Même en CFA2 on est payé un contrat fédéral de 1100E environ (hors prime) on s’entraîne quasi tout les jours normal un peu.
Par mois ?
Bin oui
nantais4493 a écrit:
70 kg tout dépends de quelle masse on parle. Chez toi c'est le muscle *slurp slurp*. Chez Yohe c'est la graisse.En mm temps il a pas tord trainer 70 kg de gras ça doit pas être facile.
Bref le physique au foot osef un peu.
Galakticlem a écrit:
nantais4493 a écrit:
70 kg tout dépends de quelle masse on parle. Chez toi c'est le muscle *slurp slurp*. Chez Yohe c'est la graisse.En mm temps il a pas tord trainer 70 kg de gras ça doit pas être facile.
Bref le physique au foot osef un peu.
Non moi c'est 100kg de graisse.
Riadevans a écrit:
negro6e a écrit:
Sowin a écrit:
Il y a du niveau là. :p
negro6e > Tu es comment physiquement ? (taille, poids)1m85, 90Kilos environ ou 95 après les vac's je sais pas trop
![]()
Sinon je m'appelle AzirPutain t'es un Gignac
Je vais perdre tout ça très facilement et j'ai été blessé pendant longtemps j'ai grave pris aussi.
Sowin a écrit:
Negro6e > Tu te fais 1100e par mois + ton travail a coté ?
Je fait des études à coté moi mais il y a des gars de mon équipe qui travaillent à la mairie par exemple à coté et ils vivent super bien j’imagine eux.
negro6e a écrit:
Sowin a écrit:
Je fait des études à coté moi
mais il y a des gars de mon équipe qui travaillent à la mairie par exemple à coté et ils vivent super bien j’imagine eux.
Oui puis même pour t'es études, c'est le top.
Yo' > Oui, il a quel âge ?
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 00:18:42)
Il était en U15 cette année , et il dépannait en U17 si possible. Mais là il va en U17.
Sinon j'ai un pote qu'y joue à Wasquehal , il est en U16 , il ne touche pas mais il avait un putin de programme à faire pendant les vacances !
Sowin a écrit:
negro6e a écrit:
Sowin a écrit:
Je fait des études à coté moi
mais il y a des gars de mon équipe qui travaillent à la mairie par exemple à coté et ils vivent super bien j’imagine eux.
Oui puis même pour t'es études, c'est le top.
Ouai mais bon enchaîné les entraînements tout les soirs après les cours c'est vraiment chaud et pareil pour les gars qui travaille dans la journée perso je tiendrais pas jusqu’à 40 ans comme ça
17 nationnaux.
Tommy-22 a écrit:
Comme tous les ans je vais cirer le banc...
Tommy-22 a écrit:
Moi je joue en District.
Si j'ai bien compris, tu joue remplaçants en District ?
Chaud cette histoire !
yohe550 a écrit:
Ils jouent la montée en ligue 2 ?
Ah bin là pour l'instant ils sont à 3 points du premier je pense pas qu'ils vont jouer la montée ni qu'il seront inquiété par la descente si il finisse dans les 5 premiers ça serait vraiment pas mal.
negro6e a écrit:
yohe550 a écrit:
Ah bin là pour l'instant ils sont à 3 points du premier je pense pas qu'ils vont jouer la montée ni qu'il seront inquiété par la descente si il finisse dans les 5 premiers ça serait vraiment pas mal.
Un joueur de FL en ligue 2 , imaginons.
yohe550 a écrit:
negro6e a écrit:
yohe550 a écrit:
Un joueur de FL en ligue 2 , imaginons.
Sa reste un être humain !