Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Muniesa. a écrit:
RC Fontainebleau .
Tu as quel âge ? Parce que les U15 de mon club jouent contre vous en coupe de Paris.
Je n'y joue pas mais tout les week-end je vais voir les matchs quand ils sont à domicile ( toutes catégories).
Désolé de remonter le topic mais la saison recommence donc :
U17 1ere division DF pour ma part , en championnat on joue des équipes qu'on a principalement joués l'année dernière , en coupe on sait pas encore.
On devrait partir sur un effectif de 15 personnes pour le moment..
RC Strasbourg, le favori de tous les championnats amateurs.
J'aime le statut des membres de la pages 1.
U15 exellence.
moi je joue a la buvette c'est un nouveau club on es bien bouré apres le match
coach.david745 a écrit:
moi je joue a la buvette c'est un nouveau club on es bien bouré apres le match
Idem
Le coach me fait rentrer à la 3ème mi-temps
Pour ma part je vais surement joué avec la CFA2 de Fréjus cette saison, j'ai pas encore repris l'entrainement mais on a battue 4-0 Gardanne ça fait plaisir
Moi je joue pas car y'en a marre des simuleurs , des gars qui s'écroulent pour rien , marre des gars qui se prennent pour des stars , marre de leur mentalité de gambas sèche.....
Dernière modification par Riadevans (22-08-2011 22:57:11)
District Flandre > U17 1ERE DIVISION DF > GROUPE A. Dans le nord
On sort de notre 1ere saison en U17 , horrible , on doit faire mieux.
Sur le plan personnel , je suis DL. Chaque saison 1assist et un but mais l'année dernière 2 buts !
Riadevans a écrit:
Moi je joue pas car y'en a marre des simuleurs , des gars qui s'écroulent pour rien , marre des gars qui se prennent pour des stars , marre de leur mentalité de gambas sèche.....
C'est pas faux j'ai été suspendu 4 matchs soi-disant car j'avais fait un tacle assasin sur un mec , tu parles le gars c'était un italien..
Dernière modification par Tommy-22 (22-08-2011 23:00:04)
Tommy-22 a écrit:
Riadevans a écrit:
C'est pas faux j'ai été suspendu 4 matchs soi-disant car j'avais fait un tacle assasin sur un mec , tu parles le gars c'était un italien...
Ouai sa fait chier les mecs comme sa , ta envie de les baffés...
Je suis polyvalent je peux même jouer gardien mais en général je joue remplaçant et je dépanne en def central
Ah oué... t'es pas un titulaire ?
3eme Division de District en sénior. J'ai 20 ans. Cette saison, je vais jouer avant centre.
Avant je jouais plus sur les côtés, mais vu que j'vais vite et que mon équipe aime les long ballon, ils vont me faire cavalé les enflures. ><
Kevinho. a écrit:
3eme Division de District en sénior. J'ai 20 ans. Cette saison, je vais jouer avant centre.
Avant je jouais plus sur les côtés, mais vu que j'vais vite et que mon équipe aime les long ballon, ils vont me faire cavalé les enflures. ><
C'est ta première année en Senior ?
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
Avant je jouais plus sur les côtés, mais vu que j'vais vite et que mon équipe aime les long ballon, ils vont me faire cavalé les enflures. ><C'est ta première année en Senior ?
3ème année déjà.
Sowin : Oui à 16 ans, c'est tôt, tu va en chier physiquement. ^^
Kevinho. a écrit:
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
Avant je jouais plus sur les côtés, mais vu que j'vais vite et que mon équipe aime les long ballon, ils vont me faire cavalé les enflures. ><C'est ta première année en Senior ?
3ème année déjà.
Sowin : Oui à 16 ans, c'est tôt, tu va en chier physiquement. ^^
Pareil j'avais commencé à 17 ans moi en et PH j'avais galérer et encore j'étais en pointe à cette époque là mais putin vraiment dure.