Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
negro6e a écrit:
yohe550 a écrit:
Ils jouent la montée en ligue 2 ?
Ah bin là pour l'instant ils sont à 3 points du premier je pense pas qu'ils vont jouer la montée ni qu'il seront inquiété par la descente si il finisse dans les 5 premiers ça serait vraiment pas mal.
Un joueur de FL en ligue 2 , imaginons.
Je suis content si je suis déjà titulaire en CFA 2
L'année dernière j'étais en CFA j'ai fait que de squatté le banc à l'US Pontet .
Srna-Hrv a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Même CFA2 tu es rémunéré. ^^
??
Je jouais en CFA2, jamais vu un seul $$ tombé dans ma tirelire.
Et t'avais signé un contrat fédéral ?
negro6e a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
??
Je jouais en CFA2, jamais vu un seul $$ tombé dans ma tirelire.Et t'avais signé un contrat fédéral ?
J'étais mineur. J'y avais pas droit.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
??
Je jouais en CFA2, jamais vu un seul $$ tombé dans ma tirelire.Et t'avais signé un contrat fédéral ?
J'étais mineur. J'y avais pas droit.
Ah ouai mon petit frère il a les même problèmes mais bon le président à choisi de lui verser les primes de victoire, but et match nul tout de même
Met tu faisais combien d’entraînements par semaine ?
negro6e a écrit:
J'étais perdu entre l'équipe 1 et 2. J'avais seulement 3 entrainements. J'ai tenu sur ce rythme 1an, et j'ai dit basta. J'suis retourné en promotion honneur.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
J'étais perdu entre l'équipe 1 et 2. J'avais seulement 3 entrainements. J'ai tenu sur ce rythme 1an, et j'ai dit basta. J'suis retourné en promotion honneur.
C'est là que tu te dit que y'as un gouffre et que malgré tout y'as des regrets ...
El-Maestro. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
C'est là que tu te dit que y'as un gouffre et que malgré tout y'as des regrets ...
A partir du moment où l'on joue on DH et meme avec un niveau moyen faut pas avoir peur d'aller faire des tests dans les clubs qui évolue CFA de sa région et même bougé
Dans les matchs en CFA il y a pas mal de recruteurs et ça peut aller vite là après faut tenir les 4 ou 5 entraînements par semaine par contre
Non mais sa c'est sûr mais après faut avoir la motivation et tout !
Je vais te dire, les entrainements sont pas exceptionnel en CFA ni les matchs si t'as un minimum de ballon et d'endurance.
Perso, j'ai jamais été impressionner par cela et concernant les recruteurs, bien entendu !
El-Maestro. a écrit:
Je vais te dire, les entrainements sont pas exceptionnel en CFA ni les matchs si t'as un minimum de ballon et d'endurance.
Quand même.
En CFA, t'as de sacré manieur de ballon. Certains sont vraiment pas loin du niveau L1. (Exemple : Regattin, qui a marqué en bicyclette ce week-end, contre Nice, qui jouait en CFA, il y a 1an ou Jenkinson, qui était titulaire avec Arsenal ce week-end qui jouait en D6 l'an passé)
Non mais oui, je dit pas mais je veut te dire que c'est pas inhumain et y'as rien qui fait de toi une star si tu joue en CFA !
C'est vraiment bien mais comme quoi sa joue a peu le football pour percer ^^
Sinon comme exemple y'en a plein, tout simplement Hamouma qui jouait en CFA à Besançon, Loic Rémy qui joue même en EDF et y'as 3 ans il jouait en CFA et j'en passe ...
Physiquement la CFA c'est quand même très dure je trouve, il y a beaucoup de coups durant les matchs et aux entraînements on se déchire grave.
C'est pas énorme mais je sais que les clubs pros par exemple envoie très rarement leur meilleurs jeunes joueurs offensif en CFA pour bien les préservé et préfère bien les préparer physiquement et les envoyé directement chez les pros.
Cette année j'ai rencontré des sacré joueur en CFA et bien meilleur que certains de L1
Riadevans a écrit:
Moi je joue pas car y'en a marre des simuleurs , des gars qui s'écroulent pour rien , marre des gars qui se prennent pour des stars , marre de leur mentalité de gambas sèche.....
Dit plutôt que tu en as marre de ciré le banc.
Désolé mais en district et même en ligne (je parle la de la champagne ardenne) je n'ai jamais vu quelqu'un simuler.
ESWitry a écrit:
Riadevans a écrit:
Moi je joue pas car y'en a marre des simuleurs , des gars qui s'écroulent pour rien , marre des gars qui se prennent pour des stars , marre de leur mentalité de gambas sèche.....
Dit plutôt que tu en as marre de ciré le banc.
Désolé mais en district et même en ligne (je parle la de la champagne ardenne) je n'ai jamais vu quelqu'un simuler.
Y'en a partout , dès leur plus jeune age....
Sowin a écrit:
Simulateurs ? J'ai ris.
Y'a que les pros' qui simulent et encore, il y en a pas tant que ça ...
En district, j'ai jamais vu quelqu'un simuler, encore heureux.
En même temps si tu simules en district, tu te prend une droite de l'adversaire.
Non mais j'ai déjà pris des coups perso, et j'en rajoute un peu des fois pour avoir la faute, mais j'appelle pas ça de la simulation. C'est le foot quoi. ^^
Simulateur, il y en a partout.
Perso, je simule de temps à autre. Quand je suis au duel avec un attaquant et que je vois qu'il risque de me passer. Je me laisse tomber. Et Hop, on récupère un coup franc
Kevinho. a écrit:
Sowin a écrit:
Simulateurs ? J'ai ris.
En district, j'ai jamais vu quelqu'un simuler, encore heureux.En même temps si tu simules en district, tu te prend une droite de l'adversaire.
![]()
Non mais j'ai déjà pris des coups perso, et j'en rajoute un peu des fois pour avoir la faute, mais j'appelle pas ça de la simulation. C'est le foot quoi. ^^
Moi aussi. D'ailleurs, on s'est déjà frapper avec un mec parce que j'avais soit disant crier (une faute invisible) alors qu'il ne m'avait pas toucher.. Ca marche à chaque fois, donc, je le fais.
FORZA GRENOBLE !!!
Malheureusement , 2 joueurs étant respectivement blessé et suspendu , le groupe pour le déplacement à Corte est insolite , 12 joueurs dont 3 gardiens. Le GF 38 a donc du jouer avec un gardien en attaque . Heureusement grâce à un gros mental et une grosse envie de réussir , les néo-grenoblois réussirent l'exploit en battant Corte 0-2 en Corse.
Srna-Hrv a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
??
Je jouais en CFA2, jamais vu un seul $$ tombé dans ma tirelire.
Ton club t'as mis une douille profonde.
Tu dois au moins avoir les primes de matchs...
Kevinho. a écrit:
Sowin a écrit:
Simulateurs ? J'ai ris.
En district, j'ai jamais vu quelqu'un simuler, encore heureux.En même temps si tu simules en district, tu te prend une droite de l'adversaire.
![]()
Oui genre il reste 5 minutes tu te prend un coup tu reste au sol.
Mais ça c'est pas de la simulation.
Dès le plus jeune age n'importe quoi.
Perso je joue en excellence j'ai même joué en nationaux (pour tout vous dire j'y suis pas resté longtemps) et j'ai jamais vu quelqu'un simulé.
ESWitry a écrit:
Kevinho. a écrit:
Sowin a écrit:
Simulateurs ? J'ai ris.
![]()
Non mais j'ai déjà pris des coups perso, et j'en rajoute un peu des fois pour avoir la faute, mais j'appelle pas ça de la simulation. C'est le foot quoi. ^^Oui genre il reste 5 minutes tu te prend un coup tu reste au sol.
Perso je joue en excellence j'ai même joué en nationaux (pour tout vous dire j'y suis pas resté longtemps) et j'ai jamais vu quelqu'un simulé.
LOL.
ESWitry a écrit:
Kevinho. a écrit:
Sowin a écrit:
Simulateurs ? J'ai ris.
![]()
Non mais j'ai déjà pris des coups perso, et j'en rajoute un peu des fois pour avoir la faute, mais j'appelle pas ça de la simulation. C'est le foot quoi. ^^Oui genre il reste 5 minutes tu te prend un coup tu reste au sol.
Ah là par contre je suis pas d'accord à partir de DH ça exagère beaucoup sur les simulations ( j'en sais quelque chose je faisait un peu ).
En faite en se laisse tomber après avoir pris un coup on essaye pas de résisté et rester debout c'est clair qu'on va pas se rouler par terre si l'adversaire ne nous as pas touché mais parfois ça exagère bcp .
Il sait plus quoi dire le riadevans.
Perso je vais voir tout les matchs a domicile de Witry en PL et franchement il y a pas de simulation.
Après il y en a qui gueule auprès de l'arbitre mais les simulations non.
ESWitry a écrit:
Il sait plus quoi dire le riadevans.
Perso je vais voir tout les matchs a domicile de Witry en PL et franchement il y a pas de simulation.
Après il y en a qui gueule auprès de l'arbitre mais les simulations non.
Tu veux que je te dise quoi ?
Moi je pense qu'il y en a partout des simileurs c'est tout , toi t'es pas d'accord...... qu'est-ce que tu veux que jte dise ?!