Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riadevans a écrit:
ESWitry a écrit:
Il sait plus quoi dire le riadevans.
Perso je vais voir tout les matchs a domicile de Witry en PL et franchement il y a pas de simulation.
Après il y en a qui gueule auprès de l'arbitre mais les simulations non.Tu veux que je te dise quoi ?
Moi je pense qu'il y en a partout des simileurs c'est tout , toi t'es pas d'accord...... qu'est-ce que tu veux que jte dise ?!
Il y en a partout des boulets qui ne savent pas écrire.
Tu va pas me coller un procés au cul juste pour sa , tu m'as compris sa arrive une faute de frappes
Dernière modification par Riadevans (23-08-2011 13:51:22)
Selon la région que tu habite, il y a plus au moins de la simulation, perso si pendant un match un mec simule, il aura pas besoin de le faire une second fois... j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de simulation à mon niveau mais quand il y en a eu, il s'en est pris plein la gueule ^^
Riadevans a écrit:
Tu va pas me coller un procés au cul juste pour sa , tu m'as compris sa arrive une faute de frappes
Une faute de frappe dit-il.
Et puis la mentalité des joueurs est déplorables..... au moindre truc ils viennent gueuler sur l'arbitre , dès que tu loupes quelque chose , on te gueule dessus !!!
C'est peut être pas sa pour tout le monde hein !
Riadevans a écrit:
Et puis la mentalité des joueurs est déplorables..... au moindre truc ils viennent gueuler sur l'arbitre , dès que tu loupes quelque chose , on te gueule dessus !!!
Par contre pour ça je suis d'accord.
Riadevans a écrit:
Ca dépend des coach ça et la division dans laquelle tu joue
Riadevans a écrit:
+10000000000000000000000000000000000
Exemple : Le meilleur buteur de l'équipe genre quand y veut dribbler 2,3 mecs et qui rate ont lui dit rien et moi j'essaye de le faire et quand je me rate y me geule dessus !
Tommy-22 a écrit:
Riadevans a écrit:
C'est peut être pas sa pour tout le monde hein !+10000000000000000000000000000000000
Exemple : Le meilleur buteur de l'équipe genre quand y veut dribbler 2,3 mecs et qui rate ont lui dit rien et moi j'essaye de le faire et quand je me rate y me geule dessus !
Pareil, tant que tu marques ont te gueule pas dessus mais quand tu rate .. regarde Messi, quoi qu'il fasse ils lui disent c'est bien ..
Messi ne rate rien.
Le tirage de la coupe vient de tomber on joue contre Lille fg Béthune ( plus connu sous le nom de faubourg de béthunes ) , ça me semble un peu gros mais bon , on sait jamais ( On joue le dimanche 4 à 15heures).
yohe550 a écrit:
Messi ne rate rien.
Le tirage de la coupe vient de tomber on joue contre Lille fg Béthune ( plus connu sous le nom de faubourg de béthunes ) , ça me semble un peu gros mais bon , on sait jamais ( On joue le dimanche 4 à 15heures).
La Gambardella ?
Tommy-22 a écrit:
Riadevans a écrit:
C'est peut être pas sa pour tout le monde hein !+10000000000000000000000000000000000
Ouai c'est trop sa en plus
Lucenwzo a écrit:
Bah t'as qu'a pas être nul.
aucun rapport !!!
Sa arrive à tout le monde de rater
qui est cireur de banc ?
j'espére
Sowin a écrit:
Je t'ai confondu avec Tommy-22.
Je suis cireur de banc , mais je suis très polyvalent donc je dépanne beaucoup, et quand je joue je fais mon taf.