Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Pour ma part je vais surement joué avec la CFA2 de Fréjus cette saison, j'ai pas encore repris l'entrainement mais on a battue 4-0 Gardanne ça fait plaisir
Ohu, sacré niveau!
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
negro6e a écrit:
C'est ta première année en Senior ?3ème année déjà.
Sowin : Oui à 16 ans, c'est tôt, tu va en chier physiquement. ^^Pareil j'avais commencé à 17 ans moi en et PH j'avais galérer et encore j'étais en pointe à cette époque là mais putin vraiment dure.
Ouais, il y a quand même du niveau.
Moi en 3D District, y'a pas du tout de niveau. ^^ Donc je m'amuse assez quoi. x)
Sowin : Quel division de district ? Jouer en 10 c'est vraiment pas facile, surtout si tu a 2 attaquants devant toi. J'ai déjà jouer à ce poste un match, j'ai galérer comme un fou. Il faut être partout..
Dans mon club, on a 3 équipe séniors. Un en 2ème div', une en 3ème et une en 5ème. ^^
Notre équipe 1ère était en Promotion de Ligue il y a 2 ans et ils ont déscendu de deux niveaux.. Pitoyable. Du coup, changement d'entraineur, et le nouvel entraineur fait "confiance" aux jeunes donc je ne sais pas en quel division je jouerais. J'vise pas trop haut pour le moment, la 3ème div' me conviendra je pense !
Oui, 10 c'est dûr, surtout physiquement. Faut "balayer" le terrain quoi, toujours proposé, toujours être dispo'. Depuis que j'fais du foot (l'âge de 8 ans), j'ai toujours jouer en 7 ou 8 donc ce poste je le connais parfaitement et en fin de saison l'année dernière, j'ai demandé au coach de jouer en 10 et j'ai été "bon" y parait donc j'y suis rester, j'ai même choppé le brassard de capitaine 2/3 matchs. ^^
Les séniors sont archi-physiques.
Pour ma part, l'année dernière j'ai joué à Viry-Châtillon (91) en U17 DSR, on a finit premier et donc, montée en DH.
Cette année j'entame ma première année de U19 à Antony (92), très bon club je sais pas si j'vais accrocher la une mais j'suis dans le groupe en tout cas (DSR). ^^
rebellebob a écrit:
negro6e a écrit:
Pour ma part je vais surement joué avec la CFA2 de Fréjus cette saison, j'ai pas encore repris l'entrainement mais on a battue 4-0 Gardanne ça fait plaisir
Ohu, sacré niveau!
Je vais rentrer de plusieurs mois de blessures j'espère reprendre vite un niveau correcte faire une grosse saison et pourquoi pas joué avec l'équipe 1 l'année prochaine ( Qui est en National )
Les joueurs de national sont rémunéré non ?
Vivement le début de saison. J'ai envie de jouer et de planter des buts.
negro6e a écrit:
rebellebob a écrit:
negro6e a écrit:
Ohu, sacré niveau!
Je vais rentrer de plusieurs mois de blessures j'espère reprendre vite un niveau correcte faire une grosse saison et pourquoi pas joué avec l'équipe 1 l'année prochaine ( Qui est en National
)
Ils jouent la montée en ligue 2 ?
C'est quoi ton nom ( au cas où ) ?
Kevinho. a écrit:
Même CFA2 tu es rémunéré. ^^
Kevinho. a écrit:
Même en CFA2 on est payé un contrat fédéral de 1100E environ (hors prime) on s’entraîne quasi tout les jours normal un peu.
yohe550 a écrit:
1m80 pour 70kg moi , à15ans.
T'es un lard
Riadevans a écrit:
yohe550 a écrit:
1m80 pour 70kg moi , à15ans.
T'es un lard
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
Vivement le début de saison. J'ai envie de jouer et de planter des buts.Même en CFA2 on est payé un contrat fédéral de 1100E environ (hors prime) on s’entraîne quasi tout les jours normal un peu.
Par mois ?
Sowin a écrit:
Il y a du niveau là. :p
negro6e > Tu es comment physiquement ? (taille, poids)
1m85, 90Kilos environ ou 95 après les vac's je sais pas trop
Sinon je m'appelle Azir
negro6e a écrit:
Sowin a écrit:
Il y a du niveau là. :p
negro6e > Tu es comment physiquement ? (taille, poids)1m85, 90Kilos environ ou 95 après les vac's je sais pas trop
![]()
Sinon je m'appelle Azir
Putain t'es un Gignac
yohe550 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Riadevans a écrit:
T'es un lard
J'ai un corps parfait.
Un corps d'homme des cavernes ouai !
T'es physiques quoi ! On va dire ça !
x.Teeo a écrit:
yohe550 a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'ai un corps parfait.
Un corps d'homme des cavernes ouai !
![]()
T'es physiques quoi ! On va dire ça !
excellente
70k, j'appelle pas ça physique moi mais bon..
nantais4493 a écrit:
70k, j'appelle pas ça physique moi mais bon..
Bon ba jsuis pas le seul à penser sa....