Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'avais pensé à un truck un peu similaire au "Clic quotidien", c'est genre pour chaque match gagné, recevoir une petite rémunération de bonus. Par exemple, 5 bonus par match gagné, ça permet à ceux qui n'achète pas de bonus de pouvoir faire quelques mini-jeux ou autre. Et voilà
Dydou33 a écrit:
Tyga a écrit:
Sucez-le sinon.
Un 3ème pour la route ?Ah car pour toi rendre un service ou aider est directement "sucer" ? Putain..
Mr.Red a écrit:
En 2012, "rendre un service" = "sucer" ?
Le dire une fois, ça me suffit coco. Oui, en 2012 c'est comme ça maintenant.
Tyga a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tyga a écrit:
Sucez-le sinon.
Un 3ème pour la route ?Ah car pour toi rendre un service ou aider est directement "sucer" ? Putain..
Mr.Red a écrit:
En 2012, "rendre un service" = "sucer" ?
En effet il l'a dit avant moi, je geek en même temps je peux pas tout faire à la fois.
Mr.Red a écrit:
Tyga a écrit:
Sucez-le sinon.
Quand Marty McFly va arriver, il va pas tout comprendre le pauvre. Il va y avoir du quiproquo dans l'air.
Il va se dire " mon dieu dans quelle époque suis-je tombé ?
Tyga a écrit:
t'es trop yesterday a strasbourg, c'était y a trois ans et c'est finis ça maintenant
Stoppé le flood ici les mecs
R.Falcao a écrit:
Yohann. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Pfff pourquoi c'est des Lyonnais qui sont modo ?? Pfff Aulas influence même Manu !
Oui, chapi est lyonnais.
J'parlais de Beauvais et KenJ , je savais pas que chapi était modo....quoi , mais chapi est modo ???? Le mec sais même pas écrire français !
ex :pt1 trop vénere comment on peut laisser filer un match comme ca
le fait de ce savoir leader les a peut etre complètement paralysé
enfin bref on va pas faire la fine bouche mais quel champ serré 5 pts entre le premier et le 10ème
contre valencienne va vraiment falloir gagné
je gère pas la partie savoir ècrire le francais pour les nuls hein mais la partie crèations graphique
sinon merci des avis positifs et courage a toi beauvais tu en aura sans doute plus besoins que moi
Je suis le seul à penser que des améliorations liées au forum sont des améliorations quasi-inutiles ?
Jveux dire, on s'accordera presque tous ici que ce qui nous fait rester ici, c'est la communauté sur le forum et non le jeu. Ca signifie quand même que c'est sur le jeu que doivent s'axer les priorités, pas sur le forum.
Manu a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que le soi-disant algorithme que vous critiquez, il est en place depuis 9 ans, mais vous continuez à jouer et à pleurer, où est donc la logique là-dedans ?
Tu ne veux plus de joueurs?
Fais pas semblant avec les nouveaux modérateurs, on sait que tu t'en fiches maintenant ça se voit.
Je rejoint le post précédent, elles sert à quoi les améliorations sur le forum?
C'est normalement un jeu avant tout et ensuite un forum, or depuis longtemps ce n'est plus le cas.
Dernière modification par SEZ64 (21-11-2012 06:43:48)
Ceci est une bonne idée,d'avoir plusieurs modérateur dans différentes section.
Moi,voudrais bien gérer les topic dans la partie vente des deux serveurs.
Moi perso je dis que si tout les Foot-landais se motive a aidé Manu et a être plus mature et sympathique sur le forum , Foot-land sera un jeu trés attirant .
mince je suis pas modo , je vais me pendre
ben oui
Et voila, le sujet est deja mort..
Faudra en recréer un pour les améliorations
Comme si ça servait à quelque chose.
Le plus drôle, c'est quand même de voir que Manu pense réellement que d'avoir nommé 3 modos aussi inutiles que sophiecool va changer quelque chose. Je n'ai rien contre vous Kenj, Chris et Chapi', je me suis même plutôt toujours bien entendu avec vous mais venez pas me dire que gérer la partie Jeux-vidéos, la partie Créations et la partie Ligue 1 soit super utile. Autant foutre CPOL à la modération de la partie Prêt tant qu'on y est.
C'est à dire ?
Antonin-. a écrit:
Le plus drôle, c'est quand même de voir que Manu pense réellement que d'avoir nommé 3 modos aussi inutiles que sophiecool va changer quelque chose. Je n'ai rien contre vous Kenj, Chris et Chapi', je me suis même plutôt toujours bien entendu avec vous mais venez pas me dire que gérer la partie Jeux-vidéos, la partie Créations et la partie Ligue 1 soit super utile. Autant foutre CPOL à la modération de la partie Prêt tant qu'on y est.
Ca serait sympa, tu pourras insulter tout le monde, mais si tu dis "lyon c'est des merde" la par contre tu serais banni à vie ^^