Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre la partie "joueurs" sous Firefox plante carrément chez moi, mes joueurs sont excentrés. Tandis que sur IE, ça allait parfaitement.
Mais je pense que ça va être corrigé sous peu.
bizarre la position de mes joueurs
Dernière modification par Mister59000 (14-02-2010 01:18:44)
Moi je trouve que les fiches équipes ne sont pas moins claire, mais qu'il suffit juste de s'adapter ^^
On avait l'habitude de faire un regard et dire la moyenne a vue d'oeil sa sera pareil ici ^^.
En plus suffit de cliquer sur le petit truc a droite ou il y a les joueurs et sa se transforme en "liste" =P
Halamario a écrit:
Par contre la partie "joueurs" sous Firefox plante carrément chez moi, mes joueurs sont excentrés. Tandis que sur IE, ça allait parfaitement.
Idem. ^^
The-Golden-Boy a écrit:
Truc pas compris,on peut mettre un gardien en pressing aussi ? Etrange.
Effectivement j'ai eu la même remarque "Mais qu'est-ce que ... HO =O ... depuis quand un gardien peut ... pourquoi pas xD"
Halamario a écrit:
moi c'est sur IE que ca me le fais
Ichimaru. a écrit:
Halamario a écrit:
Mais je pense que ça va être corrigé sous peu.Idem. ^^
Moi j'ai FIREFOX et j'ai pas de problème ... x)
Mister59000 a écrit:
partie aide pareille hala ya manu qu'a mis un truc
J'aime bien sa change vraiment, j'ai pas fait le tour, mais je trouve que sur les fiches d'équipes c'est vraiment trop sérré.
si vous avez un probleme allez dans aide manu a créer un topic pour vous repondre ^^
Manque plus que la nationalité et ce serait parfait
Mais bon, va falloir que je modifie la tête de mes joueurs parce que la j'ai 11 Hitman (ou Frank Leboeuf dans notre milieu) sur le terrain
Petit truc que je n'aime pas, le fond de la zone commentaires des matchs, trop sale à mon gout.
AngeDuGhetto a écrit:
J'aime bien sa change vraiment, j'ai pas fait le tour, mais je trouve que sur les fiches d'équipes c'est vraiment trop sérré.
Je suis dacord sur ce point, faudrais juste espacer un peu tous ça.
juifteam a écrit:
Mister59000 a écrit:
partie aide pareille hala ya manu qu'a mis un truc
bien vu Pic's
C'est vraiment décevant , si on pouvait choisir entre cette " version " et l'ancienne , se serait vraiment bien , ou alors de virer ces têtes de cul de la partie joueurs , enfin j'espere que ca restera pas comme ca et qu'il y aura vite des corrections ca ca craint a mon gout !
J'adore
romarofoot a écrit:
Les fiches d'équipes > On voit beaucoup moins le niveau maintenant !
L'idée est pas mal, mais les points ne sont pas assez mis en valeur je trouve ! Et puis c'est laid pour ceux qui ont aps fait de portrait ou autre.
Belle idée par contre de vouloir supprimer la stratégie, et de tout mettre en un
Tu plaisantes ?
Comme si tu avais la même aisance à placer tes énormes Paninis sur ton mini-terrain que les petits points que tu mettais un peu où tu voulais auparavant.
Non, j'étais plutôt emballé par le design en lui-même, jusqu'à ce que je tombe sur la fiche Equipe et l'onglet Joueurs.
Quid du niveau visible en un clin d'oeil ? Une barre te situe rapidement la motivation du joueur, mais pour le niveau en lui-même, faut mettre une loupe ?
Je suis direct dans ce que je dis, mais à force, je présume que tout le monde y est habitué, donc ne venez pas me dire que je suis méchant/agressif, et tout le bordel, c'est complètement faux.
C'est simplement une critique, qu'elle soit positive ou négative d'ailleurs, et il y a les deux dans ce que je dis. C'est constructif, et ça a pour but de faire avancer la chose.
PS: Ne comptez pas sur moi pour arranger les visages. Les possibilités sont bien trop restreintes, le rendu est bien trop approximatif, et surtout, cela prendrait trop de temps.
Je pense que l'onglet Joueurs n'aurait pas dû être modifié (ou la présentation du moins), et que la fiche équipe actuelle, avec les cases et les visages, aurait dû, à la rigueur, être employé pour l'onglet Stratégie.
Là, les fiches équipes sont bien moins claires.
xxxbelge2009 a écrit:
Moi je trouve que les fiches équipes ne sont pas moins claire, mais qu'il suffit juste de s'adapter ^^
On avait l'habitude de faire un regard et dire la moyenne a vue d'oeil sa sera pareil ici ^^.
En plus suffit de cliquer sur le petit truc a droite ou il y a les joueurs et sa se transforme en "liste" =P
Bien vu pour la fiche Equipes. Y a un onglet "Tous".
Dernière modification par Kirbaara (14-02-2010 01:25:19)
Kirb' > Complètement d'accord > Il faut mettre une loupe pour le niveau des joueurs Même si on peut changer dans la fiche d'équipe des autres, on voit mal sur la notre, je trouve pas ça génial.
En revanche oui, c'est sympa la barre de motivation ^^
Mais jsuis d'accord, je trouve les fiches d'équipe bien moins claires !!!
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 01:25:21)
La fatigue est prise en compte ??
Edit : j'ai rien dis ^^
Dernière modification par leomessi (14-02-2010 01:26:54)
Pour fété le nouveau design un nouveau stade obligé d'essayer
Et puis, c'est galère de voir les caractéristiques des joueurs --'
Lorsqu'on se balade sur la fiche de quelqu'un, double clic sur le visage, puis caractéristiques, et enfin, une mini-fenêtre avec les statistiques des joueurs. Un clic supplémentaire, en somme.
Faut avouer que la simplicité de l'ancienne version était agréable.
D'autant que, lorsqu'une fiche équipe est sous forme de liste, il n'est plus possible de voir les caractéristiques des joueurs. Il faudrait un lien cliquable sur chaque nom, comme avant. Et avoir la possiblité de faire passer son propre onglet Joueurs sous forme de liste, pas uniquement la fiche Equipes. C'est plus pratique, à tous les niveaux.
Kirbaara a écrit:
[
xxxbelge2009 a écrit:
En plus suffit de cliquer sur le petit truc a droite ou il y a les joueurs et sa se transforme en "liste" =PBien vu pour la fiche Equipes. Y a un onglet "Tous".
Merci =P xD
leomessi a écrit:
Non ^^ Juste la motivation =P
juifteam a écrit:
+1
leomessi a écrit:
pareil, j'ai cru a la même chose que toi ^^ ... c'est trompeur, mais ça a la limite, on s'y fera. Nan changer les points trop petits, même pour notre propre équipe ! C'est quand même bien plus important les points que les têtes dont on se fout éperdument quand même !
juifteam a écrit:
toi aussi t'es comme mickael vendetta ? ta 2 personalité , t'en a une simpa que tout le monde aime et une autre Juifteam qu'y nous les brisent ?