Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xxxbelge2009 a écrit:
Letit. a écrit:
Manu a écrit:
Au niveau des points des joueurs, il est possible que je modifie cela. (peut-être en divisant la barre verte verticalement pour laisser une barre montrant le niveau du joueur)
Mais sais quoi la barre verte j'ai pas comprit ?
MOTIVATION xD
Bha si c'est sa il a un beugue ^^
Parceque il est ecrit que j'ai 100 de motive et la barre n'est pas verte !
Letit. a écrit:
Manu a écrit:
Au niveau des points des joueurs, il est possible que je modifie cela. (peut-être en divisant la barre verte verticalement pour laisser une barre montrant le niveau du joueur)
Mais sais quoi la barre verte j'ai pas comprit ?
La motive du joueur
Edit : déjà dit ^^
On voit pas assez le nombre de points du joueur a mon gout
Dernière modification par nasri-cisse219 (14-02-2010 01:46:54)
Pour le capitaine, ça sert à quelques chose, ou c'est juste pour faire " style " ?
Cela sert.
Tout ce qui est en place entre dans le déroulement des matchs et chaque petite modification durant le match a ses conséquences.
Manaje a écrit:
Pour le capitaine, ça sert à quelques chose, ou c'est juste pour faire " style " ?
Bah y avait pas, c'est surement pour faire style ou alors si ton capitaine est exclu sa peut chambouler le match :s xD
Manu a écrit:
Cela sert.
On peut avoir une explication sur se point ?
Je viens de faire une petite découverte, dans la fiche d'équipe le bouton calendrier devient rouge lorsque la personne à un match !
C'est pas mal.
theboss29 a écrit:
Sa bug, c'est moche et inutile
C'est pas de la lèche
Pour une fois que manu fait qqch au lieu de critiquer ! essaye d'aprécier il à voulu nous offrir du changement il à du bosser respecte au moins ça !
Ouai mais les gens comme sa ne voient rien d'autres qu'eux x)...
Manu a écrit:
Là je dis oui
Ben je suis désoler mais c'est mal organiser, les infos sont beaucoup moins visible a mon gout
Puis sa plante a mort mes joueur son même pas sur ma page internet.
Sa devient vraiment nul footland je regrette le bon vieux temps ^^
Et le precing et tout sa change aussi quelque chose ?
La plus grosse modification à faire c'est la fiche d'équipe, sinon bravo Manu.
c'est que les pts des joueurs c'est la 1ere caracteristique qui nous intérésse et la ils se voient a peine
theboss29 a écrit:
Ben je suis désoler mais c'est mal organiser, les infos sont beaucoup moins visible a mon gout
C'est toi qui est nul ... si t'aime pas les modification bah retourne au temps de cowboys et fou la paix à la modernisation ...
Letit. a écrit:
Et le precing et tout sa change aussi quelque chose ?
Oui ^^ tous change maintenant même le capitaine xD
theboss29 a écrit:
Si tu as une vieille version d'IE, MF etc c'est pas étonnant.
J'attend demain pour tout tester. Une fois que les bugs seront corriger et que je serais sur l'Ordi. ^^
nasri-cisse219 a écrit:
La plus grosse modification à faire c'est la fiche d'équipe, sinon bravo Manu.
voilà, c'est encore un post qui confirme l'analyse que kirb' et moi avons tirée, comme bien d'autres j'en suis persuadé
Mais Manu vient de dire qu'il modifierait peut-être les points qui sont pas visibles sur la fiche d'équipe ... C'est plus ça qui m'embête (les points trop petits). Pour le reste, c'est de la nouveauté, ceux qui critiquent sont ceux qui ne sont pas encore habitué ^^ Moi même je critiquais et commençais beaucoup a critiquer au tout début là, jusqu'a ce que je m'habitue, et j'aime vraiment les options individuelles et tout ^^
Question d'habitude ça. Par contre, les points ... en plus gros quoi ! ^^
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 01:58:49)
Ben la modernisation le but c'est que sa soit mieux.
Et la excuse moi mais voir la téte du joueur on s'en bat les steack contrairement aux points et à la fiche du joueur et c'est 2 derniers point sont à peine visible
nasri-cisse219 a écrit:
theboss29 a écrit:
Sa devient vraiment nul footland je regrette le bon vieux temps ^^Si tu as une vieille version d'IE, MF etc c'est pas étonnant.
J'ai mozilla
xxxbelge2009 a écrit:
theboss29 a écrit:
Sa devient vraiment nul footland je regrette le bon vieux temps ^^C'est toi qui est nul ... si t'aime pas les modification bah retourne au temps de cowboys et fou la paix à la modernisation ...
Quand quelqu'un a un avis différent du tien, tu l'agresses toujours de la sorte ? Espérons que non, consternant.
theboss29 a écrit:
Ben la modernisation le but c'est que sa soit mieux.
Et la excuse moi mais voir la téte du joueur on s'en bat les steack contrairement aux points et à la fiche du joueur et c'est 2 derniers point sont à peine visible
Ouai mais si tu veux voir que des points partout prend excel ...
Nastox a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
theboss29 a écrit:
Sa devient vraiment nul footland je regrette le bon vieux temps ^^C'est toi qui est nul ... si t'aime pas les modification bah retourne au temps de cowboys et fou la paix à la modernisation ...
Quand quelqu'un a un avis différent du tien, tu l'agresses toujours de la sorte ? Espérons que non, consternant.
En même temps il dit que c'est nul ... c'est pas le seul à le dire mais pas besoin de voir 100X nul = 100 nuls hein ...