Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien les matchs.
Bref, ça m'a redonné envie d'y jouer. :p
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
J'aime bien, sauf peut-être les points pas assez mis en valeur. C'est écrit trop petit .. ^^
je relance. C'est vraiment important selon moi
Vous avez deux modes de vues.
romarofoot a écrit:
Brève analyse
Sur l'aspect esthétique, n'enlevons pas à la nouveauté ce qui est sa réussite. C'est plus joli, plus tendance.
Sur l'aspect fiche d'équipe, très bonne idée de coupler : stratégie et joueurs. C'est très pratique. L'aspect coulissant des changements est moderne et sympa. Une chose me gène et laquelle !! On ne voit plus d'un seul regard le niveau, et les points des joueurs d'une équipe. C'est écrit en tout petit, on passe trois fois plus de temps, c'est dommage. C'est vraiment là le gros bug pour moi.
exact le niveau des joueur me gene ! mais faut areter de se plaindre ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Pour les matchs
pas mal
titihenry44 a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Le coup des consignes, nomination d'un capitaine, d'un tireur c'est vraiment bien foutu. Et pour les fiches équipe je trouve ça moins casse burne, c'est mieux organisé.
Pareil.
Je trouve juste chiant qu'on soit obliger de leur faire une tête.On peut les faire aléatoirement
Ca arrange pas la chose. ^^
Manu a écrit:
1 - tout n'est pas en place
2 - regardez le tout avant de critiquer, ainsi que les nouvelles petites fonctionnalités
pour la strategie comment fait t'on ??
dans annonce pourrez tu nous mettre un topic avec les nouvelle fonctionalité et la maniere de faire la startegie stp ??
Je sens que sa va bien le faire xD
C.RoNaldo.67 a écrit:
juifteam a écrit:
cauchdereve a écrit:
comment ?pareille jtrouve pas beau leur tete purée on peut leur donner des consignes !:!!!
Ouais, MDR, j'ai mis pressing au attaquants.
c'est quoi un pressing pour qu'ils reviennent en défense ?
les match j'aime pas trop mais coaching et tout ca claque
j'adore j'adore ² j"adore c trop bien :bravo:encore
cauchdereve a écrit:
romarofoot a écrit:
Brève analyse
Sur l'aspect esthétique, n'enlevons pas à la nouveauté ce qui est sa réussite. C'est plus joli, plus tendance.
Sur l'aspect fiche d'équipe, très bonne idée de coupler : stratégie et joueurs. C'est très pratique. L'aspect coulissant des changements est moderne et sympa. Une chose me gène et laquelle !! On ne voit plus d'un seul regard le niveau, et les points des joueurs d'une équipe. C'est écrit en tout petit, on passe trois fois plus de temps, c'est dommage. C'est vraiment là le gros bug pour moi.exact le niveau des joueur me gene ! mais faut areter de se plaindre ^^
Non non, d'abord je me plains pas, je donne un avis. Aucun intérêt a ce que tout le monde bandent ou fassent semblant de bander. Ce qui va aider Manu, c'est les critiques pertinentes qu'il peut trouver.
Par contre, j'aime beaucoup ce que je viens de découvrir, l'aspect : coaching avant match : presser, détendre, pressing ...
Mais toujours ces points écrit trop trop trop trop trop petits !!
matsboss a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
juifteam a écrit:
pareille jtrouve pas beau leur tete purée on peut leur donner des consignes !:!!!Ouais, MDR, j'ai mis pressing au attaquants.
c'est quoi un pressing pour qu'ils reviennent en défense ?
NOn.. ^^ Pour qu'il attaque .
a si j'ai trouve sur la fiche dequipe tu va au dessous et tu clique sur le petit icon qui peux permettre de tout mettre comme avant donc sa
bref super nouveauté , bravo manu !
pour les tetes y a la fonction aléatoire.... sa m'a prit 3 minutes a tout casser....
Sinon simpa, les couleurs de fond par contre dans la fiche équipe quand on sélectionne la liste des joueurs on voit mal
UN PEU de changement ne fait pas de mal ^^
doboto a écrit:
Manu a écrit:
1 - tout n'est pas en place
2 - regardez le tout avant de critiquer, ainsi que les nouvelles petites fonctionnalitésdans annonce pourrez tu nous mettre un topic avec les nouvelle fonctionalité et la maniere de faire la startegie stp ??
sa serait en effet parfait prsk ya des gens qui vont mettre du temps les vieux ^^ xd
J'aimerais bien remplacer les tête par des vrais photos de joueur car c'est laid.
romarofoot a écrit:
cauchdereve a écrit:
romarofoot a écrit:
Brève analyse
Sur l'aspect fiche d'équipe, très bonne idée de coupler : stratégie et joueurs. C'est très pratique. L'aspect coulissant des changements est moderne et sympa. Une chose me gène et laquelle !! On ne voit plus d'un seul regard le niveau, et les points des joueurs d'une équipe. C'est écrit en tout petit, on passe trois fois plus de temps, c'est dommage. C'est vraiment là le gros bug pour moi.exact le niveau des joueur me gene ! mais faut areter de se plaindre ^^
Non non, d'abord je me plains pas, je donne un avis. Aucun intérêt a ce que tout le monde bandent ou fassent semblant de bander. Ce qui va aider Manu, c'est les critiques pertinentes qu'il peut trouver.
Par contre, j'aime beaucoup ce que je viens de découvrir, l'aspect : coaching avant match : presser, détendre, pressing ...
Mais toujours ces points écrit trop trop trop trop trop petits !!
c'est ou coaching avant match ?
Manu ta aussi oublier de mettre des nouveau maillots ^^
juifteam a écrit:
purée on peut leur donner des consignes !:!!!
cauchdereve a écrit:
pas beaucoup d'ameliorations la dessus , le pressing reste une position haute d'avant , defendre c'est basse ect ...
la seul chose , c'est passé individuel !
ma foi , on s'habituera a cette .... a ca !
Dernière modification par juamp (14-02-2010 01:16:25)
C.RoNaldo.67 a écrit:
matsboss a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ouais, MDR, j'ai mis pressing au attaquants.c'est quoi un pressing pour qu'ils reviennent en défense ?
NOn.. ^^ Pour qu'il attaque .
Non le pressing ses un joueur qui fonce sur le joueur adverse qui a la balle ^^
xxxbelge2009 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
matsboss a écrit:
c'est quoi un pressing pour qu'ils reviennent en défense ?NOn.. ^^ Pour qu'il attaque .
Non le pressing ses un joueur qui fonce sur le joueur adverse qui a la balle ^^
Ouais bah, c'est pareil .
Va falloir s'habituer...
Dernière modification par Kirbaara (14-02-2010 01:23:14)
COmment mettre que les noms ?
Truc pas compris,on peut mettre un gardien en pressing aussi ? Etrange.