Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matsboss a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ah, dans les fiches d'équipe on peut virer les photos et mettre les noms à la place, c'est bien mieux !
Comment on fait ??
comment ?
Mister59000 a écrit:
Letit. a écrit:
Manu tu peux m'expliquer c'est quoi les barre de couleur sur le coter des joueurs ? STP
la motiv
Mais non.
Regarde moi il est ecrit 100 motive mais la barre n'est pas verte !
Oui, mes joueurs sont excentrés dans ma compo ! Les joueurs se fatiguent ? Ca va donner du piment au jeu ! .
Nouveauté, on va s'habituer et ca va devenir bien !
Le coup des consignes, nomination d'un capitaine, d'un tireur c'est vraiment bien foutu. Et pour les fiches équipe je trouve ça moins casse burne, c'est mieux organisé.
La...je dis CHAPEAU!!!
A première vue, ca parait pas mal du tout!!!!
Bravo pour cette bonne évolution du jeu.....ca donne!!
Mais qu'est ce que c'est que ce truc pourri , c'est de amélioration ca ? la stratégie et la tête des joueurs ?
C'est a mon gout très laid et très bordélique ! devoir faire la tête des joueurs , alors que ca ressemble a rien a la base ! et ne rien voir des points de joueurs ou poste , par contre leurs sales têtes ca on voit !
j'ai pas l'impression a première vue que ca soit amélioré !
je rajoute , la page d'accueil reste pas mal ! pour pas non plus dire que du mal !
Dernière modification par juamp (14-02-2010 01:07:35)
J'aime bien, sauf peut-être les points pas assez mis en valeur. C'est écrit trop petit .. ^^
Halamario a écrit:
Ca c'est de la nouveauté. Voila de quoi en rassasier plus d'un et surtout en faire taire plus d'un...
c'est vrai que ce soir , ils ne sont pas la!!
Dernière modification par Mister59000 (14-02-2010 01:07:06)
oui pour les têtes c'est vrai c'est pas terrible !
C'est beau , j'aime bien.
Et il faut s'y habituer , comment je fait pour déplacer mon réserviste dans les remplacants ? Je sais je suis vraiment pas doué !
J'ai une equipe de Chauve !! Romano
Brève analyse
Sur l'aspect esthétique, n'enlevons pas à la nouveauté ce qui est sa réussite. C'est plus joli, plus tendance.
Sur l'aspect fiche d'équipe, très bonne idée de coupler : stratégie et joueurs. C'est très pratique. L'aspect coulissant des changements est moderne et sympa. Une chose me gène et laquelle !! On ne voit plus d'un seul regard le niveau, et les points des joueurs d'une équipe. C'est écrit en tout petit, on passe trois fois plus de temps, c'est dommage. C'est vraiment là le gros bug pour moi.
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 01:07:45)
Marshall. a écrit:
Le coup des consignes, nomination d'un capitaine, d'un tireur c'est vraiment bien foutu. Et pour les fiches équipe je trouve ça moins casse burne, c'est mieux organisé.
Pareil.
Je trouve juste chiant qu'on soit obliger de leur faire une tête.
Dunkie a écrit:
C'est beau , j'aime bien.
Et il faut s'y habituer , comment je fait pour déplacer mon réserviste dans les remplacants ? Je sais je suis vraiment pas doué !
tu glisse un joueurs sur l'autre
Les gars, regardé un match c'est horrible. Enfin, pour moi.
Ya que moi qui a tout déplacé ?
cauchdereve a écrit:
matsboss a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ah, dans les fiches d'équipe on peut virer les photos et mettre les noms à la place, c'est bien mieux !
Comment on fait ??
comment ?
pareille jtrouve pas beau leur tete purée on peut leur donner des consignes !:!!!
pierredu5930 a écrit:
J'aime bien, sauf peut-être les points pas assez mis en valeur. C'est écrit trop petit .. ^^
je relance. C'est vraiment important selon moi
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Pareil.
Je trouve juste chiant qu'on soit obliger de leur faire une tête.
On peut les faire aléatoirement
J'adhère totalement au nouveau design et aux nouveautés
+ 1 juamp, limite pareil
C.RoNaldo.67 a écrit:
Regardé les match . Horrible les match par contre.
Bien sur que non =O. Vous êtes jamais content xD
juifteam a écrit:
cauchdereve a écrit:
matsboss a écrit:
Comment on fait ??comment ?
pareille jtrouve pas beau leur tete purée on peut leur donner des consignes !:!!!
Ouais, MDR, j'ai mis pressing au attaquants.