Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on ma enlever mon topic c'est pas cool
ce que je pense du nouveau design??? je n'ose méme pas dire ma facon de penser car ya des gens susceptible ici au moin je suis poli
Quelqu'un peux m'aider kan ds ta fiche équipe tu veux faire de modifications genre coups franc ...
Tu fais comment ???
T'as le droit de penser ce que tu veux .
Moi , c'est tout le contraire , je pense que c'est une excellente chose .
D-Generation > Double clique sur le joueur > Coups de pieds arrêtés et tu fais ton choix .
Dernière modification par Landaise78 (18-02-2010 11:32:23)
Quand tu es sur ta page Joueurs (sur la fiche équipe ce n'est pas possible), deux possibilités, soit tu cliques sur la petite icône coups de pied arrêtés puis double clique sur un joueur.
Soit double-clique sur un joueur puis sur le lien Coups de pied arrêtés. Et tu choisis.
Manu a écrit:
Quand tu es sur ta page Joueurs (sur la fiche équipe ce n'est pas possible), deux possibilités, soit tu cliques sur la petite icône coups de pied arrêtés puis double clique sur un joueur.
Soit double-clique sur un joueur puis sur le lien Coups de pied arrêtés. Et tu choisis.
Merci
D-Generation-93 a écrit:
Quelqu'un peux m'aider kan ds ta fiche équipe tu veux faire de modifications genre coups franc ...
Tu fais comment ???
Il faut que tu aille au menu de fl
tu vas sur joueur et tu double clique sur un joueur
et la tu pourra leurs dire de tirer les coup franc les corner ou penos
dk07 a écrit:
ce que je pense du nouveau design??? je n'ose méme pas dire ma facon de penser car ya des gens susceptible ici au moin je suis poli
tu fais parti de ceux qui voulaient du changement et maintenant tu veux retourner en arrière
gone44 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Tu fais comment ???Il faut que tu aille au menu de fl
et la tu pourra leurs dire de tirer les coup franc les corner ou penos
Déjà dis deux fois .
Pauleta10 a écrit:
dk07 a écrit:
ce que je pense du nouveau design??? je n'ose méme pas dire ma facon de penser car ya des gens susceptible ici au moin je suis politu fais parti de ceux qui voulaient du changement et maintenant tu veux retourner en arrière
non pas du tout cela me plaisais avant, j'ai entrainer des joueurs par rapport au poste qu'il occupait mais ces postes n'existe plus, donc ce que je me suis casser les couille a faire pendant des mois je peux tout recommencer comment placer un attaquant un peu deriére les deux autres ( un genre de millieux offensif mais en attaque) ???
Landaise78 a écrit:
gone44 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Tu fais comment ???Il faut que tu aille au menu de fl
et la tu pourra leurs dire de tirer les coup franc les corner ou penosDéjà dis deux fois .
Oui je suis lent
dk07 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
dk07 a écrit:
ce que je pense du nouveau design??? je n'ose méme pas dire ma facon de penser car ya des gens susceptible ici au moin je suis politu fais parti de ceux qui voulaient du changement et maintenant tu veux retourner en arrière
non pas du tout cela me plaisais avant, j'ai entrainer des joueurs par rapport au poste qu'il occupait mais ces postes n'existe plus, donc ce que je me suis casser les couille a faire pendant des mois je peux tout recommencer comment placer un attaquant un peu deriére les deux autres ( un genre de millieux offensif mais en attaque) ???
Les positions exactes des joueurs n'ont jamais été prises en compte pour le déroulement des matchs ! Donc tu t'amusais pour le fun.
Aujourd'hui, tu peux leur affecter des consignes qui sont bien prises en compte.
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
tu fais parti de ceux qui voulaient du changement et maintenant tu veux retourner en arrièrenon pas du tout cela me plaisais avant, j'ai entrainer des joueurs par rapport au poste qu'il occupait mais ces postes n'existe plus, donc ce que je me suis casser les couille a faire pendant des mois je peux tout recommencer comment placer un attaquant un peu deriére les deux autres ( un genre de millieux offensif mais en attaque) ???
Les positions exactes des joueurs n'ont jamais été prises en compte pour le déroulement des matchs ! Donc tu t'amusais pour le fun.
Aujourd'hui, tu peux leur affecter des consignes qui sont bien prises en compte.
Justement, pour les consignes, ne pourrait-on pas en avoir des spécifiques pour chaque poste ? Du genre 'déborder/centrer' pour les milieux ou les attaquants ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
non pas du tout cela me plaisais avant, j'ai entrainer des joueurs par rapport au poste qu'il occupait mais ces postes n'existe plus, donc ce que je me suis casser les couille a faire pendant des mois je peux tout recommencer comment placer un attaquant un peu deriére les deux autres ( un genre de millieux offensif mais en attaque) ???Les positions exactes des joueurs n'ont jamais été prises en compte pour le déroulement des matchs ! Donc tu t'amusais pour le fun.
Aujourd'hui, tu peux leur affecter des consignes qui sont bien prises en compte.Justement, pour les consignes, ne pourrait-on pas en avoir des spécifiques pour chaque poste ? Du genre 'déborder/centrer' pour les milieux ou les attaquants ?
Non Foot-Land restera simple et cela ferait trop de consignes à gérer.
Manu a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Manu a écrit:
Aujourd'hui, tu peux leur affecter des consignes qui sont bien prises en compte.Justement, pour les consignes, ne pourrait-on pas en avoir des spécifiques pour chaque poste ? Du genre 'déborder/centrer' pour les milieux ou les attaquants ?
Non Foot-Land restera simple et cela ferait trop de consignes à gérer.
Ok.
"Foot-Land restera simple"
Quand on voit certain concurrent, tu fais jamais la 2ème connexion tellement c'est compliqué.
Dernière modification par fabom (18-02-2010 12:00:49)
fabom a écrit:
Quand on voit certain concurrent, tu fais jamais la 2ème connexion tellement c'est compliqué.
J'avoue ... ^^'
fabom a écrit:
Je n'ai pas vu de concurrents où cela était plus simple stratégiquement parlant. Saufs ceux qui sont totalement vides et où tu t'emmerdes car t'as rien à faire ^^
Le nouveau design rend beaucoup plus simple la gestion de la feuille de match, que cela soit durant ou avant le match. (une fois que l'on sait qu'il suffit de faire glisser et de double-cliquer)
Edit : au passage, l'inscription a été améliorée également. Pas besoin de créer le nom de son équipe et du stade, puis de nommer tous les joueurs sur d'autre pages.
On s'inscrit en choisissant son pseudo et nom d'équipe, et dès la connexion, on possède déjà tous les joueurs qu'il suffit de renommer.
Manu a écrit:
fabom a écrit:
Quand on voit certain concurrent, tu fais jamais la 2ème connexion tellement c'est compliqué.Je n'ai pas vu de concurrents où cela était plus simple stratégiquement parlant. Saufs ceux qui sont totalement vides et où tu t'emmerdes car t'as rien à faire ^^
Le nouveau design rend beaucoup plus simple la gestion de la feuille de match, que cela soit durant ou avant le match. (une fois que l'on sait qu'il suffit de faire glisser et de double-cliquer)
Je suis d'accord avec toi, c'est clair que la simplicité de foot-land est une énorme qualité.
Avec un peu d'habitude, c'est vrai que la feuille de match gagne en simplicité, et même en rapidité.
Le petit reproche a faire est plus sur les points et caractéristiques plus compliqué pour comparer par exemple ^^
Bon, perso, j'ai la solution, je vais dans la partie salaire, je retrouve la liste de mes joueurs et je peux comparé facilement les entrainements de chaque joueur etc... comme avant, pour une équipe autre que la mienne, il suffit de cliqué sur l'icone de droite et on retrouve la liste.
Dernière modification par fabom (18-02-2010 12:19:05)
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=90
San Goten n'a pas le même maillot que les autres !
SOus Mozilla.
Dernière modification par Kyshaic (20-02-2010 23:09:32)
Il a le maillot de la dernière équipe avec qui il a joué surement .. Enregistre de nouveau les maillots, je pense que sa se remettra.
pourquoi quand j'essaye de mon connecter , sa marque tout le tps " vous etes restez trop longtps inactif " ??
ya t'il d'autre lien ??