Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Oui mais bien sur ... jouait contre des daubes
C'pour ça qu'ils sont devenu les meilleurs joueurs de tous les temps ... réfléchit quand tu parles et déforme pas mes dire
Eusébio c'est frei c'est
Tu va pas me dire que le championnat portugais des années 60 était des plus relevé !
Si il avait eu le quart du talent de frei à cette époque là,il aurait largement dépassé les 1500 buts
en meme temps Eusébio a marquer 725 but avec le sporting en 730-50 match
Un but par match ... j'suis désolé tu peux pas faire plus régulier
Mais faut arreter ... Eusébio vaut largement frei dans sa jeunesse tssssss c'comme avec rocky balboa quoi
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Eusebio était bon buteur et il avait une bonne technique ...
Ce mec est un dieu vivant du footbal avec Puskas and co ...
Sinon je peux dire que Thuram est le meilleur defenseur au monde -_-'Frei est capitaine,tu le vois toujours a 100 % dans un match,l'équipe de suisse devient de plus en plus performentes(dernier match victoire face au portugal 2-0) Tiens Portugal pays d'eusebio ?
Lucio est le meilleur je pense en tant que defenseurs centrale !!
N'importe quoi le Portugal a joué avec l'équipe C
Tu as fumé quoi??
Maiden a écrit:
en meme temps Eusébio a marquer 725 but avec le sporting en 730-50 match
Un but par match ... j'suis désolé tu peux pas faire plus régulier
Mais faut arreter ... Eusébio vaut largement frei dans sa jeunesse tssssss c'comme avec rocky balboa quoi
faudrait les comparés les deux
Lelignard>Des joueurs comme quaresma,ricardo,fernando meira,nani,j'apelle pas sa une équipe c mdr
Pied21-leretour a écrit:
je le ferait xD
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
je le ferait xD
Yeah !
Si des gens veulent faire un article ou venir faire part de l'un de leur coup de coeur que ce soit musique, cinéma, ou autre venez en mp
Eusébio c'est 725 buts en 715 matchs seulement au Benfica
Donc Frei il peut aller à l'usine de Ricolas
Dernière modification par Lucenzo (27-07-2008 17:48:29)
Lucenzo a écrit:
Donc Frei il peut aller à l'usine de Ricolas
C'est ce que j'avais dit Luchi
Maiden a écrit:
Lucenzo a écrit:
Donc Frei il peut aller à l'usine de RicolasC'est ce que j'avais dit Luchi
Je sais mais pied j'crois qu'il a compris 725 buts en 56.734 matchs
Il a pas réalisé que monsieur Eusébio a mis plus de buts que de matchs joué au SLB
Lucenzo a écrit:
Il a pas réalisé que monsieur Eusébio a mis plus de buts que de matchs joué au SLB
Laisse tomber on peux pas test' Eusébio
Maiden a écrit:
Lucenzo a écrit:
Il a pas réalisé que monsieur Eusébio a mis plus de buts que de matchs joué au SLBLaisse tomber on peux pas test' Eusébio
Ni Yachine
Ouais c'est clair
faut que je fasse ça dans un de mes numéros : la dream team
Ouais, the dream team, avec Tros' et Lulu en coach
Quel coaching
Mdr bande d'incûlte,tu regarde les matchs qu'il a fait avec benfica tu remarque que c'est que des 9-0,5-1 encore heureux qu'il ait mis plus de 700 buts
N'êmpeche frei est meilleur.On peut pas l'ârreter.
Pied21-leretour a écrit:
Mdr bande d'incûlte,tu regarde les matchs qu'il a fait avec benfica tu remarque que c'est que des 9-0,5-1 encore heureux qu'il ait mis plus de 700 buts
Pour Frei l'avantage serait d'etre payer par jour de soins, il serait milionnaire
Sinon j'ai deux nouvele idées magnifiques
Dernière modification par lelignard (27-07-2008 19:54:14)
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
N'êmpeche frei est meilleur.On peut pas l'ârreter.Pour Frei l'avantage serait d'etre payer par jour de soins, il serait milionnaire
Bah fait nous en part sur le forum externe ^^
Kuno a écrit:
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
N'êmpeche frei est meilleur.On peut pas l'ârreter.Pour Frei l'avantage serait d'etre payer par jour de soins, il serait milionnaire
Sinon j'ai deux nouvele idées magnifiquesBah fait nous en part sur le forum externe ^^
J'ai été le faire ^^
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Un grand joueur doit avoir eu de grandes blessures
Pied21-leretour a écrit:
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Sinon j'ai deux nouvele idées magnifiquesUn grand joueur doit avoir eu de grandes blessures
C'est une lopette voila pourquoi il est tout le temps blessé. Il a les os fragiles le pauvre. Il veut que le lui prete mes jambes?
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
lelignard a écrit:
Pour Frei l'avantage serait d'etre payer par jour de soins, il serait milionnaire
Sinon j'ai deux nouvele idées magnifiquesUn grand joueur doit avoir eu de grandes blessures
C'est une lopette voila pourquoi il est tout le temps blessé. Il a les os fragiles le pauvre. Il veut que le lui prete mes jambes?
le fait est que tout le monde sait que Frei est un monstre du football,directement on essaye de le blesser le plus vite possible !
Pied21-leretour a écrit:
lelignard a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Un grand joueur doit avoir eu de grandes blessuresC'est une lopette voila pourquoi il est tout le temps blessé. Il a les os fragiles le pauvre. Il veut que le lui prete mes jambes?
le fait est que tout le monde sait que Frei est un monstre du football,directement on essaye de le blesser le plus vite possible !
T'es vraiment fort pour défendre un joueur ^^. Il a quand meme les os fragile avec touteS LES blessureS qu'il a eu ^^
Pied21-leretour a écrit:
c'pas justement ce qui s'apelle etre réaliste ?
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
N'êmpeche frei est meilleur.On peut pas l'ârreter.c'pas justement ce qui s'apelle etre réaliste ?
Non,c'est comme si rooney(ou frei) jouait chaque week-end contre des equipes de CFA2...Rien compliqés por eux d'en planter 2 par match