Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et il est meilleur que Suker, aussi ?
Très Beau mag !
Bravo à l'equipe
kuno a écrit:
L'on compte pas moins de 8 anniversaires durant ces deux semaines qui sépare le mag précédent de celui ci. Souhaitons un bon anniversaire à Hattrick, Yann_77 , Guitou9, Viif, Antoine, F-totti, Get-Far et le dernier qui n'est autre que Aigle.06 qui fête ses 14ans.
merci
Hey les gars, les Suisses ont quand même inventé les Ricolas
f-totti a écrit:
kuno a écrit:
L'on compte pas moins de 8 anniversaires durant ces deux semaines qui sépare le mag précédent de celui ci. Souhaitons un bon anniversaire à Hattrick, Yann_77 , Guitou9, Viif, Antoine, F-totti, Get-Far et le dernier qui n'est autre que Aigle.06 qui fête ses 14ans.
merci
Faut remercier leomessi qui s'occupe des actus, pas moi ^^
Kuno a écrit:
f-totti a écrit:
kuno a écrit:
merci
Faut remercier leomessi qui s'occupe des actus, pas moi ^^
Pi t'auras pu dire l'age de Yann_77 To²
Liaya a écrit:
Mdr c'est une blague,Suker c'est un gant de toilette comparer à Frei
Lulu>les portugais ont quand même inventé le bacalhau,certes se n'est pas d'une tres grande qualité mais quand même.
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Lulu>les portugais ont quand même inventé le bacalhau,certes se n'est pas d'une tres grande qualité mais quand même.
Morue/oeuf/patate... ya rien de meilleur
Lucenzo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Lulu>les portugais ont quand même inventé le bacalhau,certes se n'est pas d'une tres grande qualité mais quand même.Morue/oeuf/patate... ya rien de meilleur
Mdr tu devrais gouter uen bonen vieille raclette made in Suisse pour comprendre ce que veut dire le mot "meilleur" !
Pied21-leretour a écrit:
Lucenzo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Lulu>les portugais ont quand même inventé le bacalhau,certes se n'est pas d'une tres grande qualité mais quand même.Morue/oeuf/patate... ya rien de meilleur
Mdr tu devrais gouter uen bonen vieille raclette made in Suisse pour comprendre ce que veut dire le mot "meilleur" !
J'aime pas le fromage
Lucenzo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Lucenzo a écrit:
Morue/oeuf/patate... ya rien de meilleurMdr tu devrais gouter uen bonen vieille raclette made in Suisse pour comprendre ce que veut dire le mot "meilleur" !
J'aime pas le fromage
Honteux!Tu ne connaitra donc jamais le sens du mot meilleur
Liaya a écrit:
Bien sur
Frei bat tout le monde
Vive les mogettes
Maiden a écrit:
Liaya a écrit:
Bien sur
Frei bat tout le monde
Enfin la voix de la raison <3
Il aura fallu 1 jour pour vous le faire comprendre
C'est quand qu'il s'achete un genou Frei ?? ^^
Bhrecords a écrit:
C'est quand qu'il s'achete un genou Frei ?? ^^
Quand il sera devenue moins fort que pelé et eusebio...
toss94 a écrit:
Eusebio , Figo , Rui Costa !! Des grands noms du foot Portugais qui mettent a l'amende Frei !
pi maintenant la nouvel génération Ronaldo, Nani, Veloso, Moutinho ...
toss94 a écrit:
Eusebio , Figo , Rui Costa !! Des grands noms du foot Portugais qui mettent a l'amende Frei !
Failli m'étouffer...
PS: Si je citais les grands noms du foot Suisse,je n'en verrais jamais le bout...
Pied21-leretour a écrit:
toss94 a écrit:
Failli m'étouffer...
PS: Si je citais les grands noms du foot Suisse,je n'en verrais jamais le bout...
Faut déjà trouver le début
Toss > Ouais mais il a la technique, Ronaldo était aussi comme ça avant
Pied21-leretour a écrit:
frei et ? Zubermulher xD
Lucenzo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
toss94 a écrit:
Failli m'étouffer...
PS: Si je citais les grands noms du foot Suisse,je n'en verrais jamais le bout...Faut déjà trouver le début
Toss > Ouais mais il a la technique, Ronaldo était aussi comme ça avant
T'facon la dernière fois que nani a joué contre les Suisses,ils se sont pris une petite branlés avec les honneurs
Pied21-leretour a écrit:
T'facon la dernière fois que nani a joué contre les Suisses,ils se sont pris une petite branlés avec les honneurs
Mais le Portugal c'est qualifié lui xD