Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
PS: C'est vraimentt un joueur de talent eusebio ?
A t'on avis pourquoi t crois qu'il est a l'honneur dans mon article
Il a marqué 3 buts dans sa carrière
J'avais déjà entendu parlé de lui,mais a ce point là ? ^^
Pied21-leretour a écrit:
Juste le 2nd meilleur buteur de l'Histoire. J'sais pas.. Pas connaître Eusebio, c'est..euh.. spécial.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Juste le 2nd meilleur buteur de l'Histoire. J'sais pas.. Pas connaître Eusebio, c'est..euh.. spécial.
faut voir ce qui avait en face !
je connaissais comme ça ^^' Plus l'habitude de vrai buteurs comme Frei
Pied21-leretour a écrit:
espece de
il a marqué plus de 725 Buts !!!
Dernière modification par Maiden (26-07-2008 22:50:32)
Tu connais pas Eusebio ?!
Lucchi va gueuler. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Aïe.
Eusebio, c'est la classe, quoi..
Il compare Frei a Eusebio ...
polas- a écrit:
Il compare Frei a Eusebio ...
Y a rien a comparé
Puskas EUsebio ... valent 10 000 000 000 000 fois frei
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'avais déjà entendu parlé de lui,mais a ce point là ? ^^espece de
il a marqué plus de 725 Buts !!!
Quand même loin de romario (et bientôt de Frei)...en tout cas il est sexy
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Aïe.
Eusebio, c'est la classe, quoi..
La classe,j'irai quand même pas jusqu'à là...à mon avis il y avait pas des ramparts en face ^^
Polas>Rien avoir,Frei c'est une icône vivante,Eusebio un vieu déchet qu'on a oublié
Eusebio un dechet et Frei une icone...
Tu rigoles la ?!
Pied21-leretour a écrit:
Quand même loin de romario (et bientôt de Frei)...en tout cas il est sexy
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Aïe.
Eusebio, c'est la classe, quoi..La classe,j'irai quand même pas jusqu'à là...à mon avis il y avait pas des ramparts en face ^^
Polas>Rien avoir,Frei c'est une icône vivante,Eusebio un vieu déchet qu'on a oublié
romario a 1000 but en meme temps
pelé 541
Frei c'est une merde par rapport a Eusebio par rapport a Puskas a Maradonna
mais quoi
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'avais déjà entendu parlé de lui,mais a ce point là ? ^^espece de
il a marqué plus de 725 Buts !!!Quand même loin de romario (et bientôt de Frei)...en tout cas il est sexy
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Aïe.
Eusebio, c'est la classe, quoi..La classe,j'irai quand même pas jusqu'à là...à mon avis il y avait pas des ramparts en face ^^
Rectification : Que tu as oublié Eusebio comparé à Frei , comme si on disait que Coupet est le meilleur goal du monde
Pied21-leretour a écrit:
La classe,j'irai quand même pas jusqu'à là...à mon avis il y avait pas des ramparts en face ^^
Pas moins qu'aujourd'hui.
Pied' a écrit:
Eusebio, Maradona, Pele, Suker, Puskas, Cruijff.. La base du foot, quoi..
Polas> Ila quelle âge aujourd'hui Eus' 65 ans ? On peut appeler ca un vieux déchets
dav'> Moi aussi je t'aime...t'facon il y a que toi qui peut comprendre ce que frei est...plus de 80 buts avec rennes
Flend>Coupet est le meilleur gardien du monde
Liaya>Cite moi 5 gros defenseurs des années 60 Senderos et Lucio ça c'est du rempart La base du foot...ces joeurs ne l'ont fait que l'aggrandir un petit peu...A part Maradonna et Puskas pas vraiment de joueur qui sortent du lot...Ce sont des gas qui ont une maîtrise du foot incroyable mais de là à dire que ce sont eux qui ont fait les base du foot....
Pied21-leretour a écrit:
Liaya>Cite moi 5 gros defenseurs des années 60 Senderos et Lucio ça c'est du rempart La base du foot...ces joeurs ne l'ont fait que l'aggrandir un petit peu...A part Maradonna et Puskas pas vraiment de joueur qui sortent du lot...Ce sont des gas qui ont une maîtrise du foot incroyable mais de là à dire que ce sont eux qui ont fait les base du foot....
un gardien : Yachine
MOuais mais ils restent les pionniers du football puskas and co c'est indemodable quoi ...
j'veux dire voila Eusebio restera gravé dans le monde du football ...
Pied21-leretour a écrit:
La base du foot s'est faite à son époque. C'est pas les gars en 2007 qui l'ont faite. je ne connais pas assez l'époque pour te citer ne serait-ce qu'un defenseur. Mais, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de bons defenseurs.
Eusebio est une Star'. 1200 buts [je crois, de tête]. C'est pas Frei qui les fera.
T'es un Newbie Pied Eusebio il est Mythique et Frei on l'a oublié ce joueur xD
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
La base du foot s'est faite à son époque. C'est pas les gars en 2007 qui l'ont faite. je ne connais pas assez l'époque pour te citer ne serait-ce qu'un defenseur. Mais, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de bons defenseurs.
Eusebio est une Star'. 1200 buts [je crois, de tête]. C'est pas Frei qui les fera.
Si un grand defenseurs vivaient durant cette ère ont l'aurait su ^^'
Eusebio a marqué bcp de buts à mon avis . Impossible...Frei a 27 ans et à un magnifique palmares (en plus capitaine de l'équipe de Suisse)
dav'> Enfin un gas qui s'y connait en football
Kobe.Bryant a écrit:
T'es un Newbie Pied Eusebio il est Mythique et Frei on l'a oublié ce joueur xD
N'empêche que Frei ca été le premier blessé de l'euro
Impossible d'oublié Frei...Trop importants aux yeux du football actuelle
Pied21-leretour a écrit:
Pas chauvin pour un sous, le pied'.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pas chauvin pour un sous, le pied'.
Déjà qu'ona pas beaucoup de star inter-planétaire alors je préserve le peu qu'on as
N'empêche les 3 derniers matchs contre le sfrançais c'était trop nulle
Hey mais pied t'es bourré ou quoi ? Eusébio c'est facile l'un des meilleurs attaquant du monde, il a sa statue au stade de la luz à lisbonne !
Frei c'est du caca de fourmie congelifier à coté !!
Dernière modification par Lucenzo (27-07-2008 01:01:30)