Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Frei il se blesserai contre des joueurs de CFA2
en meme temps dire que les équipes de l'époques étaient des touze ... j'ai un peu gonfler rien que a voir la hongrie de 54 le real de l'époque ... ou meme le Budapest Honvéd ...
Osef à 100% de Frei. ^^
Le meilleur c'est Claude Papi, t'façon.
ha la bonne equipe de bastia avec papi et consort
Kuno a écrit:
Osef à 100% de Frei. ^^
C'toi qui est OSEF...Frei c'est un peu un mythe...
Frei il se blesse 3 fois par an..c'est pas tant que ça mdr
la hongrie de 54 Evidemment il profitait que les autres équipes n'est pas de remplacents,du coup on fauche tout le monde et on voit ce qui reste....
Pied21-leretour a écrit:
la hongrie de 54 Evidemment il profitait que les autres équipes n'est pas de remplacents,du coup on fauche tout le monde et on voit ce qui reste....
Mais regarde donc joué et tais toi
Ils ont torché 6 a 3 les anglais sur leur terre ( l'angleterre oui la nation du foot européen de l'époque )
Alors avant de faire genre ettouffer toi avec ton chauvinisme primaire
Il compare Frei à Eusebio, il est ouf'.. Compare Maradona à frei, à y être. Puis aprés on passe à Pelé.
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Mais regarde donc joué et tais toi
Ils ont torché 6 a 3 les anglais sur leur terre ( l'angleterre oui la nation du foot européen de l'époque )
Alors avant de faire genre ettouffer toi avec ton chauvinisme primaire
Tiens ils ont résussi ça les hongrois ?
Je ne suis pas chauvin,j'essaye de vous faire comprendre que Frei mérite largement Eusebio
Liaya>Mardonna est devant Frei mais pelé sa ce discute
Pied21-leretour a écrit:
tu t'enfonces là
Pied21-leretour a écrit:
Je ne suis pas chauvin,j'essaye de vous faire comprendre que Frei mérite largement Eusebio
Les hongrois ! la meilleur équipe de cette époque et puskas and co
Comparé frei a Eusébio ça m'indiffère tellement c'est nul et inconcevable ... tu comparer un chef de village a un président la ( avec eusébio en role de président )
LOLLL !!! Le roi pelé !!! non mais arrete ça devient ridicule ...
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Liaya>Mardonna est devant Frei mais pelé sa ce discuteLes hongrois ! la meilleur équipe de cette époque et puskas and co
Comparé frei a Eusébio ça m'indiffère tellement c'est nul et inconcevable ... tu comparer un chef de village a un président la ( avec eusébio en role de président )
LOLLL !!! Le roi pelé !!! non mais arrete ça devient ridicule ...
Le roi pelé,tout de suite les grands mots
Frei c'est abraracoursix et eusebio César ?
C'est son surnom tete de linotte ... le roi pelé et demande pas pourquoi on le lui a attribué
Eusébio c'est le prince et Frei c'est nettoyeur attitré des chiotes du stalag 13
Pied21-leretour a écrit:
Ouille.
Frei, du niveau du roi..
Maiden a écrit:
C'est son surnom tete de linotte ... le roi pelé et demande pas pourquoi on le lui a attribué
Eusébio c'est le prince et Frei c'est nettoyeur attitré des chiotes du stalag 13
N'êmpeches qu'avec frei ona battu le portugal
Eusebio,il faut arrêter,le jour ou il sera plus fort que frei je serais portugais
frei,c'est un dieu..Pelé reste un simple roi
mais n'imp !!!
mais il a fumé quoi lui ???? Pelé il est magnifique ce mec c'est le football il respire el foot comme Eusébio !!
Frei c'est quoi ? rien j'suis désolé qu'il fasse une aussi belle carrière que ces deux joueurs et on en reparlera xD
On a affaire à une personne avec des œillères ou alors complètement borné.
Laissons-le dans son délire de supporter suisse ^^
Plus de 1200 buts Pelé
Maiden a écrit:
qu'il fasse une aussi belle carrière que ces deux joueurs et on en reparlera xD
En étant dans l'équipe de Suisse,Frei a déjà fais la plus belle carrière qu'il est été donné à un joueur de faire.
Kuno> Tu peux pas test les Suisses
Pied21-leretour a écrit:
En étant dans l'équipe de Suisse,Frei a déjà fais la plus belle carrière qu'il est été donné à un joueur de faire.
Oula ... bref je dirais juste ça :
Bhrecords a écrit:
Plus de 1200 buts Pelé
sa veut rien dire...Regarde Moi j'ai marqué plus de 150 buts a l'entrainemts de vendredi et pourtant on me dit pas que je suis un roi
Dernière modification par Pied21-leretour (27-07-2008 21:02:25)
Tu joues en pro, ça m'étonnerait. ^^
Mdrrrr pied XD
Pied21-leretour a écrit:
sa veut rien dire...Regarde Moi j'ai marqué plus de 150 buts a l'entrainemts de vendredi et pourtant on me dit pas que je suis un roi
Normal c'est de l'entrainement patate
Kuno a écrit:
Tu joues en pro, ça m'étonnerait. ^^
Tu connais mal les Suisses sont tous pros !
Lulu>Tu peux pas me test <3