Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non je ne pense pas
Mais merci quand même d'y penser, ca fait tjs plaisir
hitt a écrit:
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Manu gagne des Fls ^^ grâce à FL (oui je sais elle était facile ) voir beaucoup de Fls
Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modosIl leurs versent des bonus
Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2) il y auras des gens pour te dire ( ohh toi tu reçois des bonus ou des fl )
Exact,
Et pour certains je suis toujours modérateur, je reçois beaucoup de mp d'aide et je répond toujours, mais souvent envoie à Manu vue que je ne peux plus rien faire.
Je serais contre un salaire, sa serait très mal vue sur ce forum, qui n'a aucun respect !
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
dixier a écrit:
Il leurs versent des bonusNous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2) il y auras des gens pour te dire ( ohh toi tu reçois des bonus ou des fl )
Exact,
Et pour certains je suis toujours modérateur, je reçois beaucoup de mp d'aide et je répond toujours, mais souvent envoie à Manu vue que je ne peux plus rien faire.
Je serais contre un salaire, sa serait très mal vue sur ce forum, qui n'a aucun respect !
pour moi ses un travail en + et un travail doit etre renumeré ^^
Thrombose a écrit:
Non non je ne pense pas
Mais merci quand même d'y penser, ca fait tjs plaisir
Et tu faisais du très bon boulot en tant que modo... Dommage que tu ne l'es plus...
Eko, moi aussi je reçois pas mal de mp de demandes d'aide car je ne sais pas pourquoi mais pas mal de gens pensent que je suis modo, surement car je suis juste derrière manu, ZE et sophie en 1ère page... Et j'y réponds aussi et envois à qui de droit quand je ne sais rien faire pour eux.... Je trouves cela normal de leur répondre...
Dud, ce n'est pas un travail, c'est un plaisir comme l'a dit hitt...
Dernière modification par mickeagle (04-01-2010 16:20:11)
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Non non je ne pense pas
Mais merci quand même d'y penser, ca fait tjs plaisirEt tu faisais du très bon boulot en tant que modo... Dommage que tu ne l'es plus...
Eko, moi aussi je reçois pas mal de mp de demandes d'aide car je ne sais pas pourquoi mais pas mal de gens pensent que je suis modo, surement car je suis juste derrière manu, ZE et sophie en 1ère page... Et j'y réponds aussi et envois à qui de droit quand je ne sais rien faire pour eux.... Je trouves cela normal de leur répondre...
Dud, ce n'est pas un travail, c'est un plaisir comme l'a dit hitt...
non c juste parce qu'ils ont vu ta photo et qu'ils veulent connaitre le mâle
Dernière modification par playmo58 (04-01-2010 16:21:35)
Dud..Incorporation a écrit:
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2) il y auras des gens pour te dire ( ohh toi tu reçois des bonus ou des fl )Exact,
Je serais contre un salaire, sa serait très mal vue sur ce forum, qui n'a aucun respect !pour moi ses un travail en + et un travail doit etre renumeré ^^
Manu déclare pas ses modérateurs en préfecture, donc c'est ceux qu'on appellerait "travail au black" qui est interdit !
Mickeagle modo et tout le monde sera content
C'est un bon p'tit vieux avec beaucoup d'expérience
jejelefouderetour a écrit:
un role serieux ne lui ira pas lol
Juste un truc ce jeu devient limite a c...
Je pense qu'un bon coup de neuf devrait arriver car apart maitre la photo de ses joueurs et modifiers ses mp qu'est ce qu'on s'en fou !
Sa fait 3 ans que je joue a ce jeu et rien a changer pour moi le jeu tourne en rond !
Heureusement le forum existe sinon le jeu serrer entrain de couler ...
De plus j'ai une impression que fl n'est plus un jeu mais un forum et encore vu l'age mental de certains !
Bref,fl doit changer car concretement pour moi il y a pas grand chose qui a changer ici !
Le sexe n'a rien à voir avec la modération d'un forum !
Puis, sa serait pas une bonne chose pour lui, car il est bien aimé le rôle de modérateur pourrait tout changé croit moi je sais de quoi je parle, quand tes modérateurs, faut avoir les nerfs solide face à certaines personnes !
datha a écrit:
Je pense qu'un bon coup de neuf devrait arriver car apart maitre la photo de ses joueurs et modifiers ses mp qu'est ce qu'on s'en fou !
Sa fait 3 ans que je joue a ce jeu et rien a changer pour moi le jeu tourne en rond !
De plus j'ai une impression que fl n'est plus un jeu mais un forum et encore vu l'age mental de certains !
Bref,fl doit changer car concretement pour moi il y a pas grand chose qui a changer ici !
d'accord je joue fl depuis la version 1 et je n'ai pas vu grand ameliorations des petit chose qui de servent a rien
Ekotto a écrit:
C'est un bon p'tit vieux avec beaucoup d'expérienceLe sexe n'a rien à voir avec la modération d'un forum !
Puis, sa serait pas une bonne chose pour lui, car il est bien aimé le rôle de modérateur pourrait tout changé croit moi je sais de quoi je parle, quand tes modérateurs, faut avoir les nerfs solide face à certaines personnes !
Le sexe ?
Parce que j'ai dit beaucoup d'expérience ? je dis ça car il est vieux
Ekotto a écrit:
C'est un bon p'tit vieux avec beaucoup d'expérienceLe sexe n'a rien à voir avec la modération d'un forum !
jpense pas qui parler de sexe ^^ jeje
A force de dire que ça sert à rien, y va plus jamais rien sortir le Manu
Ekotto a écrit:
Puis, sa serait pas une bonne chose pour lui, car il est bien aimé le rôle de modérateur pourrait tout changé croit moi je sais de quoi je parle, quand tes modérateurs, faut avoir les nerfs solide face à certaines personnes !Le sexe ?
Parce que j'ai dit beaucoup d'expérience ? je dis ça car il est vieux
C'est de l'humour !
L'âge n'est en rien un facteur d'expérience.
Je suis plus jeune mais j'ai plus d'expérience que lui.....comme quoi !
datha a écrit:
Bref,fl doit changer car concretement pour moi il y a pas grand chose qui a changer ici !d'accord je joue fl depuis la version 1 et je n'ai pas vu grand ameliorations des petit chose qui de servent a rien
Oui voila comme tu dit des petits amelliorations ok c'est bien...mais franchement on s'en fou un peu !
Il faut un truck qui nous mette plein la geul une nouveauté que fl a besoin
Ekotto a écrit:
A force de dire que ça sert à rien, y va plus jamais rien sortir le Manu
y'a toujours pas de bonne ameliorations mais y'a toujours autent de bonus depenser
arretter d'acheter des bonus y comprendra peu eetre qui faut changer quelque chose ^^
moi je voudrais l'ameliorations ou on peu voir les match ^^ comme defifoot y'a que sa bien sur defifoot on vois des pti bohomme jouer ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-01-2010 16:32:48)
mickeagle a écrit:
Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...
Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Le sexe n'a rien à voir avec la modération d'un forum !
Puis, sa serait pas une bonne chose pour lui, car il est bien aimé le rôle de modérateur pourrait tout changé croit moi je sais de quoi je parle, quand tes modérateurs, faut avoir les nerfs solide face à certaines personnes !Le sexe ?
Parce que j'ai dit beaucoup d'expérience ? je dis ça car il est vieuxC'est de l'humour !
L'âge n'est en rien un facteur d'expérience.
Je suis plus jeune mais j'ai plus d'expérience que lui.....comme quoi !
Ah ok, j'avais pas compris
datha a écrit:
Bref,fl doit changer car concretement pour moi il y a pas grand chose qui a changer ici !d'accord je joue fl depuis la version 1 et je n'ai pas vu grand ameliorations des petit chose qui de servent a rien
Ok, vous vous attendez a quoi ?
Perso j'ai pas d'idée moi et c'est pas moi qui va pleurer prêt de manu pour changer quelque chose dans le jeu..
hitt a écrit:
datha a écrit:
Perso j'ai pas d'idée moi et c'est pas moi qui va pleurer prêt de manu pour changer quelque chose dans le jeu..
voir le match changer les commentaire et enfin voir le match ^^
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...
Comme moi, mais pas pour l'âge !
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Bonne année bonne santé L ' ivrogne
Datha je ne suis pas d'accord avec toi, il y a eu un remaniement quasi complet du graphisme sur la page d'accueil
Après, une grosse amélioration va plaire à certains, et d'autres n'aimeront pas...
Enfin sortir un truk qui nous en mettrait plein les yeux comme tu dis, c'est un sacré risque, car si les foot-landais n'aiment pas, ils se casseront du jeu ^^
Mais après, c'est sur que le forum suggestions devrait être un peu plus pris au sérieux
hitt a écrit:
datha a écrit:
hitt,ecoute si tu veut que ton projet avance il faut qu'il est des nouveauté c'est la vie !
La on recule au lieu d'avancer !