Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Je ne voudrais pas vous déranger messieurs mais je me demande si le débat nouveau modérateurs ou non est utile. Manu a dit non et je l'ai jamais vu revenir sur ces décisions (malheureusement). Donc je croit que c'est peine perdue ^^ !
Deuxième Bingo !
Hawaii a écrit:
datha a écrit:
Hawaii a écrit:
Datha je ne suis pas d'accord avec toi, il y a eu un remaniement quasi complet du graphisme sur la page d'accueil
Après, une grosse amélioration va plaire à certains, et d'autres n'aimeront pas...
Enfin sortir un truk qui nous en mettrait plein les yeux comme tu dis, c'est un sacré risque, car si les foot-landais n'aiment pas, ils se casseront du jeu ^^
Mais après, c'est sur que le forum suggestions devrait être un peu plus pris au sérieuxTu seras bien d'accord que ces modif sont la juste pour décorer,car perso je m'enfou d'avoir une belle présentation tout et tout...pour derriere avoir un jeu qui me soul en 5min !
Ben après si il te saoul en 5 minutes ce jeu, j'ai envie de dire que c'est ton problème, parce que moi ce jeu, je l'aime bien tel qu'il est, après le forum d'accord y'a du boulot mais on peut pas faire grand chose quand on a de si grands écarts d'ages entre des personnes...
Pour le forum c'est une autre question des boulets il y en a et il y en aura toujours !
Mais quand tu a jouer a certains temps a fl tu t'attend a ce que le jeu avance hors la pour moi ce n'est pas le cas
Captain_Qwark a écrit:
parce-que c'est pas moi qui va dire a manu comment faire pour son jeu, il a toute les compétence requise.
C'est dommage de voir Manu comme un grand patriarche intouchable sur la longue .. malgré tout le respect que j'ai pour toi Hitt.
Sincèrement, je repense à l'idée de Kevyn sur le débat participatif du forum qui était une excellent idée, une sorte de tribune ou chacun pour dire clairement ce qu'il attend de FL ou tout ce qui en touche. La partie suggestions, ça ressemble plus à un dépotoir par moment, car on balance des idées sans trop y avoir réfléchi ou autre. Enfin c'mon avis, et l'anar', on s'en fou. La minorité est bien silencieuse.
Le pire, c'est que je dis ça, et visiblement je dis de la merde. Chapeau.
Non, décidement t'a pas compris ce que j'ai dit.
Je ne critique pas les suggestions, je critique la façon dont elles sont lancé, souvent de manière désordonné et peu réfléchi.
Je passe souvent sur le forum suggestions et chaque suggestion - meme la plus conne - mériterait d'etre plus approfondi.
Ou alors j'ai mal compris ce que t'as dit, et je m'en excuse.
Avoir des idées, c'est bien, les posters, c'est encore mieux mais il faut aussi voir si c'est faisable de les mettre en place...
Et sur ce point la, manu est le seul à pouvoir le faire donc si il ne le fait pas, c'est peut-être parce que ce n'est pas faisable...
Moi, je n'y connais rien donc je lui fais confiance sur les nouveauté et améliorations...
datha a écrit:
Hawaii a écrit:
datha a écrit:
Tu seras bien d'accord que ces modif sont la juste pour décorer,car perso je m'enfou d'avoir une belle présentation tout et tout...pour derriere avoir un jeu qui me soul en 5min !Ben après si il te saoul en 5 minutes ce jeu, j'ai envie de dire que c'est ton problème, parce que moi ce jeu, je l'aime bien tel qu'il est, après le forum d'accord y'a du boulot mais on peut pas faire grand chose quand on a de si grands écarts d'ages entre des personnes...
Pour le forum c'est une autre question des boulets il y en a et il y en aura toujours !
Mais quand tu a jouer a certains temps a fl tu t'attend a ce que le jeu avance hors la pour moi ce n'est pas le cas
Ben je pense que si le jeu changeait tout le temps, ou beaucoup d'un seul coup, ça te saoulerait aussi x)
Après faut stopper de dire des autres personnes que ce sont des boulets... on interprète tous les choses différemment et c'est encore plus dur lorsque l'on fait face à un petit de 12-13 ans...
Niveau forum voilà, il y aura toujours cette différence d'age que certains nommeront la "boulet-attitude", après côté jeu, faudrait trouver un système de pétition ou de "livre d'or" x)
où chacun mettrait ce qu'il pense du jeu etc... * Ensemble, tout est possible*
Captain_Qwark a écrit:
Et au passage, j'fais une biz à Néo, Mc, Lamus, Polak, Reb's, Sas, Pas50, Sas', Benji, Squat, Didier, Belleow, Yenan, Seby', Slash, Valou, Roma, Hala', Fby & tous ceux de la LOL, AFO, ex-PSC, ex-AFL et tous ceux que j'ai pas cité, mais avec qui j'ai de bon rapport et je me marre bien, et ai de bon moment sur le forum. Sans eux j'crois que j'serais parti pour de bon quand j'avais supprimé mon compte cet été. Mais voilà, FL, c'est plus qu'un putain de forum, c'est une vraie communauté à laquelle je suis fier d'appartenir sur le Web. J'vous b(a)ise les gars
Tu m'aimes tant que ça ?
Captain_Qwark a écrit:
Non, décidement t'a pas compris ce que j'ai dit.
Je ne critique pas les suggestions, je critique la façon dont elles sont lancé, souvent de manière désordonné et peu réfléchi.
Je passe souvent sur le forum suggestions et chaque suggestion - meme la plus conne - mériterait d'etre plus approfondi.
Ou alors j'ai mal compris ce que t'as dit, et je m'en excuse.
Ou alors j'ai mal formulé ma phrase
Oui chaque suggestion la plus conne devrait être approfondie, mais faut pas demander à ce que les équipes aient toutes des milliards de FLs, une moyenne de 3000 pts... parce que si on se mettait à accepter des suggestions qui ne sont que pour rendre le jeu plus facile, c'est naze quoi.
Mick', je pourrait te faire la meme remarque que j'ai dit à Hitt ..
Tu vas pas me dire, qu'on est tous trop con pour savoir comment améliorer le jeu ou y ajouté des nouveautés, si ? D'accord, dans ce cas, je demande à ce que mon équipe soit géré par Manu tiens ..
Dire que prendre des décisions par nous meme, à la base du forum, c'est pas faisable .. je me demande quelle sens vous donner au mot " démocratie ", c'ta dire, exprimer ses idées clairement et participer au forum en ajoutant sa pierre et/ou ses idées
Oui chaque suggestion la plus conne devrait être approfondie [..] c'est naze quoi.
Oui, non mais je suis parfaitement d'accord avec toi, je parle de suggestions faisable et qui laisse au jeu la volonté d'etre encore un jeu où on veux aller de l'avant. ^^
Le problème, c'est qu'on approfondi, ou alors on s'en balance complètement. Si ça plait à certains de servir de décor, moi c'pas mon cas.
Dernière modification par Captain_Qwark (04-01-2010 16:59:54)
Hawaii a écrit:
datha a écrit:
Hawaii a écrit:
Ben après si il te saoul en 5 minutes ce jeu, j'ai envie de dire que c'est ton problème, parce que moi ce jeu, je l'aime bien tel qu'il est, après le forum d'accord y'a du boulot mais on peut pas faire grand chose quand on a de si grands écarts d'ages entre des personnes...Pour le forum c'est une autre question des boulets il y en a et il y en aura toujours !
Mais quand tu a jouer a certains temps a fl tu t'attend a ce que le jeu avance hors la pour moi ce n'est pas le casBen je pense que si le jeu changeait tout le temps, ou beaucoup d'un seul coup, ça te saoulerait aussi x)
Après faut stopper de dire des autres personnes que ce sont des boulets... on interprète tous les choses différemment et c'est encore plus dur lorsque l'on fait face à un petit de 12-13 ans...
Niveau forum voilà, il y aura toujours cette différence d'age que certains nommeront la "boulet-attitude", après côté jeu, faudrait trouver un système de pétition ou de "livre d'or" x)
où chacun mettrait ce qu'il pense du jeu etc... * Ensemble, tout est possible*
Justement c'est nous qui jouons et qui font vivre le site alors on a bien droit de demander une amelliorations !
Captain_Qwark a écrit:
Tu vas pas me dire, qu'on est tous trop con pour savoir comment améliorer le jeu ou y ajouté des nouveautés, si ? D'accord, dans ce cas, je demande à ce que mon équipe soit géré par Manu tiens ..
Dire que prendre des décisions par nous meme, à la base du forum, c'est pas faisable .. je me demande quelle sens vous donner au mot " démocratie ", c'ta dire, exprimer ses idées clairement et participer au forum en ajoutant sa pierre et/ou ses idées
Chacun doit pouvoir ajouter sa pierre, ses idées, mais alors il faut y réfléchir un peu, sinno c'pas la peine
C'est ce que je dis depuis 10 post Brandy' ..
Tout ça, c'est une question d'implication, de responsabilisation et de la place qu'on a sur le forum. Soit on est un simple acteur, soit on décide en participant de rendre encore plus convivial le forum ..
C'la dit, moi je fais que glisser la proportion, elle va surement se perdre ou personne ne la notera.
Quand j'avais mon ancien compte, j'ai reçu un MP me disant ça :
Mais comment voulez-vous que FL évolue avec de tels gamins ? Surtout que ce gars ne connais pas les gens et ose leur manquer de respect en les insultant. C'est désagréable de voir des gens comme ça qui se croient tout permis et permettent de venir "emmerder" les gens sur leur MP. On est sur un jeu pour se faire plaisir et non pas pour insulter les gens.
Ce gars doit encore être quelqu'un qui pense que le jeu lui appartient et qu'il est le roi ...
Dernière modification par Welbeck (04-01-2010 17:06:42)
Captain_Qwark a écrit:
Tu m'as mal compris...
Loin de moi l'idée de dire que l'un ou l'autre soient bête, incompétent ou idiot (quoique pour certains, je le dirai bien tiens ), moi je dis que je n'y connais rien dans le comment mettre en route de nouvelles chose niveau informatique donc je dis que je fais confiance à manu pour cela...
Il y a surement certaines personnes qui en sont capables sur foot land, c'est possible aussi mais la plupart poste des suggestions sans savoir si c'est réalisable ou pas....
C'est ça que je voulais dire... J'espères que tu m'as mieux compris...
moi je dit faut avancer revenons a la v1 et comme modo faut un vieux sage moi vous etes pas d"accord . ben vous aimes plus na
Dernière modification par didierland (04-01-2010 17:03:47)
Captain_Qwark a écrit:
C'est ce que je dis depuis 10 post Brandy' ..
Tout ça, c'est une question d'implication, de responsabilisation et de la place qu'on a sur le forum. Soit on est un simple acteur, soit on décide en participant de rendre encore plus convivial le forum ..
C'la dit, moi je fais que glisser la proportion, elle va surement se perdre ou personne ne la notera.
En fait on dit la même chose
seulement, si tout le monde se met à décider à participer pour un meilleur jeu, tout le monde le fait et à ce moment-là, tout le monde ne redevient pas t-il acteur ?
Welbeck : vaut mieux ne pas citer la personne, tu pourrais avoir des représailles
Dernière modification par Brandao-94 (04-01-2010 17:04:01)
mickeagle a écrit:
je n'y connais rien dans le comment mettre en route de nouvelles chose niveau informatique donc je dis que je fais confiance à manu pour cela...
Moi aussi, j'suis une bille en informatique, ce qui m'empechera pas de demander à Manu, et de glisser certains proposition que lui peut mettre en oeuvre. S'agit pas de prendre la place à Manu, s'agit de TOUS participer pour aider Manu, qu'on dise pas ce que je dise pas. Manu, ça reste le chef, moi j'ai rien contre, mais que la plèbe se lève un peu et dise ce qu'elle pense, sans avoir peur de se faire ban', de dire de la merde ou autre.
Toute proposition, idée est bonne à prendre, je le dit et le répète.
mais la plupart poste des suggestions sans savoir si c'est réalisable ou pas....
Comme je l'ai dit à Brandy', mieux vaut glisser une suggestion pas réalisable, que de rien glisser du tout et de se permettre de dire que c'est de la merde.
Welbeck
Sa strouve tu méritait cette insulte de Bouffon prsk tu l'as enervé insulter ou autre on sait pas nous ^^
donc au lieu de montrer du doigts une personne montre toute l'histoire
.
Je pense que le problème n'est pas la, je pense que tout le monde demande plus de Modo car il aime discuter avec sur les topic et pas les avoir juste pour les ban et les fermeture de topic
Pour en revenir au sujet initiales je pense que Manu devrait faire le trie dans les suggestion et peu être en faire quelque une et dans la partie annonce faire un topic avec les amélioration en cours de développement avec des dates approximative d'arrivé pour que le jeu reste "alléchant" qu'il y est des nouveauté qui nous garde l'envie de rester de voir du nouveau
juifteam a écrit:
Welbeck
Sa strouve tu méritait cette insulte de Bouffon prsk tu l'as enervé insulter ou autre on sait pas nous ^^
donc au lieu de montrer du doigts une personne montre toute l'histoire
.
J'aurais bien voulu juifteam avec plaisir mais malheureusement je n'ai plus ce compte donc je ne peut pas te montrer les autres MP mais c'est une histoires de compte mais bon lui n'es pas mieux mais je n'en dirais pas plus.
Tout ce que j'ai à dire c'est que pour ma part je ne l'ai pas insulté donc il n'avait pas à me manquer de respect.
Brandao-94 a écrit:
seulement, si tout le monde se met à décider à participer pour un meilleur jeu, tout le monde le fait et à ce moment-là, tout le monde ne redevient pas t-il acteur ?
Bouarf.
Démocratie > pouvoir au peuple. Roooh mais on vous apprend quoi en Histoire ?
L'agora, c'est le lieu mythique de la cité grec, où tous les citoyens se réunissaient et participaient à la vie politique/sociale de la cité.
Tu deviens donc à la fois acteur/joueur .. j'me suis bien fait comprendre ?
Captain_Qwark a écrit:
mickeagle a écrit:
je n'y connais rien dans le comment mettre en route de nouvelles chose niveau informatique donc je dis que je fais confiance à manu pour cela...
Moi aussi, j'suis une bille en informatique, ce qui m'empechera pas de demander à Manu, et de glisser certains proposition que lui peut mettre en oeuvre. S'agit pas de prendre la place à Manu, s'agit de TOUS participer pour aider Manu, qu'on dise pas ce que je dise pas. Manu, ça reste le chef, moi j'ai rien contre, mais que la plèbe se lève un peu et dise ce qu'elle pense, sans avoir peur de se faire ban', de dire de la merde ou autre.
Toute proposition, idée est bonne à prendre, je le dit et le répète.mais la plupart poste des suggestions sans savoir si c'est réalisable ou pas....
Comme je l'ai dit à Brandy', mieux vaut glisser une suggestion pas réalisable, que de rien glisser du tout et de se permettre de dire que c'est de la merde.
Pour moi, faire des suggestions sans queue ni tête et rien faire du tout, c'est kif-kif.
Mais je dis pas que les suggestions irréalisables sont forcément mauvaises... c'est une question de goût aussi !
Pourquoi je fais pas de suggestions ? Parce qu'il n'y en a pas vraiment à faire, en fait. z'êtes pas content ? FL est quand même un des jeux les plus complets en restant simple !
puis, regarde la France, c'est une démocratie (si on peut encore l'appeler comme ça...)
beaucoup de gens agissent ? non.
Il y en a même qui rejettent le droit de vote, ils ne votent même pas, ils n'ont donc pas envie d'avoir "le pouvoir".
Dernière modification par Brandao-94 (04-01-2010 17:11:34)
Brandao-94 a écrit:
FL est quand même un des jeux les plus complets en restant simple !
Oula, essayes pas de faire ton lèche non plus hein ..
C'est un fait que FL est très bien, y a pas à dire, sinon je resterais pas dessus. C'la dit, tu regardes Hattrick, c'est un monde à part hein.
Puis, qui demande à rendre le jeu complexe ? Personne je pense ..
Une dise de créativité, ça fait jamais de mal .. si ? :s
Moi je voudrais surtout savoir si des nouveaux modos sont prévus en fait.
Dernière modification par Nastox (04-01-2010 17:13:39)
Captain_Qwark a écrit:
mickeagle a écrit:
Toute proposition, idée est bonne à prendre, je le dit et le répète.mais la plupart poste des suggestions sans savoir si c'est réalisable ou pas....
La, je te rejoins entièrement...