Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 04-01-2010 15:56:07

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

nicow83 a écrit:

Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll

Oh que oui !
Ça c'est barbant.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#102 04-01-2010 15:56:20

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

nicow83 a écrit:

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^


Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Le nombre de connectés, c'est en "temps réel".
Sur le forum, les mêmes personnes peuvent y reste plusieurs heures... (sans même être connectées au jeu). Sur le jeu, 5-10 minutes.
Tu peux donc multiplier par 4 ou 5 le nombres de personnes passant sur le jeu pendant qu'une personne est sur le forum.

Ah oui, tu as raison ^^

Après comme tu dis la plus pars qui critique le jeu, c'est qu'ils l'ont aimé à un moment et qu'ils voyent bien que le jeu se dégrade...
Le soucis, c'est que c'est soit pour des raisons "personel" (par exemple moi qui n'arrive pas a vendre mes joueurs, tu peux pas faire quelque chose  tongue).

+ 1 pour l'histoire des modos, un de plus ne serait pas de trop... mais c'est surtout la mentalité de pas mal de gens qui est a changer ! Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll

moi je te les aurai bien prix ses tu les vendé que en mars et  avec meme age j'aurais pris 2ou 3 ^^ mais j'ai pas encore mais 40m fl bientot ^^

Hors ligne

 

#103 04-01-2010 15:56:27

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

La fête ici  big_smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#104 04-01-2010 15:56:29

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#105 04-01-2010 15:56:47

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Le forum vert, c'était la bonne époque.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#106 04-01-2010 15:57:05

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

JEANISBACK a écrit:

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos

oui si y font bien le travail ^^

la version 1 etait simaps quand meme big_smile ^^

Dernière modification par Dud..Incorporation (04-01-2010 15:57:27)

Hors ligne

 

#107 04-01-2010 15:57:34

Welbeck
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010

Re: Foot-land, un jeux de m****.

nicow83 a écrit:

Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll

Tout à fait d'accord mais comme le dit Manu, trop de gens croient que le forum est à eux et ça énerve tout le monde !!

Hors ligne

 

#108 04-01-2010 15:58:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Dud..Incorporation a écrit:

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Donc donne moi les règles du jeu et du forum alors.... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#109 04-01-2010 15:58:58

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

JEANISBACK a écrit:

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos

Il leurs versent des bonus  tongue


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#110 04-01-2010 15:59:04

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Donc donne moi les règles du jeu et du forum alors.... roll

je veut pas etre moderateur surtout avec mon ecriture je risquerai pas ^^

Hors ligne

 

#111 04-01-2010 15:59:21

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Donc donne moi les règles du jeu et du forum alors.... roll

Calmos, ne soit pas à cran. tongue

Zen... big_smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#112 04-01-2010 16:00:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Dud..Incorporation a écrit:

Ekotto a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Donc donne moi les règles du jeu et du forum alors.... roll

je veut pas etre moderateur surtout avec mon ecriture je risquerai pas ^^

Justement en parlant d'écriture !

Moi on m'a toujours manqué de respect à cause de ça.

Pourtant en France, pensez vous qu'avec le test débile pour entrer en école de police ou gendarmerie, que tous nos autorités supérieurs soit des professionnel de l'orthographe ?????????????

Bien sur que NON  roll

p0lak a écrit:

Ekotto a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Donc donne moi les règles du jeu et du forum alors.... roll

Calmos, ne soit pas à cran. tongue

Zen... big_smile

Je le suis, je montre des choses, c'est pas méchant....

Dernière modification par Ekotto (04-01-2010 16:01:52)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#113 04-01-2010 16:04:21

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

dixier a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos

Il leurs versent des bonus  tongue

Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2) il y auras des gens pour te dire ( ohh toi tu reçois des bonus ou des fl )


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#114 04-01-2010 16:05:46

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt est un bon modo pas souvent present mais quand on lui demande quelque chose ou on lui demande quelque chose il repon toujours .

Dernière modification par Dud..Incorporation (04-01-2010 16:07:19)

Hors ligne

 

#115 04-01-2010 16:07:27

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

tacos85 a écrit:

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( même si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

L'immaturité de pas mal de foot-landais ?
En même temps la moyenne d'âge sur FL ne doit pas être loin des 15 ans je pense (enfin sur le forum j'en suis quasiment sûr) donc je pense que ça joue beaucoup sur la maturité.

Puis une chose qui est surprenante c'est l'accueil des "anciens" quand un nouveau arrive sur le forum, je trouve que les mots "noob", "boulet", etc ... sortent un peu vite. Alors qu'il y a 2 ans (je prend mon arrivé comme référence) jamais ou presque on ne voyait ces mots quand un nouveau posté au mauvais endroit ou créer un topic qui n'avait pas lieu d'être.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#116 04-01-2010 16:07:33

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

dixier a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos

Il leurs versent des bonus  tongue

Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2)

Avec passion alors qu'avec Sophie (Et Manu) tu es le seul à faire un minimum de chose?

Regardez le nombre de membres quoi ! 231 000. Ok, ils ne viennent pas tous sur le forum mais 3 modos pour 100 000 membres (chiffre au pif) c'est lolant quand même.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#117 04-01-2010 16:08:40

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Valounet a écrit:

hitt a écrit:

dixier a écrit:


Il leurs versent des bonus  tongue

Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2)

Avec passion alors qu'avec Sophie (Et Manu) tu es le seul à faire un minimum de chose?

Regardez le nombre de membres quoi ! 231 000. Ok, ils ne viennent pas tous sur le forum mais 3 modos pour 100 000 membres (chiffre au pif) c'est lolant quand même.

je dirai 1modo je vois moi que manu

Hors ligne

 

#118 04-01-2010 16:08:53

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

tacos85 a écrit:

Ekotto a écrit:


Bingo !

Mais sa tu peux rien y faire, c'est partout pareil !

Malheureusement  hmm

C'est pourquoi y faut des "Gendarmes" mais comme toute être humain, personne n'aime les "gendarmes" donc bon, même avec plus de "flic" je doute que tout le monde serait content !

C'est quoi un bon modérateur, celui qui laisse tout faire à ses potes ? Car moi qui es été modérateur, je peux vous dire, que pour certains les meilleurs modérateur sont les moins actifs !

Un bon modérateur est quelqu'un qui ne fait pas de favoritisme. Qui doit être sévère quand il le faut mais qui peut déconner avec les membres à d'autres moment (comme Sophiecool quoi).
Sophie, elle aide, elle bannit quand il le faut et est active. Non je la drague pas mais je pense que c'est la meilleure sur le site. Elle à pas un clone ? Comme ça on la met modératrice et tout le monde est content ! ^^^


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#119 04-01-2010 16:09:09

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

dixier a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Manu gagne des Fls ^^  grâce à FL    (oui je sais elle était facile )  voir beaucoup de Fls  tongue

Cela ne me paraitrait donc pas incohérent qu'il rémunère un peu ses modérateurs qui en contre partie s'impliqueraient "encore +" dans leur job de modos

Il leurs versent des bonus  tongue

Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2) il y auras des gens pour te dire ( ohh toi tu reçois des bonus ou des fl )

Plaisante  big_smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#120 04-01-2010 16:09:14

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

Mister59000 a écrit:

je prend exemple sur ce que j'ai pu voir sur d'autres forums,ou les modos se montrent plus sont présent discute avec les forumeurs et " regnent la loi " , il y a moins de laissé-aller , pointent leurs nez sur la plupart des topics ouverts ...
oui , ici le forum parait etre a tout le monde, et certains en profitent lourdement , notament les jeunes , les modos ca fait un bail que j'en ai pas vu un sur un topic il y a que toi qui passent de temps en temps dans la partie general....
je sais que tu vas me dire aller voir ailleurs si je ne suis pas content. mais c'est une constatation pour eux , pour toi ,pour le jeu et le forum ......

Les modos ne sont pas obliger de participer a tout les topic ouvert, pour ma personne il y a pas mal de topic que je visite mais ne poste pas, parce que j'ai pas envie de 1, de 2 je ne suis pas obliger, maintenant comme tu dit sur certain forum les modos participe a tout les topic tant mieux pour eux s'il on le temps, moi j'ai une vie a coter de foot land, quand je viens sur foot land doit m'occuper de mon équipe ( ce qui est déjà pas mal )répondre aux mps des membres de foot land qui un souci quelque soi la nature de leur problème j'essaye de répondre a tous, doit encore m'occuper de ma carrière dont parfois je laisse mickeagle et dixier la gérance et gérer tout les signalements du forum et croyez moi la il y a du boulot, mais un points que je suis ok c'est que l'équipe modérateurs est pas assez grande, ohh il en faut pas 10, mais voir 1 ou 2 en plus serais pas mal.

je citai juste un exemple sur l'encadrement d'un forum , maintenant 1 ou 2 modo de plus ne ferai pas de tord a la convivialité


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#121 04-01-2010 16:09:57

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ahh la bonne époque  smack


Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

Hors ligne

 

#122 04-01-2010 16:10:55

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Thrombose a écrit:

Ahh la bonne époque  smack

ça c'est clair qu'elle manque...  tongue

Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...  lol

Dernière modification par mickeagle (04-01-2010 16:11:38)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#123 04-01-2010 16:10:55

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

p0lak a écrit:

nicow83 a écrit:

Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll

Oh que oui !
Ça c'est barbant.

Exactement. D'ailleurs c'est le seul forum où ces cas-là se répètent vraiment souvent.
Sinon, Captain_Qwark a raison, si chacun y met du sien, c'est tellement plus facile de garder un bon état d'esprit.


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#124 04-01-2010 16:12:18

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Valounet a écrit:

hitt a écrit:

dixier a écrit:


Il leurs versent des bonus  tongue

Nous n'avons rien en échange et que ce soi en Fl ou des bonus cela ne m'intéresse pas, pour deux raison 1) modo pour moi je le fait avec passion 2)

Avec passion alors qu'avec Sophie (Et Manu) tu es le seul à faire un minimum de chose?

Regardez le nombre de membres quoi ! 231 000. Ok, ils ne viennent pas tous sur le forum mais 3 modos pour 100 000 membres (chiffre au pif) c'est lolant quand même.

je suis d'accord avec toi, regarde plus haut, j'ai écris qu'il en faudrai un voir deux en plus ( de modo )


Kevyn.

Un bon modérateur est quelqu'un qui ne fait pas de favoritisme. Qui doit être sévère quand il le faut mais qui peut déconner avec les membres à d'autres moment (comme Sophiecool quoi).
Sophie, elle aide, elle bannit quand il le faut et est active. Non je la drague pas mais je pense que c'est la meilleure sur le site. Elle à pas un clone ? Comme ça on la met modératrice et tout le monde est content ! ^^^

Tout a fait, mais tout le monde ne peut pas être comme sophiecool


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#125 04-01-2010 16:12:21

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Thrombose a écrit:

Ahh la bonne époque  smack

Le voici le prochain Modo 2010  smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot