Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 04-01-2010 14:57:37

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

p0lak a écrit:

Encore d'accord avec Maid', il m'arrive quoi ?

Mouarf. Fais gaffe ça commence par un simple accord hein .. big_smile

Encore quelques temps et je te rejoins dans tes révolutions mon gars.

Ouais, on va encore attendre un peu, t'as beaucoup à apprendre.

didierland a écrit:

ouhaa vla que captain me bise ... tu té razé au moins  lol

lol lol lol
Euh nan, j'ai la flemme. neutral


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#77 04-01-2010 15:09:26

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

Juamp sur quoi tu te bases pour dire que FL est en perte, je suis pas Manu mais il l'a dit et redit, le forum n'est pas la raison des inscriptions au jeu !

Regarde le classement des jeu sur internet et FL et premier..... roll

Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Il fait semblant d'être con en plus !

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

Dernière modification par juamp (04-01-2010 15:10:26)

Hors ligne

 

#78 04-01-2010 15:09:59

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Dernière modification par nicow83 (04-01-2010 15:11:25)


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#79 04-01-2010 15:18:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:


Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Il fait semblant d'être con en plus !

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

Utilise ton cerveau tu verras que j'ai répondu à ta question !

Si tu veux pas que je te traite comme les gamins donc je m'occupe montre que tes plus intelligent qu'eux  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#80 04-01-2010 15:20:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:


Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Il fait semblant d'être con en plus !

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

juampy calme toi il auras toujours raison et toi le ban ^^


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#81 04-01-2010 15:23:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juifteam a écrit:

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:


Il fait semblant d'être con en plus !

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

juampy calme toi il auras toujours raison et toi le ban ^^

Oui car je décide des bans, toi aussi arrête d'être con un peut..... roll

Je cherche pas à avoir raison, lui est donné la raison que Manu lui sortira face à ses questions !

Ci bien toi le Juif t'ai mal placé pour parler sur ce topic, vue que ton plaisir c'est d'être riche......y en à qui ce font vraiment chier dans leur vie pour aller sur un jeu et faire "le riche"


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#82 04-01-2010 15:27:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

[

Ci bien toi le Juif t'ai mal placé pour parler sur ce topic, vue que ton plaisir c'est d'être riche......y en à qui ce font vraiment chier dans leur vie pour aller sur un jeu et faire "le riche"

c'est marrant comme ceux qui pensent tout savoir en faite ne savent rien ^^ 

Mon plaisir sur footland ? dsl il ne réside pas dans le plaisir d'avoir qq fl


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#83 04-01-2010 15:27:25

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:


Il fait semblant d'être con en plus !

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

Utilise ton cerveau tu verras que j'ai répondu à ta question !

Si tu veux pas que je te traite comme les gamins donc je m'occupe montre que tes plus intelligent qu'eux  roll

jeune loup !!!!! je ne t'ai posé aucune question , pourquoi te sens tu obligé de répondre ? Occupe toi de tes fesses et pas mal de monde serais soulagé !

d'ailleurs quelques jours sans pouvoir parler sur le forum te ferais pas de mal vu les mots que tu emploi ! tu as banni des entraineurs pour moins que ça ! J'espère qu'il y aura équité et que tu fera ton séjour de simple lecture egalement !

Hors ligne

 

#84 04-01-2010 15:29:09

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Merci Nicow, j'allais justement parler de ça !
Je trouve que 10% c'est peu. Déjà on est soi disant 216 000 personnes sur le site. Tu enlèves les doublons, les gens qui ont supprimés, les gens qui se sont fait supprimés ou encore les comptes abandonnés.. on doit être 60 000 actifs et encore ! neutral

Moi sans le forum, je ne serai déjà plus là à l'heure actuelle. Je suis sur FL depuis + de 5 ans. J'ai connu la v1, la fin de la v1, la v2 depuis le début et tout à bien changé. Sans le forum, je programmerai mes matchs et puis basta .. super ! Juste faire ça, ça va 1 mois ou 2 .. et puis je me serai barré !

Bref, tout ça pour dire que je suis en grande partie d'accord avec l'auteur du topic.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#85 04-01-2010 15:29:13

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:

je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

Utilise ton cerveau tu verras que j'ai répondu à ta question !

Si tu veux pas que je te traite comme les gamins donc je m'occupe montre que tes plus intelligent qu'eux  roll

jeune loup !!!!! je ne t'ai posé aucune question , pourquoi te sens tu obligé de répondre ? Occupe toi de tes fesses et pas mal de monde serais soulagé !

d'ailleurs quelques jours sans pouvoir parler sur le forum te ferais pas de mal vu les mots que tu emploi ! tu as banni des entraineurs pour moins que ça ! J'espère qu'il y aura équité et que tu fera ton séjour de simple lecture egalement !

Irrattrapable. Tais-toi et va te pendre.

Je sais ce que tu va me dire, es-que tu m'as parlé ? Non mais moi oui.

Kevyn. a écrit:

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Merci Nicow, j'allais justement parler de ça !
Je trouve que 10% c'est peu. Déjà on est soi disant 216 000 personnes sur le site. Tu enlèves les doublons, les gens qui ont supprimés, les gens qui se sont fait supprimés ou encore les comptes abandonnés.. on doit être 60 000 actifs et encore ! neutral

Moi sans le forum, je ne serai déjà plus là à l'heure actuelle. Je suis sur FL depuis + de 5 ans. J'ai connu la v1, la fin de la v1, la v2 depuis le début et tout à bien changé. Sans le forum, je programmerai mes matchs et puis basta .. super ! Juste faire ça, ça va 1 mois ou 2 .. et puis je me serai barré !

Bref, tout ça pour dire que je suis en grande partie d'accord avec l'auteur du topic.

Tout a fait d'accord.

Dernière modification par Rocky-B. (04-01-2010 15:30:41)


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#86 04-01-2010 15:33:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

juamp a écrit:


je te prie , gamin , de rester a ta place , et de garder tes réflexions pour tes copains merci !

Personne ne te demande de commenter mes posts par des conneries en plus ! donc ne te sens pas obligé de le faire !

Utilise ton cerveau tu verras que j'ai répondu à ta question !

Si tu veux pas que je te traite comme les gamins donc je m'occupe montre que tes plus intelligent qu'eux  roll

jeune loup !!!!! je ne t'ai posé aucune question , pourquoi te sens tu obligé de répondre ? Occupe toi de tes fesses et pas mal de monde serais soulagé !

d'ailleurs quelques jours sans pouvoir parler sur le forum te ferais pas de mal vu les mots que tu emploi ! tu as banni des entraineurs pour moins que ça ! J'espère qu'il y aura équité et que tu fera ton séjour de simple lecture egalement !

Non mais t'ai un adulte, donc tu vas pas nous faire une crise d'adolescent à chaque fois que je répond à un de tes post de façon "gentille" de plus !

Quand tu vois la mentalité de certains faut pas ce demander pourquoi le forum est en perte.....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#87 04-01-2010 15:34:41

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Mister59000 a écrit:

je prend exemple sur ce que j'ai pu voir sur d'autres forums,ou les modos se montrent plus sont présent discute avec les forumeurs et " regnent la loi " , il y a moins de laissé-aller , pointent leurs nez sur la plupart des topics ouverts ...
oui , ici le forum parait etre a tout le monde, et certains en profitent lourdement , notament les jeunes , les modos ca fait un bail que j'en ai pas vu un sur un topic il y a que toi qui passent de temps en temps dans la partie general....
je sais que tu vas me dire aller voir ailleurs si je ne suis pas content. mais c'est une constatation pour eux , pour toi ,pour le jeu et le forum ......

Les modos ne sont pas obliger de participer a tout les topic ouvert, pour ma personne il y a pas mal de topic que je visite mais ne poste pas, parce que j'ai pas envie de 1, de 2 je ne suis pas obliger, maintenant comme tu dit sur certain forum les modos participe a tout les topic tant mieux pour eux s'il on le temps, moi j'ai une vie a coter de foot land, quand je viens sur foot land doit m'occuper de mon équipe ( ce qui est déjà pas mal )répondre aux mps des membres de foot land qui un souci quelque soi la nature de leur problème j'essaye de répondre a tous, doit encore m'occuper de ma carrière dont parfois je laisse mickeagle et dixier la gérance et gérer tout les signalements du forum et croyez moi la il y a du boulot, mais un points que je suis ok c'est que l'équipe modérateurs est pas assez grande, ohh il en faut pas 10, mais voir 1 ou 2 en plus serais pas mal.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#88 04-01-2010 15:35:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Le nombre de connectés, c'est en "temps réel".
Sur le forum, les mêmes personnes peuvent y reste plusieurs heures... (sans même être connectées au jeu). Sur le jeu, 5-10 minutes.
Tu peux donc multiplier par 4 ou 5 le nombres de personnes passant sur le jeu pendant qu'une personne est sur le forum.

Hors ligne

 

#89 04-01-2010 15:39:57

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

Mister59000 a écrit:

je prend exemple sur ce que j'ai pu voir sur d'autres forums,ou les modos se montrent plus sont présent discute avec les forumeurs et " regnent la loi " , il y a moins de laissé-aller , pointent leurs nez sur la plupart des topics ouverts ...
oui , ici le forum parait etre a tout le monde, et certains en profitent lourdement , notament les jeunes , les modos ca fait un bail que j'en ai pas vu un sur un topic il y a que toi qui passent de temps en temps dans la partie general....
je sais que tu vas me dire aller voir ailleurs si je ne suis pas content. mais c'est une constatation pour eux , pour toi ,pour le jeu et le forum ......

Les modos ne sont pas obliger de participer a tout les topic ouvert, pour ma personne il y a pas mal de topic que je visite mais ne poste pas, parce que j'ai pas envie de 1, de 2 je ne suis pas obliger, maintenant comme tu dit sur certain forum les modos participe a tout les topic tant mieux pour eux s'il on le temps, moi j'ai une vie a coter de foot land, quand je viens sur foot land doit m'occuper de mon équipe ( ce qui est déjà pas mal )répondre aux mps des membres de foot land qui un souci quelque soi la nature de leur problème j'essaye de répondre a tous, doit encore m'occuper de ma carrière dont parfois je laisse mickeagle et dixier la gérance et gérer tout les signalements du forum et croyez moi la il y a du boulot, mais un points que je suis ok c'est que l'équipe modérateurs est pas assez grande, ohh il en faut pas 10, mais voir 1 ou 2 en plus serais pas mal.

Sophie est d'accord aussi il me semble.
Quand on voit que Boler' ne s'est pas connecté depuis bientôt 8 mois ..


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#90 04-01-2010 15:43:44

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Il est vrai qu'un ou 2 modérateurs de plus sur le forum ne ferait pas de mal.... Il y en aurait toujours 1 de connecté pour faire respecter les règles smile


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#91 04-01-2010 15:45:21

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

faut juste prendre un modo serieut et qui et souvent présent

Hors ligne

 

#92 04-01-2010 15:45:37

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ptet même les payer un peu ..   vu que ça doit rentrer quand même   wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#93 04-01-2010 15:46:26

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne
Date d'inscription: 24-03-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( même si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

Dernière modification par tacos85 (04-01-2010 15:50:12)


...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...
                                         
              Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

Hors ligne

 

#94 04-01-2010 15:48:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

tacos85 a écrit:

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( mémé si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

Bingo !

Mais sa tu peux rien y faire, c'est partout pareil !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#95 04-01-2010 15:49:39

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne
Date d'inscription: 24-03-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

tacos85 a écrit:

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( mémé si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

Bingo !

Mais sa tu peux rien y faire, c'est partout pareil !

Malheureusement  hmm


...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...
                                         
              Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

Hors ligne

 

#96 04-01-2010 15:50:42

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

tacos85 a écrit:

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( mémé si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

Bingo !

Mais sa tu peux rien y faire, c'est partout pareil !

Pas mieux, je vais faire mon boulet +1  bravo


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#97 04-01-2010 15:51:33

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ou alors on garde les modérateurs comme ils sont à l'heure actuelle, et Manu met en + un modérateur(trice) par partie du forum, qui ne modérerait que celle où il(elle) est désigné(e) modérateur(trice).

Dernière modification par p0lak (04-01-2010 15:52:08)


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#98 04-01-2010 15:52:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

tacos85 a écrit:

Ekotto a écrit:

tacos85 a écrit:

Le vrai problème , en soit , c'est pas tellement le nombre de modérateur ( mémé si s'en ai un quand même) mais l'immaturité de pas mal de Foot-Landais  roll

Bingo !

Mais sa tu peux rien y faire, c'est partout pareil !

Malheureusement  hmm

C'est pourquoi y faut des "Gendarmes" mais comme toute être humain, personne n'aime les "gendarmes" donc bon, même avec plus de "flic" je doute que tout le monde serait content !

C'est quoi un bon modérateur, celui qui laisse tout faire à ses potes ? Car moi qui es été modérateur, je peux vous dire, que pour certains les meilleurs modérateur sont les moins actifs !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#99 04-01-2010 15:54:05

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

un bon ses quelqun présent qui suis les regles  du jeux et qui banni par n'importe comment

Hors ligne

 

#100 04-01-2010 15:54:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Le nombre de connectés, c'est en "temps réel".
Sur le forum, les mêmes personnes peuvent y reste plusieurs heures... (sans même être connectées au jeu). Sur le jeu, 5-10 minutes.
Tu peux donc multiplier par 4 ou 5 le nombres de personnes passant sur le jeu pendant qu'une personne est sur le forum.

Ah oui, tu as raison ^^

Après comme tu dis la plus pars qui critique le jeu, c'est qu'ils l'ont aimé à un moment et qu'ils voyent bien que le jeu se dégrade...
Le soucis, c'est que c'est soit pour des raisons "personel" (par exemple moi qui n'arrive pas a vendre mes joueurs, tu peux pas faire quelque chose  tongue).

+ 1 pour l'histoire des modos, un de plus ne serait pas de trop... mais c'est surtout la mentalité de pas mal de gens qui est a changer ! Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot