Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 04-01-2010 16:36:15

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Date d'inscription: 27-06-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Et à votre avis, pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations ? Parce que Manu a déjà fait de son mieux !

Peut-on faire mieux que FL, en restant simple ? Pas sûr.

Moi ça fait 2 ans dans quelques jours que j'y joue (tongue), et je ne peux plus m'en passer, malgré la fois où je me suis fait bloqué pour je ne sais quelle raison ^^

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes


→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

Hors ligne

 

#152 04-01-2010 16:36:16

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

lamu62540 a écrit:

mickeagle a écrit:

Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...  lol

Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne big_smile

Jack t'es le meilleur !     et c'est tellement sensé ce que tu dis wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#153 04-01-2010 16:36:26

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

dixier a écrit:

lamu62540 a écrit:

mickeagle a écrit:

Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...  lol

Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne big_smile

Bonne année bonne santé L ' ivrogne  tongue smack

A toi aussi wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#154 04-01-2010 16:36:56

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Le topic auras 90 000 pages et Manu ne ferra toujours rien ^^


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#155 04-01-2010 16:37:25

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Brandao-94 a écrit:

Et à votre avis, pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations ? Parce que Manu a déjà fait de son mieux !

Peut-on faire mieux que FL, en restant simple ? Pas sûr.

Moi ça fait 2 ans dans quelques jours que j'y joue (tongue), et je ne peux plus m'en passer, malgré la fois où je me suis fait bloqué pour je ne sais quelle raison ^^

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes

pk pas compliquer un peu, + le jeux smile

Hors ligne

 

#156 04-01-2010 16:37:31

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Date d'inscription: 27-06-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

dixier a écrit:

Le topic auras 90 000 pages et Manu ne ferra toujours rien ^^

moi j'trouve ça limite bon signe smile

Dud : Parce que Manu perdra tous les jeunes inscrits ! J'connais un type de 7 ans qui joue à FL donc lol

Dernière modification par Brandao-94 (04-01-2010 16:38:09)


→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

Hors ligne

 

#157 04-01-2010 16:37:51

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Hawaii a écrit:

Datha je ne suis pas d'accord avec toi, il y a eu un remaniement quasi complet du graphisme sur la page d'accueil smile

Après, une grosse amélioration va plaire à certains, et d'autres n'aimeront pas...

Enfin sortir un truk qui nous en mettrait plein les yeux comme tu dis, c'est un sacré risque, car si les foot-landais n'aiment pas, ils se casseront du jeu ^^

Mais après, c'est sur que le forum suggestions devrait être un peu plus pris au sérieux smile

Tu seras bien d'accord que ces modif sont la juste pour décorer,car perso je m'enfou d'avoir une belle présentation tout et tout...pour derriere avoir un jeu qui me soul en 5min !


GEORGIA

Hors ligne

 

#158 04-01-2010 16:38:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

lamu62540 a écrit:

mickeagle a écrit:

Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...  lol

Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne big_smile

Comme moi, mais pas pour l'âge !

Des preuves...  lol

Tu vas voir où je vais te la mettre mon expérience...  tongue lol

C'est normal, l'expérience, ça s'apprends aussi, c'est comme pour tout...  tongue


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#159 04-01-2010 16:39:11

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Brandao-94 a écrit:

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes

Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#160 04-01-2010 16:39:35

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

JEANISBACK a écrit:

lamu62540 a écrit:

mickeagle a écrit:

Lamu avec mes 38 ans, presque 39, je suis hors moyenne... Comme d'habitude quoi...  lol

Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne big_smile

Jack t'es le meilleur !     et c'est tellement sensé ce que tu dis wink

Je suis la voix de la sagesse et de la raison c'est bien connu wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#161 04-01-2010 16:41:05

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Date d'inscription: 27-06-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Captain_Qwark a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes

Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

J'en branle pas une ? Et toi ? neutral


→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

Hors ligne

 

#162 04-01-2010 16:41:32

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

datha a écrit:

hitt a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:


d'accord je joue fl depuis la version 1 et je n'ai pas vu grand ameliorations des petit chose qui de servent a rien

Ok, vous vous attendez a quoi ?

Perso j'ai pas d'idée moi et c'est pas moi qui va pleurer prêt de manu pour changer quelque chose dans le jeu..

hitt,ecoute si tu veut que ton projet avance il faut qu'il est des nouveauté c'est la vie !
La on recule au lieu d'avancer !

Peut être une version 3, peut être un gros changement, perso j'en sais rien, Manu garde tout pour lui et il a bien raison c'est son bébé, puis j'ai pas les compétence requise pour l'aider, mais comme tu dit pour avancer il faut des nouveautés, mais a t'il les moyens ?


Foot land doit rester unique et ne pas copier sur les autres jeux de foot..


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#163 04-01-2010 16:41:50

Welbeck
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Brandao-94 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes

Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

J'en branle pas une ? Et toi ? neutral

Peut-être mais il critique pas lui ...

Hors ligne

 

#164 04-01-2010 16:43:25

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Date d'inscription: 27-06-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Welbeck a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:


Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

J'en branle pas une ? Et toi ? neutral

Peut-être mais il critique pas lui ...

Je critique mais dans le bon sens wink

regarde les suggestions, y'en a 95% c'est DPDR hmm
y'en a 3% c'est irréalisable,
le reste c'est d'excellentes suggestions, mais Manu les regarde pas forcément !


→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

Hors ligne

 

#165 04-01-2010 16:43:49

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

R-E-S-P-E-C-T mec. wink


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#166 04-01-2010 16:44:36

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

datha a écrit:

hitt a écrit:


Ok, vous vous attendez a quoi ?

Perso j'ai pas d'idée moi et c'est pas moi qui va pleurer prêt de manu pour changer quelque chose dans le jeu..

hitt,ecoute si tu veut que ton projet avance il faut qu'il est des nouveauté c'est la vie !
La on recule au lieu d'avancer !

Peut être une version 3, peut être un gros changement, perso j'en sais rien, Manu garde tout pour lui et il a bien raison c'est son bébé, puis j'ai pas les compétence requise pour l'aider, mais comme tu dit pour avancer il faut des nouveautés, mais a t'il les moyens ?


Foot land doit rester unique et ne pas copier sur les autres jeux de foot..

Tout a fait hitt,mais nous on peut l'aider tu vois ce projet et le notre comme le sien car on y prend part !


GEORGIA

Hors ligne

 

#167 04-01-2010 16:44:51

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

datha a écrit:

hitt a écrit:

Ok, vous vous attendez a quoi ?

Perso j'ai pas d'idée moi et c'est pas moi qui va pleurer prêt de manu pour changer quelque chose dans le jeu..

hitt,ecoute si tu veut que ton projet avance il faut qu'il est des nouveauté c'est la vie !
La on recule au lieu d'avancer !

Peut être une version 3, peut être un gros changement, perso j'en sais rien, Manu garde tout pour lui et il a bien raison c'est son bébé, puis j'ai pas les compétence requise pour l'aider, mais comme tu dit pour avancer il faut des nouveautés, mais a t'il les moyens ?


Foot land doit rester unique et ne pas copier sur les autres jeux de foot..

pas version 3 ^^ jme fait chié a me faire 40m fl sans acheter bonus  alr pas envie d'avoir une v3 ^^ quand j'aurais enfin mais 40m fl ^^

Dernière modification par Dud..Incorporation (04-01-2010 16:45:31)

Hors ligne

 

#168 04-01-2010 16:45:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

mickeagle a écrit:

Ekotto a écrit:

lamu62540 a écrit:


Et heureusement qu'il y en a des membres hors moyenne big_smile

Comme moi, mais pas pour l'âge !

Des preuves...  lol
lol
Tu vas voir où je vais te la mettre mon expérience...  tongue lol

C'est normal, l'expérience, ça s'apprends aussi, c'est comme pour tout...  tongue

Tu vois tes un mauvais futur modérateur tu demandes des choses interdites sur ce forum lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#169 04-01-2010 16:45:23

Welbeck
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Humphrey a écrit:

R-E-S-P-E-C-T mec. wink

A qui parles-tu ?

Hors ligne

 

#170 04-01-2010 16:45:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Brandao-94 a écrit:

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

Oh bah oui tiens .. roll
heureusement qu'on vous écoute pas les mecs, sinon, on devrait créer une nomenklatura du forum et nommer Pas50 fuhrer ... neutral

J'en branle pas une ? Et toi ? neutral

J'ai pas la prétention de dire que les suggestions de certains sont de la merde.
Je m'adressais à toi, moi je sais que j'en plante pas une, mais j'ouvre pas ma gueule pour dire de la merde.

Dernière modification par Captain_Qwark (04-01-2010 16:46:16)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#171 04-01-2010 16:46:17

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Brandao-94 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Puis faut voir la qualité des suggestions... yikes

Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

neutral

J'en suis pas sur, pas parce-qu'il ne poste pas, qu'il y vas pas, je pense qu'il prend des notes et prend les meilleurs, mais cela ne ce fait en un jours, c'est un sacrer boulot.

Pour ma part j'avoue que c'est une partie du forum ou je vais rarement, parce-que c'est pas moi qui va dire a manu comment faire pour son jeu, il a toute les compétence requise.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#172 04-01-2010 16:48:25

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

datha a écrit:

Hawaii a écrit:

Datha je ne suis pas d'accord avec toi, il y a eu un remaniement quasi complet du graphisme sur la page d'accueil smile

Après, une grosse amélioration va plaire à certains, et d'autres n'aimeront pas...

Enfin sortir un truk qui nous en mettrait plein les yeux comme tu dis, c'est un sacré risque, car si les foot-landais n'aiment pas, ils se casseront du jeu ^^

Mais après, c'est sur que le forum suggestions devrait être un peu plus pris au sérieux smile

Tu seras bien d'accord que ces modif sont la juste pour décorer,car perso je m'enfou d'avoir une belle présentation tout et tout...pour derriere avoir un jeu qui me soul en 5min !

Ben après si il te saoul en 5 minutes ce jeu, j'ai envie de dire que c'est ton problème, parce que moi ce jeu, je l'aime bien tel qu'il est, après le forum d'accord y'a du boulot mais on peut pas faire grand chose quand on a de si grands écarts d'ages entre des personnes...


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#173 04-01-2010 16:48:54

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Date d'inscription: 27-06-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

hitt a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:


Au moins certains font des suggestions hein ..
Plus facile de critiquer, quand on en branle pas une.

certains font d'excellentes suggestions, mais d'autres font cent fois les mêmes et à force, bah Manu y passe plus ! hmm

neutral

J'en suis pas sur, pas parce-qu'il ne poste pas, qu'il y vas pas, je pense qu'il prend des notes et prend les meilleurs, mais cela ne ce fait en un jours, c'est un sacrer boulot.

Pour ma part j'avoue que c'est une partie du forum ou je vais rarement, parce-que c'est pas moi qui va dire a manu comment faire pour son jeu, il a toute les compétence requise.

il ne passe pas sur toutes les suggestions à mon avis, mais ce n'est que mon avis.

CQ : Je te conseille vivement d'aller voir la plupart des suggestions, et tu verras qui c'est qui dit de la merde wink


→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

Hors ligne

 

#174 04-01-2010 16:49:11

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Je ne voudrais pas vous déranger messieurs mais je me demande si le débat nouveau modérateurs ou non est utile. Manu a dit non et je l'ai jamais vu revenir sur ces décisions (malheureusement). Donc je croit que c'est peine perdue ^^ !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#175 04-01-2010 16:50:11

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

parce-que c'est pas moi qui va dire a manu comment faire pour son jeu, il a toute les compétence requise.

C'est dommage de voir Manu comme un grand patriarche intouchable sur la longue .. malgré tout le respect que j'ai pour toi Hitt.
Sincèrement, je repense à l'idée de Kevyn sur le débat participatif du forum qui était une excellent idée, une sorte de tribune ou chacun pour dire clairement ce qu'il attend de FL ou tout ce qui en touche. La partie suggestions, ça ressemble plus à un dépotoir par moment, car on balance des idées sans trop y avoir réfléchi ou autre. Enfin c'mon avis, et l'anar', on s'en fou. La minorité est bien silencieuse. tongue


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot