Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 04-01-2010 11:55:34

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

moi je dit ce topic mèrite sa place sur les posts intèressants de la page d acceuil  lol

bon allez je sort


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#52 04-01-2010 12:01:38

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Je pense que sur certains point, tu as raison. sur d'autre non. wink . Si tu n'aimes pas le jeu, tu viens pas, puis s'tout ! Aprés, j'avoue que Manu banni pour rien ... Et, trop de boulets ! Aprés, tu fais comme ci tu les vois pas hein wink . Allez, sur ce, j'ai finis !  smack

Dernière modification par N.Kovacevic (04-01-2010 13:32:38)


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#53 04-01-2010 12:08:23

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Manu a écrit:

Kirbaara, comme je le disais, vous vous prenez pour des supporters à qui le "club" doit tout...
La majorité des personnes aimant le foot ne vont jamais voir de matchs... ils restent chez eux devant leur tv.

Et comme toujours les personnes se prenant pour des bons supporters les méprisent et les traitent de footix... (c'est une constatation de tous les jours, EDIT : cf messages précédents également...)
Et pourtant, ce sont eux qui font principalement vivre financièrement le "club".

Fermer le forum ou les stades serait complètement stupide, il ne faut pas négliger 10% des spectateurs, ni refuser l'accès momentané aux "non-supporters". Les fermer aurait inévitablement une grande incidence, cela n'a jamais été nié, ni envisagé.
Mais se moquer et ne pas s'occuper des 90 autres % des "spectateurs" serait bien plus catastrophique, ce que vous niez ou ignorez totalement.

Je n'ai pas de basse estime au sujet des supporters ou forumeurs, je ne fais que constater des faits depuis 6 ans. Je fais avec et essaie de maintenir un équilibre car ce sont des joueurs comme les autres.

sans les supporters, les clubs peuvent quand meme vivre, mais en enlevant les recettes d'entrées de stade
après tout, il n'y a pas trop de probleme, des matchs à huis-clos en mettant la sono avec des bruits de supporters ca change rien x)

regarde, les pseudo-supporters se trouvent principalement dans les grands clubs, comme à paris, lyon, marseille en France, tu as des casseurs, des hooligans avant etc...
dans des clubs comme montpellier, auxerre ou lorient, tous ceux qui viennent au stade sont la pour se divertir, et ils soutiennent leur club meme dans les momens difficiles

sur FL c'est pareil, c'est un jeu populaire, il y a beaucoup de joueurs, et sur le forum il y a beaucoup de boulets, qui se croivent tout permis
jen suis sur que sur d'autres jeux où il y a beaucoup moins de personne, il y a moins de boulet, on arrive plus à les contrôler, il y a peut-etre aussi assez de modos pour gérer tout le monde

mais sur FL il y a beaucoup de topics inutiles, et des boulets qui font des posts inutiles, après tout, on les ignore et c'est mieux, plutot que de rentrer dans leur jeu où ensuite l'ambiance dégénère, mais ca c'est pas moi, simple membre qui peut y faire quelque chose wink

Hors ligne

 

#54 04-01-2010 12:09:44

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

"Jeu de Foot fun et convivial"

Sans le forum et ceux qui le font tourner cette phrase perd de son sens si les "forumiste" ne mettent pas impeut de convivialité wink


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#55 04-01-2010 12:15:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Convivial, ce n'est pas par rapport au forum !

C'est par rapport au jeu en lui-même, au fait de pouvoir créer ses propres tournois et de jouer avec qui on veut (ses amis, sa famille...etc), de discuter durant les matchs.

Hors ligne

 

#56 04-01-2010 12:20:59

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Manu a écrit:

Convivial, ce n'est pas par rapport au forum !

C'est par rapport au jeu en lui-même, au fait de pouvoir créer ses propres tournois et de jouer avec qui on veut (ses amis, sa famille...etc), de discuter durant les matchs.

Interactif alors wink

"Foot-Land Jeu de Foot Fun et Intéractif"

C'est mieux comme sa du coup wink


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#57 04-01-2010 12:24:29

Welbeck
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Manu a écrit:

Convivial, ce n'est pas par rapport au forum !

C'est par rapport au jeu en lui-même, au fait de pouvoir créer ses propres tournois et de jouer avec qui on veut (ses amis, sa famille...etc), de discuter durant les matchs.

Non pas avec sa famille car regarde si une famille n'a qu'un PC ils ne peuvent même pas faire des matchs entre eux ...

Hors ligne

 

#58 04-01-2010 12:27:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

comme on dit faut de tout pour faire tourner le monde. des gens sympas et des cons dit boulets ici. moi perso je m'en occupe pas . je joue et discute avec  qui le veut bien. et ca me convient  comme ca.mais ce qui est sur  quand je voie le nombre d'equipes a 120  zero de motive je virai tout ca . enfin je suis pas le grand chef. allez  bon forum pour 2010


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#59 04-01-2010 12:35:27

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

je prend exemple sur ce que j'ai pu voir sur d'autres forums,ou les modos se montrent plus sont présent discute avec les forumeurs et " regnent la loi " , il y a moins de laissé-aller , pointent leurs nez sur la plupart des topics ouverts ...
oui , ici le forum parait etre a tout le monde, et certains en profitent lourdement , notament les jeunes , les modos ca fait un bail que j'en ai pas vu un sur un topic il y a que toi qui passent de temps en temps dans la partie general....
je sais que tu vas me dire aller voir ailleurs si je ne suis pas content. mais c'est une constatation pour eux , pour toi ,pour le jeu et le forum ......


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#60 04-01-2010 12:44:11

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

N.Kovacevic a écrit:

Je pense que sur certains point, tu as raison. sur d'autre non. wink . Si tu n'aimes aps le jeu, tu viens aps, puis s'tout ! Aprés, j'avoue que Manu banni pour rien ... Et, trop de boulets ! aprés, tu fais comme ci tu les vois aps hein wink . Allez, sur ce, j'ai finis !  smack

Ca relève du talent quand même. C'est un style ou ?

mauriceg a écrit:

regarde, les pseudo-supporters se trouvent principalement dans les grands clubs, comme à paris, lyon, marseille en France, tu as des casseurs, des hooligans avant etc...
dans des clubs comme montpellier, auxerre ou lorient, tous ceux qui viennent au stade sont la pour se divertir, et ils soutiennent leur club meme dans les momens difficiles

Un lol pour Montpellier. Ils sont autant hooligans que les clubs cités plus haut, suffit de voir le match à Nice.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#61 04-01-2010 12:56:52

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Moi je dit que FL c'est suppert et ceux qui n'aime pas, aille se faire voir ailleur qu'ici. smile

Hors ligne

 

#62 04-01-2010 13:03:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

super c'est ptete un grand mot quand meme . beaucoup d'incohérances dans ce jeu . mais c'est sur  si on aime pas on quitte, rien ne  nous l'empeche.


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#63 04-01-2010 13:18:11

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

trop facile a dire ....
ce topic est "une critique" ou l'on peut exprimé les choses ouvertement
-reste le titre qui est trop percutant


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#64 04-01-2010 13:22:50

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

lucas43bis a écrit:

Moi je dit que FL c'est suppert

suppert c'est lui FL ?      neutral
bien ton lieu ..


Clair que le titre de ce topic n'est pas adapté !
beaucoup d'améliorations possibles => certainement en tout cas wink

mais comme le dit le grand sage Nantais  " il n'est pas le grand chef "


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#65 04-01-2010 13:24:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

p0lak a écrit:

C'est plus convivial du tout.

Les modos ? Modos ? Qui ça ? neutral
C'est en voie d'extinction je crois.

Ici c'est Walker qui fait la lois  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#66 04-01-2010 13:54:18

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

mais ca c'est pas moi, simple membre qui peut y faire quelque chose wink

Bah si, plutot que de pleurer sur ceux-qui-foutent-la-merde-c'te-bande-de-kikoolol faudrait peut etre penser à se remuer le cul non.
Evidemment qu'on peux tous faire quelque chose, sinon on serait pas là, on pleurerait pas. C'est bien beau d'attendre que tout tombe cuit dans ton bec, mais si tu y met pas du tien, et si on en met pas du notre non plus, c'est sur, que le titre de ce topic va devenir véridique.
Alors les " Mais c'est la faute aux noobs " " c'est la faute aux gamins " moi j'dis que c'est facile de pleurer, de mettre sa queue entre ses jambes et de se barrer en courant en pointant un tel ou un tel du doigt.

On essaye de faire vivre le forum comme on peux, TOUS ensemble, je pense que si chacun aime vraiment ce forum il va s'impliquer et essayer de le faire. J'ai l'air de faire un discours pro-Manu, alors que c'est pas le cas du tout, y sait très bien que je le déteste au plus haut points big_smile. mais y a des gens que j'aime bien ici, y a des bonnes ambiances, on délire super bien ensemble par moment, alors faudrait que ça continue et que chacun prenne ses responsabilités, c'too, et ça ira sans doute pour le mieux. On fait vivre une ( grosse ) partie du jeu, qui est le forum, ça serait dommage de tout foutre en l'air. Entre nous, FL sans son forum, moi ça m'attirerait plus sincèrement ..

Et au passage, j'fais une biz à Néo, Mc, Lamus, Polak, Reb's, Sas, Pas50, Sas', Benji, Squat, Didier, Belleow, Yenan, Seby', Slash, Valou, Roma, Hala', Fby & tous ceux de la LOL, AFO, ex-PSC, ex-AFL et tous ceux que j'ai pas cité, mais avec qui j'ai de bon rapport et je me marre bien, et ai de bon moment sur le forum. Sans eux j'crois que j'serais parti pour de bon quand j'avais supprimé mon compte cet été. Mais voilà, FL, c'est plus qu'un putain de forum, c'est une vraie communauté à laquelle je suis fier d'appartenir sur le Web. J'vous b(a)ise les gars smack smack


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#67 04-01-2010 14:18:51

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Encore d'accord avec Maid', il m'arrive quoi ?
Encore quelques temps et je te rejoins dans tes révolutions mon gars.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#68 04-01-2010 14:27:41

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

JEANISBACK a écrit:

lucas43bis a écrit:

Moi je dit que FL c'est suppert

suppert c'est lui FL ?      neutral
bien ton lieu ..


Clair que le titre de ce topic n'est pas adapté !
beaucoup d'améliorations possibles => certainement en tout cas wink

mais comme le dit le grand sage Nantais  " il n'est pas le grand chef "

c'est sur que le titre n'ai pas adapté , mais bon au moin pour les mauvaise langue manu n'a pas fermé le topic est bani pour rien les personne qui poste ici , il a méme repondu au remarque ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#69 04-01-2010 14:28:41

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Est ce que ce coup de gueule fait suite a un ban ?

Pourquoi ne pas avoir crée un topic d'alerte avant , en argumentant calmement pourquoi FL est en perte de vitesse , peut être en posant les choses avec Manu participant a ce topic ! Peut etre que ça aurait un impact meilleur que ce topic non ?

Dernière modification par juamp (04-01-2010 14:30:12)

Hors ligne

 

#70 04-01-2010 14:33:08

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Est ce que ce coup de gueule fait suite a un ban ?

Pourquoi ne pas avoir crée un topic d'alerte avant , en argumentant calmement pourquoi FL est en perte de vitesse , peut être en posant les choses avec Manu participant a ce topic ! Peut etre que ça aurait un impact meilleur que ce topic non ?

sa c'est sur car "un jeux de merde" sa passe pas trés bien au yeux de sont créateur c'est logique , aprés tout le monde c'est que c'est moin bien que pas mal de monde ce lasse mais bon nous on peux que contasté est le dire on est pas manu c'est a lui de créé de nouvelle chose ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#71 04-01-2010 14:33:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Juamp sur quoi tu te bases pour dire que FL est en perte, je suis pas Manu mais il l'a dit et redit, le forum n'est pas la raison des inscriptions au jeu !

Regarde le classement des jeu sur internet et FL et premier..... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#72 04-01-2010 14:42:02

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ekotto a écrit:

Juamp sur quoi tu te bases pour dire que FL est en perte, je suis pas Manu mais il l'a dit et redit, le forum n'est pas la raison des inscriptions au jeu !

Regarde le classement des jeu sur internet et FL et premier..... roll

Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Hors ligne

 

#73 04-01-2010 14:47:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-land, un jeux de m****.

ouhaa vla que captain me bise ... tu té razé au moins  lol moi aussi sans  forum  je serai plus depuis belle lurette. cest neo qui me ligotte lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#74 04-01-2010 14:52:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

Juamp sur quoi tu te bases pour dire que FL est en perte, je suis pas Manu mais il l'a dit et redit, le forum n'est pas la raison des inscriptions au jeu !

Regarde le classement des jeu sur internet et FL et premier..... roll

Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Il fait semblant d'être con en plus !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#75 04-01-2010 14:57:33

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

juamp a écrit:

Ekotto a écrit:

Juamp sur quoi tu te bases pour dire que FL est en perte, je suis pas Manu mais il l'a dit et redit, le forum n'est pas la raison des inscriptions au jeu !

Regarde le classement des jeu sur internet et FL et premier..... roll

Je n'ai ni parlé du forum ni des inscriptions et encore moins des autres jeux et de leurs classements !

Je vais donc couper court avec toi , malgré la forte envie que j'ai de discuter avec toi , dans le vide ....

Tu fais peut-être pire que N.Kovacevic, c'est juste horrible à lire.


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot