Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jayjay est ptetre drôle sur le forum mais en vrai, il est d'une lourdeur
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici c'est majorité 14 ans et 20 membres au max de +40 et encore je suis très large.
Kevyn, je te l'autoriseEn plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou MickeagleTes sympa mais Mick à pas +40 ans je crois un doute sur JL aussi, bon didier lui ci
Bien vu, j'en ai que 39 au mois de mai.... Soyez sympa avec moi svp me vieillissez pas trop vite...
Mais il est vrai que je me sens plus du côté des vieux que des gamins.... surtout vu le nombre de gamins inutiles qui trainent sur le forum...
McCarthy a écrit:
Jayjay est ptetre drôle sur le forum mais en vrai, il est d'une lourdeur
Pas bien de parler du physique
C'qui est bien au moins c'est que les vieux se font respecter sur le forum.
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
En plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou MickeagleTes sympa mais Mick à pas +40 ans je crois un doute sur JL aussi, bon didier lui ci
Bien vu, j'en ai que 39 au mois de mai.... Soyez sympa avec moi svp me vieillissez pas trop vite...
Mais il est vrai que je me sens plus du côté des vieux que des gamins.... surtout vu le nombre de gamins inutiles qui trainent sur le forum...
hum, 71, bonne année
Putain je sait qui est l'auteur du topic !
Vous me donnez des bonus pour savoir
Manaje a écrit:
C'qui est bien au moins c'est que les vieux se font respecter sur le forum.
Y'a des jeunes aussi qui se font respecter !!! ^^ Enfin pas trop jeune non plus x)
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
En plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
tu me doit le respect gamin
Dernière modification par chapiteau5 (07-01-2010 00:36:58)
mickeagle a écrit:
39 an Polala t'est vieux mon pauvre ...
Si tveu jpeut te céder une concession au cimetière t'en auras bientôt besoin
Ouahouh ça s'est égaré !
Si tous ce petit monde se retrouvait sur le Bar des Amis, on retrouverait déjà un peu plus de convivialité.
Dernière modification par loicm (07-01-2010 08:40:49)
Perso , ptéte qu'y en a qui vont dire qui je suis mal placé pour parlé mais c'est vrai que depuis 1ans et demi que je joue a part des new boulet y eu rien d'autres de nouveau ....
on oserai critiquer les vieux , une honte je veut des bans lol. pi cette année le didier 50 balais va ete le plus vieux de fl si ca continue
didierland a écrit:
on oserai critiquer les vieux , une honte je veut des bans lol. pi cette année le didier 50 balais va ete le plus vieux de fl si ca continue
c même sûr
haaa bon yen avait 1 ou 2 plus vieux que moi sont mort ?? lol donc vous me devez le respect bande de gamins cafera 50 bonnus chacun
didierland a écrit:
haaa bon yen avait 1 ou 2 plus vieux que moi sont mort ?? lol donc vous me devez le respect bande de gamins cafera 50 bonnus chacun
Ou pas .. Justement pour le bien de la jeunesse c'est toi qui devrait les donner !!
didierland a écrit:
Tout mon respect.
ha non suis sdf moi . pi ta vu la jeunesse comment qui cause allez j'attends vos dons lol
En tout cas, ton équipe te ressemble le sénior
Je pense qu'on a fait le tour ?
C'est marrant.
On avait un semblant de débat constructif et au final, ça tourne en exposé de vos vies dont on a rien à foutre.
Comme quoi, FL est peut-être voué à sombrer à cause de ses membres aussi... Il est impossible de tenir un vrai débat sur l'évolution du jeu puisqu'on finira forcément en hors sujet. C'est triste.
Sûrement l'âge et le nombre des joueurs qui veut ça.
mechant track vi hors sujet . c'etait pour detentre l'atmosphere.
SweDen a écrit:
C'est marrant.
On avait un semblant de débat constructif et au final, ça tourne en exposé de vos vies dont on a rien à foutre.
Comme quoi, FL est peut-être voué à sombrer à cause de ses membres aussi... Il est impossible de tenir un vrai débat sur l'évolution du jeu puisqu'on finira forcément en hors sujet. C'est triste.
Je plussune... C'est trop souvent Racontetalife.fr et ça s'enchaine parce que personne n'en a rien à foutre de la vie du forumiste d'au dessus... ça me saoule de plus en plus
SweDen a écrit:
C'est marrant.
Totalement d'accord. Après, on passe à côté des points importants évoqués, le topic va être locké sans que ce qui a été dit de constructif, au final, ne serve à quelque chose. Manu ne va pas s'amuser à lire toutes les pages de flood pour quelques posts interessants ... C'est dommage, il y a pourtant assez de topics à flood pour qu'on laisse celui-ci tranquille.
Kevyn. a écrit:
Yenan a écrit:
Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)
-Plus de modérateurs
-Une charte sur l'écriture. Langage sms prohibé, efforts rédactionnels exigés.
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
-Un barême de sanction ainsi présenté:
N1 = Avertissement
N2 = Ban temporaire (avec durée variable: 3 jours, une semaine, 1 mois)
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.
Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.
Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.Pour que les journaux reviennent sur FL > http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p4133559
J'ai créer ma suggestion, comme ça j'aurais ma réponse obligatoirement. Je met ça après ton post Yenan car vu que c'est quelques choses de concret que je propose, autant le mettre à la suite.
Je remet ça car au final, le débat s'est arrêter après ça ..
sophiecool a écrit:
Bonjour tous le monde
Kevyn. a écrit:
Raciste
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p4133559
Ma suggestion !Si tu obtiens une réponse positive, déjà rien qu'une réponse en fait, je vais à Lourdes à pied
Quand tu vois que mêmes les modérateurs ne croient même plus à la partie suggestion, ça donne envie d'aller en poster une ..
Dernière modification par Kevyn. (07-01-2010 12:31:40)
ca tourne hors sujet pk ?, parce pas de reponce concrete de manu qui' s'en tape je pense.ou soit que vos suggestions sont nulles. donc soit une réponce de manu ou faut fermé le topic.