Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et non...
Il y a l'être adulte dans sa tête et l'être adulte par l'âge.
Majeur et adulte c'est différent. L'âge n'a pas vraiment de rapport. L'âge donne juste de l'expérience.
on peut être majeur et très gamin, comme on peut être mineur (enfant quoi ^^) et être adulte dans sa tête
J'avais commencé à écrire un truc pour améliorer la partie suggestion. Jvais le terminer et le soumettre à Manu, on verra bien ce que ça donnera.
Spirit-8 a écrit:
lucas43bis a écrit:
Foot land c'est bien.
Quelques améliorations et c'est tout.
Fiers d'etre footlandaisTu comprends sur quoi on débat depuis des heures pour trouver des solutions toi ou t'es complétement à côté de la plaque ?
Tu te prends pour qui honnêtement ? ...
Sinon, c'est tout à fait incroyable que ce topic soit encore en vie. Il y a encore 6 mois, il aurait été supprimé au bout de 10 minutes.
Ah oui aussi, je suis pour le rajout de modérateurs.
tous monde dit se qui pense ici je trouve sa simpas que le topic ne soit pas encore fermer
tous le monde s'exprime et dit son avis pour le jeux
Dernière modification par Dud..Incorporation (06-01-2010 20:59:53)
Bon, 43 pages . Un petit résumé ? Rien ?
Dud..Incorporation a écrit:
tous monde dit se qui pense ici je trouve sa simpas que le topic ne soit pas encore fermer
tous le monde s'exprime et dit son avis pour le jeux
+ 1 !
Ce que je trouve surprenant moi c'est que les gens trouvent encore le moyen de se plaindre alors que pour une fois ils ont la parole.
Et Spirit a raison, si on pouvait limiter les écarts sur le topic ce serrait pas mal
N.Kovacevic a écrit:
Bon, 43 pages . Un petit résumé ? Rien ?
Les pages précédentes il y a le plus concret.
Dernière modification par loicm (06-01-2010 21:14:39)
1ère fois que je vois un tel topic rester en vie aussi longtemps.
Du même avis que loicm.
Quand on ne peut pas parler, on se plaint.
Dès qu'on peut l'ouvrir, on se plaint aussi.
^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (06-01-2010 21:15:49)
Fermons le site alors, et Néo le recrée à sa façon
Merci les gars.
Mc... le design sera très rudimentaire et les options de jeu très "uniques"
N.Kovacevic a écrit:
Merci les gars.
Oula, bah y a eu des dérives.
Mais en gros, on a évoqué de remanier un peu le système de modération (barême d'avertissement au lieu de ban' direct ou de ne rien faire, pluss de modo...).
De recréer un journal sur fl avec récompense à la clé pour motiver un peu les rédacteurs.
Après je sais plus.
Ah si, y a Eko' qui est devenu locataire du topic
Dernière modification par Neo-rijsel (06-01-2010 21:23:14)
Neo-rijsel a écrit:
Mc... le design sera très rudimentaire et les options de jeu très "uniques"
Et je crois que l'option première serait de supprimer les team à 120 nan
Walli a écrit:
Sinon, c'est tout à fait incroyable que ce topic soit encore en vie. Il y a encore 6 mois, il aurait été supprimé au bout de 10 minutes.
Oui c'est vrai. Mais ce topic est plus un topic de débat qui sert à faire avancer le jeux plutôt qu'un topic de flood
Sponsorisation par toutes les entreprises d'alcool avec obligation de dégustation pour les majuers évidemment , faut aussi montrer son soutien national !
Stoppons ce HS d'ailleurs !
Dernière modification par Guizemot (06-01-2010 21:36:06)
Yenan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait que "pour qu'il y ait un forum propre, il faut une 60 aine de modos". Je fréquente d'autres forums (rien à voir avec le foot) qui sont impeccablement tenus, dont un a au moins autant d'activité que celui de FL, si ce n'est plus. Il n'y a pourtant pas 50 modérateurs, il y a juste un barême respecté à la lettre, des consignes claires, des modérateurs par section. Il doit y en avoir une 10aine au total.
La moyenne d'âge du forum ?
Neo-rijsel a écrit:
Mc... le design sera très rudimentaire et les options de jeu très "uniques" :lol:
N.Kovacevic a écrit:
Merci les gars.
Oula, bah y a eu des dérives.
Mais en gros, on a évoqué de remanier un peu le système de modération (barême d'avertissement au lieu de ban' direct ou de ne rien faire, pluss de modo...).
De recréer un journal sur fl avec récompense à la clé pour motiver un peu les rédacteurs.
Après je sais plus.
Ah si, y a Eko' qui est devenu locataire du topic :lol:
Merci Lillois ! :p .
Supp' les team a 120 aussi ! :) .
Ce topic, je pense comme toi Mick, qui va servir a faire avancer le jeu ( et le forum ) et non pass a flooder. ;)
L'image que j'ai de ce topic...
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait que "pour qu'il y ait un forum propre, il faut une 60 aine de modos". Je fréquente d'autres forums (rien à voir avec le foot) qui sont impeccablement tenus, dont un a au moins autant d'activité que celui de FL, si ce n'est plus. Il n'y a pourtant pas 50 modérateurs, il y a juste un barême respecté à la lettre, des consignes claires, des modérateurs par section. Il doit y en avoir une 10aine au total.
La moyenne d'âge du forum ?
Ça varie. Il y a des membres de 14 ans comme on voit des membres de 40-50 ans.
Guizemot a écrit:
Ze_egleb sort de son coma
Pour mettre un émoticone ..
Kevyn. a écrit:
Guizemot a écrit:
Ze_egleb sort de son coma
Pour mettre un émoticone ..
Vous plainiez pas
Au moins ça fait un modo de retour
Non c'est normal, Lyon jouait aujourd'hui. Ekotto, je te la dédicace celle là ..