Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa fait 2 ans que je suis sur le jeux est frenchement je me suis jamais auttant fait chier dans ce jeux ( pourquoi ) Il y a pas assez de nouvautés on peut pas dir que je leux est parfait loins de la ...
Strasbourg68000 a écrit:
Sa fait 2 ans que je suis sur le jeux est frenchement je me suis jamais auttant fait chier dans ce jeux ( pourquoi ) Il y a pas assez de nouvautés on peut pas dir que je leux est parfait loins de la ...
VDR si tu passe
la pour moi ses se forcer
Strasbourg68000 a écrit:
Mon Compte > Supprimer
coachroro a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Mon Compte > Supprimer
Merci > []
coachroro a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Mon Compte > Supprimer
Il n'a pas tort, si je delete pas perso c'est parce que j'ai mis du temps à faire ma team, parce qu'il y a des gens sur le forum avec qui j'aime discuter, sinon à part ça le jeu en lui même ..
J'espère vraiment du nouveau.
Comme la plupart des anciens
McCarthy a écrit:
Exact
Entièrement d'accord avec vous
Décidément ça n'arrête pas en ce moment .. ^
Kevyn. a écrit:
Entièrement d'accord avec vous
Décidément ça n'arrête pas en ce moment .. ^
Tu ne peut que étre d'accord avec Nous (Moi ^^)
coachroro a écrit:
McCarthy a écrit:
Exact
Mon compte> supprimé
tu le fait au autre est après tu dit la même chose que lui , ta pas de personnalité ^^
" il a dit sa alors je dit pareille "
Mais si on regarde, ça fait une chiée d'années que le jeu n'évolue pas.
Seuls quelques minis détails tels que les transferts qui, pour moi, sont une nouveauté pas du tout intéressante, puisqu'elle complique encore plus les choses. Sur ce point, installer un système d'enchères (comme cité plus haut) me paraitrait correcte. Bref à part le graphisme des stades, le positionnement des joueurs et autres petites nouveautés, pas de gros changement.
À mon avis, les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont. Ceux qui veulent de nouveau du défi, peuvent toujours supprimer leur équipe et recommencer.
Bref, un jeu comme Foot-Land devient lassant c'est vrai. Mais si on s'bouge pas pour apporter des idées, l'admin est pas forcé d'innover, le jeu peut rester très bien comme il est. Mais à part régler le système de modération, je vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir de nouveau ceci dit (à noter que la partie suggestion est à l'abandon).
Tout ça pour dire qu'on veut toujours de la nouveauté mais qu'on est pas prêt d'en avoir. Une meilleure ambiance (et même un retour du mag') et une meilleure gestion du forum de la part des modos seraient déjà un grand pas pour Foot-Land.
Strasbourg68000 a écrit:
Oui, mais que veux-tu comme réel changement ? On est habitués à ce jeux, donc si tu changes d'une manière considérable certains ne vont plus s'y retrouver !
CrisRonaldo7 a écrit:
Ceux qui veulent de nouveau du défi, peuvent toujours supprimer leur équipe et recommencer.
Ah oué sympa ça ! Je n'y avais pas pensé !
Non mais franchement, c'est comme si tu me disait de faire deux fois mes mots croisé .. l'intérêt ?
En même temps, je veux pas vous décevoir, mais tous les jeux finissent par lasser, nouveauté ou pas.
Si vous vous amusiez avant, c'est pas parce qu'il y avait des nouveautés, mais juste parce que vous découvriez le jeu et que donc, tout était une "nouveauté" pour vous.
Des améliorations, il y en a, et je trouve quand même qu'il y en a pas mal pour un jeu comme ça. Il pourrait y en avoir plus si il y avait plusieurs administrateurs, mais ce n'est pas la politique de Manu, et c'est pas forcément un mal sur ce point.
Moi, je n'ai pas honte de le dire mais je m'amuse encore sur FL. En fait, si je ne m'y amusais plus, j'arrêterai de jouer, c'est simple. Maintenant ce n'est pas le jeu solo en lui même qui m'amuse, mais ça, ça ne m'a jamais amusé en fait, c'est plutôt de "jouer avec des gens que je connais", les délires qu'on peut avoir. D'ailleurs, si je n'étais pas à l'AFO, j'aurai arrêté depuis longtemps. Quand j'ai découvert FL, c'était pour la V1 et je jouais avec un pote donc on s'amusait tous les deux, puis à la V2 on a fait venir d'autres potes et on s'est amusés en groupe, puis ils sont partis, et la carrière m'a permis de m'amuser encore puisque je commençais à connaître ses membres. Après il y a d'autres compét'.
Bref. Vous avez me demander pourquoi je raconte ma vie, c'est simple, c'est pour en venir à un point précis : Vous allez peut-être vous amuser au début, mais après, ce qui va vraiment vous retenir sur un jeu, c'est l'ambiance et l'entente avec certaines personnes qui vous permettent de vous amuser en groupe. Parce qu'en solo, tu t'amuses pas une semaine sur un jeu comme FL, beaucoup trop simpliste pour ça.
Donc les améliorations au final, ça va aider à vous amuser un peu plus oui, mais ce n'est pas prépondérant.
Donc au final, vous lasser du jeu, c'est un peu inéluctable.
Dernière modification par SweDen (07-01-2010 20:20:53)
C'est sur, mais je trouve footland vachement " en retard " par rapport à d'autres jeu de football en ligne, le GROS avantage du jeu c'est ce qu'il n'y a pas sur les autres, c'est le forum.
Enfin bref, je crois qu'on en à parlé suffisamment, advienne que pourra.
loicm a écrit:
C'est sur, mais je trouve foot land vachement " en retard " par rapport à d'autres jeu de football en ligne, le GROS avantage du jeu c'est ce qu'il n'y a pas sur les autres, c'est le forum.
Enfin bref, je crois qu'on en à parlé suffisamment, advienne que pourra.
c'est vrais que j'ai jamais vue un forum aussi vivant sur un autre jeux
herve83-- a écrit:
loicm a écrit:
C'est sur, mais je trouve foot land vachement " en retard " par rapport à d'autres jeu de football en ligne, le GROS avantage du jeu c'est ce qu'il n'y a pas sur les autres, c'est le forum.
Enfin bref, je crois qu'on en à parlé suffisamment, advienne que pourra.c'est vrais que j'ai jamais vue un forum aussi vivant sur un autre jeux
Ça on ne peut pas lui retirer, mais il change lui aussi, c'est dommage ..
Moi je pense qu'il devrait avoir de nouvelles choses à partir d'un certain niveau, qu'on ne pourrait pas faire avant.
Les gens resteraient grâce à cela.
tout a faitd'accord avec toi sweden . deja sur la v1 je m'ammusais , ptete pas le jeu en lui meme mais les potes decouvert par ce jeu. l'opuub entre autre. et ca continuer sur la v2 avec beaucoup plus de potes , d'amis ,cest ce qui me fait rester sur fl plusque le jeu en lui meme.et pour moi plus le jeu devient compliqué suivant les améliorations moins j'aime.mais ca les jeunes , tres jeunes s'en foutent je pense
loicm a écrit:
herve83-- a écrit:
loicm a écrit:
Enfin bref, je crois qu'on en à parlé suffisamment, advienne que pourra.c'est vrais que j'ai jamais vue un forum aussi vivant sur un autre jeux
Ça on ne peut pas lui retirer, mais il change lui aussi, c'est dommage ..
Y'a beaucoups d'actifs sur beaucoup de grands sujet aussi.
Rien que les carrières...
Dernière modification par Ruan (07-01-2010 20:33:31)
herve83-- a écrit:
coachroro a écrit:
McCarthy a écrit:
Exact
Mon compte> supprimé
tu le fait au autre est après tu dit la même chose que lui , ta pas de personnalité ^^
" il a dit sa alors je dit pareille "
Alors toi tu dit vraiment de la Merde mais d'une puissance encore plus grande que ta bétise ... c'est te dire qu'elle merde tu me raconte
L'autre je lui dit : "Mon compte > Supprimer" pasqu'il sort qu'il se demande pk garder son compte ... rien d'autre
Ensuite Mon ami Loic () lui justifie qu'il n'a quelque part pas tord puisque lui garde son compte pasqu'il a mis du temp a faire son équipe et pasqu'il et en bon contact avec pas mal de foot-landais ...
Tu voit la diff la ??
Et dire que je n'ai pas de personnalité c'est ne pas me connaître donc ... on va rester Polie
Maintenant si ta un soucis ma Mp tes ouvert
Dernière modification par coachroro (07-01-2010 20:46:59)
L'mec qui sert à rien ...
MDRR. Je sais, je suis con.
T'es un noob ?