Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait que "pour qu'il y ait un forum propre, il faut une 60 aine de modos". Je fréquente d'autres forums (rien à voir avec le foot) qui sont impeccablement tenus, dont un a au moins autant d'activité que celui de FL, si ce n'est plus. Il n'y a pourtant pas 50 modérateurs, il y a juste un barême respecté à la lettre, des consignes claires, des modérateurs par section. Il doit y en avoir une 10aine au total.
La moyenne d'âge du forum ?
Ça varie. Il y a des membres de 14 ans comme on voit des membres de 40-50 ans.
Ici c'est majorité 14 ans et 20 membres au max de +40 et encore je suis très large.
Kevyn, je te l'autorise
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
La moyenne d'âge du forum ?Ça varie. Il y a des membres de 14 ans comme on voit des membres de 40-50 ans.
Ici c'est majorité 14 ans et 20 membres au max de +40 et encore je suis très large.
Kevyn, je te l'autorise
En plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou Mickeagle
Celui qui touche à mon jeje d'amour n'aura plus de couilles
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Ça varie. Il y a des membres de 14 ans comme on voit des membres de 40-50 ans.Ici c'est majorité 14 ans et 20 membres au max de +40 et encore je suis très large.
Kevyn, je te l'autoriseEn plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou Mickeagle
Ou Oliv' aussi, pacman, ...
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Ça varie. Il y a des membres de 14 ans comme on voit des membres de 40-50 ans.Ici c'est majorité 14 ans et 20 membres au max de +40 et encore je suis très large.
Tes sympa mais Mick à pas +40 ans je crois un doute sur JL aussi, bon didier lui ci
Neo-rijsel a écrit:
bouchard le chauve
Il peut pas revenir ? Lui il mettait la bonne ambiance en le chambrant ! Moi je le veux en Modo'.
Vous avez insulter mon papa de vieux
f.c.vosges88 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou MickeagleOu Oliv' aussi, pacman, ...
Pacman a 30 ans.
Je me rappelle dans le premier livre des records : blog le plus repoussant : Bouchard.
SEZ, ouai, c'est un bon le jay-jay même s'il était pabô
Guizemot a écrit:
De toute c'est la fin de la V1 qui a fait disparaitre le convivial !
La V1, je trouve que c'était moins la course à l'armement, plus de fun...
Mais bon, on était moins nombreux et graphiquement c'était moyen...
Dernière modification par Neo-rijsel (06-01-2010 22:21:00)
Guizemot a écrit:
Du fofo ou du jeu ?
( Je sait pas combien de version le fofo à eu j'suis arrivé juste aprés celle-ci ^^ )
Dernière modification par Manaje (06-01-2010 22:22:04)
Donanio a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Kevyn. a écrit:
En plus Lyon a vraiment jouer .. ^^
Pour l'age, j'approuve ce qu'à dit Eko. Beaucoup ont 15 16 ans .. les vieux sont en voie d'extinction ici. Il doit y en avoir mais ils doivent s'en foutre du forum. A part Didier, JLl ou MickeagleOu Oliv' aussi, pacman, ...
Pacman a 30 ans.
Oui mais il n'est plus chez les "jeunes". Il est entre "jeunes" et "vieux"
Non mais les comptes de la V1 pas mal en avait et faisait coucou de temps à autre puis quand ça disparu bah bye bye tout simplement
Manaje a écrit:
JL ?
Non mais quand je dit vieux, c'est + de 30ans même si, je l'admet, 30 ans ce n'est pas si vieux que ça ! ^^
44 pages pour ce topic et on a carrément supprimé celui de cedricportos. Alors c'est clair que pour ce qui est de l'humour, il est est au abonné absent, surtout du côté des modérateurs.
Pourquoi il y a eu changemet de version au fait ?
Et remise des équipes à 0 + Réinscription au passage !?
Neo-rijsel a écrit:
Y é tout vieux le pacman
Et toi t'es tout jeune
Yeezy a écrit:
44 pages pour ce topic et on a carrément supprimé celui de cedricportos. Alors c'est clair que pour ce qui est de l'humour, il est est au abonné absent, surtout du côté des modérateurs.
Le but n'est pas le même quoi ..
Kevyn. a écrit:
Manaje a écrit:
JL ?
Non mais quand je dit vieux, c'est + de 30ans même si, je l'admet, 30 ans ce n'est pas si vieux que ça ! ^^
Mon pére à 50 ans
Neo-rijsel a écrit:
SEZ, ouai, c'est un bon le jay-jay même s'il était pabô
Guizemot a écrit:
La V1, je trouve que c'était moins la course à l'armement, plus de fun...
Mais bon, on était moins nombreux et graphiquement c'était moyen...
Roh les barres de rire avec lui.
Yeezy a écrit:
Mais non, ils ont de l'humour ! Regarde Ze, il a posté un émoticone marrant Ku' ..