Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou soit parce qu'il y a du hors-sujet.
'Fin bref, plus qu'à attendre maintenant...
didierland a écrit:
ca tourne hors sujet pk ?, parce pas de reponce concrete de manu qui' s'en tape je pense.ou soit que vos suggestions sont nulles. donc soit une réponce de manu ou faut fermé le topic.
Exact, je pense que tout le monde à donné sont avis, donc bon....soit on ferme le topic, soit on le laisse coulé jusqu'à la page 15.
Je ne dis pas que je suis pour le Hors sujet !
on va attendre longtemps de toute façon moi je suis pas trop pour le changement
Dernière modification par didierland (07-01-2010 13:04:17)
En même temps, maintenant qu'on a exposé ce qu'on voulait clairement, ce serait normal qu'il passe désormais. Pour dire, ça oui, ça non etc ..
tout a fait kevin . attendons
Signalement + MP pour dire que c'est bon ?
Faudrais aussi virer tout les membres inactifs du jeu parce là ...
Laissez donc ce topic comme il est. Ce n'est pas à vous de décider quand tous les membres ont fini de donner leur avis.
Je n'en tirerai aucun bilan précis, seulement des impressions qui influenceront ou non mes actes.
SVP un compte rendu des 46 pages svp
Manu a écrit:
Laissez donc ce topic comme il est. Ce n'est pas à vous de décider quand tous les membres ont fini de donner leur avis.
Je n'en tirerai aucun bilan précis, seulement des impressions qui influenceront ou non mes actes.
Faire croire que l'avis des autres nous interessent et qu'il ont un poids dans un truc ou il ne pourront jamais réelement influençer la personne .
Vient du livre comment pigeonner ses clients ^^ ?
En même temps il prends ses distances en mettant influenceront ou non mes actes ... Ce qui veut dire que Manu est normand ptètbenkwiptètebenknon
dixier a écrit:
Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)
-Plus de modérateurs
-Une charte sur l'écriture. Langage sms prohibé, efforts rédactionnels exigés.
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
-Un barême de sanction ainsi présenté:
N1 = Avertissement
N2 = Ban temporaire (avec durée variable: 3 jours, une semaine, 1 mois)
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.
Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.
Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.
Relancer un journal aussi ^^: Voir la propos' de kevyn.
Concernant le remaniement de la modération, SweDen propose quelque chose de pal mal aussi.
Voir dans la partie suggestion du fofo pour les deux propositions précitées.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-01-2010 13:46:43)
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)
-Plus de modérateurs
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
N1 = Avertissement
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.
Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.
Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.
Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même y'aura t'il des améliorations concrètes car FL stagne là.
Manu a écrit:
Et tu ne veux pas nous dévoiler quelques unes de tes impressions par hasard ?
Bonne ou mauvaise, ça m'intéresses.
Dernière modification par loicm (07-01-2010 14:19:27)
Manu a écrit:
J'espère que tu nous tiendras au courant rapidement de ce qui t'as intéressé ou non.
Merci !
EDIT : En passant dans la partie carrière, il faudrait remettre un vrai règlement !
Tous simplement le même qu'avant. Car là les nombreuses carrières qui se créent et coulent au bout de 3 jours, non merci. ^^
Après de bonnes carrières coulent pour manque de membres, cela pourrait être évité si moins de carrières " bidons " n'existerait pas.
Dernière modification par SEZ64 (07-01-2010 14:44:08)
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
-Plus de modérateurs
N1 = Avertissement
N3 = Ban définitif.
Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même y'aura t'il des améliorations concrètes car FL stagne là.
Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même
+1
!!! Vous avez fait une polémique pour ça Les Boulets !!! Le TITRE du Topic était "violent" Sa mérite un N1
Topic Inutil
Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 17:15:14)
SEZ64 a écrit:
Manu a écrit:
Je n'en tirerai aucun bilan précis, seulement des impressions qui influenceront ou non mes actes.J'espère que tu nous tiendras au courant rapidement de ce qui t'as intéressé ou non.
Merci !
EDIT : En passant dans la partie carrière, il faudrait remettre un vrai règlement !
Tous simplement le même qu'avant. Car là les nombreuses carrières qui se créent et coulent au bout de 3 jours, non merci. ^^
Après de bonnes carrières coulent pour manque de membres, cela pourrait être évité si moins de carrières " bidons " n'existerait pas.
C'est ce que j'ai dit quelques pages avant. Ce règlement était une bonne chose.
Patrick25 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même y'aura t'il des améliorations concrètes car FL stagne là.
+1
!!! Vous avez fait une polémique pour ça Les Boulets !!! Le TITRE du Topic était "violent" Sa mérite un N1
Topic Inutil
Et est-ce que ton message est utile ?
Celui d'Ekotto, lui est UTILE !
Coco_coco a écrit:
Patrick25 a écrit:
Vincenzo a écrit:
+1
Topic InutilEt est-ce que ton message est utile ?
Celui d'Ekotto, lui est UTILE !
...Il s'agit de mon opignon...
...Aprés chacun à le sien...
Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 18:02:09)
Patrick25 a écrit:
Coco_coco a écrit:
Patrick25 a écrit:
+1
Celui d'Ekotto, lui est UTILE !...Il s'agit de mon opignon...
...Il résume simplement le Topic...
C'est plutôt ton post qui résume ce qu'on pense ...
Patrick25 a écrit:
Coco_coco a écrit:
Patrick25 a écrit:
+1
Celui d'Ekotto, lui est UTILE !...Il résume simplement le Topic...
Ouais mais ceux qui ont posté sur ce topic et qui ont dialogué, donner leur avis ne sont pas des boulets ! La plupart sont des personnes présentent depuis longtemps sur le forum !
Mais oui, t'as raison, le titre du topic était violent et l'auteur mérite un N1, sauf que celui-ci n'a plus de compte. ^^
Donc, le topic n'est pas du tout inutile et a servi à chacun de donner son avis et de donner des informations bonnes ou mauvaises à Manu.
Coco_coco a écrit:
Patrick25 a écrit:
Coco_coco a écrit:
Et est-ce que ton message est utile ?
Celui d'Ekotto, lui est UTILE !...Il résume simplement le Topic...
Ouais mais ceux qui ont posté sur ce topic et qui ont dialogué, donner leur avis ne sont pas des boulets ! La plupart sont des personnes présentent depuis longtemps sur le forum !
Mais oui, t'as raison, le titre du topic était violent et l'auteur mérite un N1, sauf que celui-ci n'a plus de compte. ^^
Donc, le topic n'est pas du tout inutile et a servi à chacun de donner son avis et de donner des informations bonnes ou mauvaises à Manu.
Si il a un compte, mais c'est plus le même ^^
C'est vrai mais il n'y avait peut être pas besoin de faire autant de "bruit" pour un simple réglement qui n'a pas et ne fera pas évoluer considérablement la convivialiter du Forum. "A mon avis" ...
Patrick25 a écrit:
C'est vrai mais il n'y avait peut être pas besoin de faire autant de "bruit" pour un simple réglement qui n'a pas et ne fera pas évoluer considérablement la convivialiter du Forum. "A mon avis" ...
D'autant plus que sa vient d'une seul personne qui ne savait pas quoi faire à ce moment la et qui ses dit Tien je vais faire un topic pour déclarer qu'il était persécuter
Jenesuispasunsoumis gamins enmerdeur qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire chier et d'être irrespectueux envers des gens comme moi. Ceci est un appel a l'aide.
Bref Bon jeu !!
Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 18:29:21)
Tu sais, si Manu s'intéressait de plus près aux conversations, je pense que c'est ça qui ferait vraiment avancer le jeu.