Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 07-01-2010 12:59:34

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Ou soit parce qu'il y a du hors-sujet. tongue

'Fin bref, plus qu'à attendre maintenant...

~ Robert Lewandowski #9

#1127 07-01-2010 13:03:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

didierland a écrit:

ca tourne hors sujet pk ?, parce pas de reponce concrete de manu qui' s'en tape je pense.ou soit que vos suggestions sont nulles. donc soit une réponce de manu ou faut fermé le topic.

Exact, je pense que tout le monde à donné sont avis, donc bon....soit on ferme le topic, soit on le laisse coulé jusqu'à la page 15.

Je ne dis pas que je suis pour le Hors sujet !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1128 07-01-2010 13:03:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

on va attendre longtemps  tongue de toute façon moi je suis pas trop pour le changement

Dernière modification par didierland (07-01-2010 13:04:17)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1129 07-01-2010 13:07:33

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

En même temps, maintenant qu'on a exposé ce qu'on voulait clairement, ce serait normal qu'il passe désormais. Pour dire, ça oui, ça non etc ..

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#1130 07-01-2010 13:09:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tout a fait kevin  . attendons

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1131 07-01-2010 13:09:15

p0lak
Invité
Serveur 1

Signalement + MP pour dire que c'est bon ? smile

~ Robert Lewandowski #9

#1132 07-01-2010 13:10:56

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Faudrais aussi virer tout les membres inactifs du jeu parce là ...   roll

#1133 07-01-2010 13:17:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Laissez donc ce topic comme il est. Ce n'est pas à vous de décider quand tous les membres ont fini de donner leur avis.

Je n'en tirerai aucun bilan précis, seulement des impressions qui influenceront ou non mes actes.

#1134 07-01-2010 13:34:17

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

SVP un compte rendu des 46 pages svp  big_smile

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#1135 07-01-2010 13:35:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Manu a écrit:

Laissez donc ce topic comme il est. Ce n'est pas à vous de décider quand tous les membres ont fini de donner leur avis.

Je n'en tirerai aucun bilan précis, seulement des impressions qui influenceront ou non mes actes.

Faire croire que l'avis des autres nous interessent et qu'il ont un poids dans un truc ou il ne pourront jamais réelement influençer la personne .

Vient du livre comment pigeonner ses clients ^^ ?

En même temps il prends ses distances en mettant influenceront ou non mes actes ... Ce qui veut dire que Manu est normand ptètbenkwiptètebenknon

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#1136 07-01-2010 13:39:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

dixier a écrit:

Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)

-Plus de modérateurs
-Une charte sur l'écriture. Langage sms prohibé, efforts rédactionnels exigés.
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
-Un barême de sanction ainsi présenté:
N1 = Avertissement
N2 = Ban temporaire (avec durée variable: 3 jours, une semaine,  1 mois)
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.

Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.

Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1137 07-01-2010 13:46:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Relancer un journal aussi ^^: Voir la propos' de kevyn.

Concernant le remaniement de la modération, SweDen propose quelque chose de pal mal aussi.

Voir dans la partie suggestion du fofo pour les deux propositions précitées.

Dernière modification par Neo-rijsel (07-01-2010 13:46:43)

#1138 07-01-2010 13:51:00

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Ekotto a écrit:

dixier a écrit:

Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)

-Plus de modérateurs
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
N1 = Avertissement
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.

Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.

Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.

Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même y'aura t'il des améliorations concrètes car FL stagne là.

#1139 07-01-2010 14:19:11

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Et tu ne veux pas nous dévoiler quelques unes de tes impressions par hasard ?

Bonne ou mauvaise, ça m'intéresses.

Dernière modification par loicm (07-01-2010 14:19:27)

#1140 07-01-2010 14:39:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

J'espère que tu nous tiendras au courant rapidement de ce qui t'as intéressé ou non.
Merci ! smile

EDIT : En passant dans la partie carrière, il faudrait remettre un vrai règlement !
Tous simplement le même qu'avant. Car là les nombreuses carrières qui se créent et coulent au bout de 3 jours, non merci. ^^
Après de bonnes carrières coulent pour manque de membres, cela pourrait être évité si moins de carrières " bidons " n'existerait pas. wink

Dernière modification par SEZ64 (07-01-2010 14:44:08)

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#1141 07-01-2010 17:08:09

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:

dixier a écrit:

-Plus de modérateurs
N1 = Avertissement
N3 = Ban définitif.

Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même y'aura t'il des améliorations concrètes car FL stagne là.

Ca c'est une chartre pour le forum mais qu'en est-il du jeu en lui même
+1

!!! Vous avez fait une polémique pour ça  hmm Les Boulets  roll !!! Le TITRE du Topic était "violent"  yikes Sa mérite un N1  cartonjaune tongue
roll Topic Inutil  cartonrouge

Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 17:15:14)

#1142 07-01-2010 17:28:18

p0lak
Invité
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

J'espère que tu nous tiendras au courant rapidement de ce qui t'as intéressé ou non.
Merci ! smile

EDIT : En passant dans la partie carrière, il faudrait remettre un vrai règlement !
Tous simplement le même qu'avant. Car là les nombreuses carrières qui se créent et coulent au bout de 3 jours, non merci. ^^
Après de bonnes carrières coulent pour manque de membres, cela pourrait être évité si moins de carrières " bidons " n'existerait pas. wink

C'est ce que j'ai dit quelques pages avant. Ce règlement était une bonne chose. smile

~ Robert Lewandowski #9

#1143 07-01-2010 17:48:39

Coco_coco
Invité
Serveur 1
Lieu: A toi de devinez o_0
Site web

Patrick25 a écrit:

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:

dixier a écrit:

+1

!!! Vous avez fait une polémique pour ça  hmm Les Boulets  roll !!! Le TITRE du Topic était "violent"  yikes Sa mérite un N1  cartonjaune tongue

Et est-ce que ton message est utile ?

Celui d'Ekotto, lui est UTILE !

Sans carrière & fier de l'être !

Foot-Land est juste un jeu ! Pourquoi y passer des heures chaque jour ?! Moi je n'y passe qu'une fois par semaine & ça me suffit !

#1144 07-01-2010 17:57:26

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Coco_coco a écrit:

Patrick25 a écrit:

Vincenzo a écrit:

+1

...Il s'agit de mon opignon...
...Aprés chacun à le sien...

Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 18:02:09)

#1145 07-01-2010 18:00:02

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Patrick25 a écrit:

Coco_coco a écrit:

Patrick25 a écrit:

+1

...Il s'agit de mon opignon...
...Il résume simplement le Topic...

C'est plutôt ton post qui résume ce qu'on pense ... neutral

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#1146 07-01-2010 18:02:02

Coco_coco
Invité
Serveur 1
Lieu: A toi de devinez o_0
Site web

Patrick25 a écrit:

Coco_coco a écrit:

Patrick25 a écrit:

+1

Ouais mais ceux qui ont posté sur ce topic et qui ont dialogué, donner leur avis ne sont pas des boulets ! La plupart sont des personnes présentent depuis longtemps sur le forum !

Mais oui, t'as raison, le titre du topic était violent et l'auteur mérite un N1, sauf que celui-ci n'a plus de compte. ^^

Donc, le topic n'est pas du tout inutile et a servi à chacun de donner son avis et de donner des informations bonnes ou mauvaises à Manu.

Sans carrière & fier de l'être !

Foot-Land est juste un jeu ! Pourquoi y passer des heures chaque jour ?! Moi je n'y passe qu'une fois par semaine & ça me suffit !

#1147 07-01-2010 18:03:39

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Coco_coco a écrit:

Patrick25 a écrit:

Coco_coco a écrit:

Ouais mais ceux qui ont posté sur ce topic et qui ont dialogué, donner leur avis ne sont pas des boulets ! La plupart sont des personnes présentent depuis longtemps sur le forum !

Mais oui, t'as raison, le titre du topic était violent et l'auteur mérite un N1, sauf que celui-ci n'a plus de compte. ^^

Donc, le topic n'est pas du tout inutile et a servi à chacun de donner son avis et de donner des informations bonnes ou mauvaises à Manu.

Si il a un compte, mais c'est plus le même ^^

neutral ©    Submitted to copyright

#1148 07-01-2010 18:07:36

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

C'est vrai mais il n'y avait peut être pas besoin de faire autant de "bruit" pour un simple réglement qui n'a pas et ne fera pas évoluer considérablement la convivialiter du Forum. "A mon avis" ...

#1149 07-01-2010 18:27:52

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Patrick25 a écrit:

C'est vrai mais il n'y avait peut être pas besoin de faire autant de "bruit" pour un simple réglement qui n'a pas et ne fera pas évoluer considérablement la convivialiter du Forum. "A mon avis" ...

D'autant plus que sa vient d'une seul personne qui ne savait pas quoi faire à ce moment la et qui ses dit Tien je vais faire un topic pour déclarer qu'il était persécuter  big_smile

Jenesuispasunsoumis gamins enmerdeur qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire chier et d'être irrespectueux envers des gens comme moi. Ceci est un appel a l'aide.   lol

Bref Bon jeu !!  wink

Dernière modification par Patrick25 (07-01-2010 18:29:21)

#1150 07-01-2010 18:30:48

K-Beckinsale.
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Kate. ♥

Tu sais, si Manu s'intéressait de plus près aux conversations, je pense que c'est ça qui ferait vraiment avancer le jeu.

Kate. (♥)
"Personne n'est plus esclave qu'un esclave qui pense ne pas en être un." <> phrase modèle de Kate, je t'aime. (♥)
> ♥ < Kate Beckinsale > ♥ <

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot