Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
Manu : Je parlais surtout des mal-entendus, lorsque vous jugez (et c'est normal de votre point de vue à ce moment là) qu'il y a un accrochage alors que c'est de l'ironie.
Comme Daninho l'a déjà dit, ça arrive à tout le monde de se traiter de "petit con" ou autre ^^
Une insulte genre "petit con" ironique n'est jamais sanctionnée à elle seule ! Même quand la cible la signale, c'est sanctionné dans le seul cas où il y a plusieurs messages du même acabit.
Par contre les T G, V T P, V T F F, et toutes allusions sexuelles n'ayant rien à faire sur un forum ouvert à tous, sont sanctionnés (et la majorité des cas suite à un signalement).
beauvais60 a écrit:
Manu a écrit:
beauvais60 a écrit:
Exact , Manu tu peux nous répondre à ce sujet stp ?Rien compris au sujet...
La FL CUP restera une fois par an, la mettre beaucoup plus fréquemment diminuerai son intérêt.
Ce n'est pas l'équivalent d'une coupe du monde donc pas besoin de comparer avec les âges des joueurs.Non bah je sais pas une coupe de préparation à la FL CUP ... ?
Enfin bref ça serait cool 2 truk et non pas 1 seule coupe d'Ete ...
Ou faire des éliminatoirs sous forme de coupes où tout le monde pourrait participer et les x meilleurs seraient qualifiés pour la phase finale de la FL cup.
Enfin bref c'est pas l'endroit pour en discuter
Si pour toi être correct c'est rester polis, ben faut pas demander si ta eu une éducation ....
Et après, ça parle de respect.
Alors qu'il parle comme à un chien.
ben dis donc
Manu, si moi & Maiden ont sort un topic pour parler de sujets sensibles sur FL, le topic sera laisser ouvert ou pas ?
Sinon, tu as prévu des améliorations cette année ou pas ? Car les anciens Foot-Landais (et je parle pour eux) s'ennuie depuis quelques temps et ce ne serai pas de refus.
une grande coupe l'eté et une l'hiver
Foot Land Light bientot ?
Manu a écrit:
Mmm. a écrit:
Manu : Je parlais surtout des mal-entendus, lorsque vous jugez (et c'est normal de votre point de vue à ce moment là) qu'il y a un accrochage alors que c'est de l'ironie.
Comme Daninho l'a déjà dit, ça arrive à tout le monde de se traiter de "petit con" ou autre ^^Une insulte genre "petit con" ironique n'est jamais sanctionnée à elle seule ! Même quand la cible la signale, c'est sanctionné dans le seul cas où il y a plusieurs messages du même acabit.
Par contre les T G, V T P, V T F F, et toutes allusions sexuelles n'ayant rien à faire sur un forum ouvert à tous, sont sanctionnés (et la majorité des cas suite à un signalement).
Mais quand je dis "Connard-va :p" à titre affectif à tefa-, j'suis banni, hein.
Ekotto a écrit:
Mmm. a écrit:
Rester correct implique de ne pas insulter le mec en face que ce soit directement ou indirectement.
Oh je t'es vexé ?
Tout ce que tu faisais avec notre parole c'était nous la couper quand tu te sentais coincé alors bon, pas pour rien si t'as été viré pour abus de pouvoir hein
Quand je parle d'inflébilité c'est notamment à propos des annulations des bans quand vous admettez avoir tort. Je t'ai plus vu rajouter des jours de ban qu'en enlever.Pourtant j'ai été bannis pour avoir enlever des jours de Ban, puis en même temps je te raconte pas ma vie, donc normal que tu n'as rien vu.
C'est pas un gamin qui va me vexé, toi tu fais partie des débiles qui viennent sur le forum pour provoquer d'ou ton " oh je t'es vexé" tes le genre de type à virer du forum si tu veux savoir.
Si pour toi être correct c'est rester polis, ben faut pas demander si ta eu une éducation ....
Profiter de son poste pour débannir ses potes ça compte pas
Gamin ? En attendant le gamin t'écrit sans insultes ou truc du style "dégage" depuis tout à l'heure. Juste une belle preuve d'impuissance.
Enfin, apprends la définition de "implique".
Si t'as rien d'intéressant à ajouter ne rep pas, je vais pas m'embêter à lire, je préfère discuter avec des mecs qui insultent pas à tout va à la limite.
Kevyn. a écrit:
Manu, si moi & Maiden ont sort un topic pour parler de sujets sensibles sur FL, le topic sera laisser ouvert ou pas ?
Sinon, tu as prévu des améliorations cette année ou pas ? Car les anciens Foot-Landais (et je parle pour eux) s'ennuie depuis quelques temps et ce ne serai pas de refus.
Tu l'as déjà fait, et vu la qualité que vous y mettez, ça ne sert strictement à rien.
Surtout quand vous vous exprimez avec la sainte vérité où les autres doivent acquiescer, sans quoi considérés comme des cons.
Agow a écrit:
Manu a écrit:
Mmm. a écrit:
Comme Daninho l'a déjà dit, ça arrive à tout le monde de se traiter de "petit con" ou autre ^^Une insulte genre "petit con" ironique n'est jamais sanctionnée à elle seule ! Même quand la cible la signale, c'est sanctionné dans le seul cas où il y a plusieurs messages du même acabit.
Par contre les T G, V T P, V T F F, et toutes allusions sexuelles n'ayant rien à faire sur un forum ouvert à tous, sont sanctionnés (et la majorité des cas suite à un signalement).Mais quand je dis "Connard-va :p" à titre affectif à tefa-, j'suis banni, hein.
Si c'est signalé et qu'il y a d'autres messages du même style, oui !
Pas du tout Manu .. surtout que le but est vraiment de faire participer tout le monde.
le seul qui impose sa vérité ici pour l'instant, c'est toi et personne d'autres.
Arretes d'agresser les autres, alors qu'ils veulent prendre des initiatives, t'inquiète pas, ton leadership on te le laisse, on en veux pas.
Le but, c'est de discuter, des sujets sensibles tout ensemble, de manière mieux préparé.
Manu a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sinon, tu as prévu des améliorations cette année ou pas ? Car les anciens Foot-Landais (et je parle pour eux) s'ennuie depuis quelques temps et ce ne serai pas de refus.Tu l'as déjà fait, et vu la qualité que vous y mettez, ça ne sert strictement à rien.
Surtout quand vous vous exprimez avec la sainte vérité où les autres doivent acquiescer, sans quoi considérés comme des cons.
C'est peut-être pas fait avec talent, certes, mais le but du truc c'est de faire bouger FL ou de faire prendre conscience à certains de ce qu'il faut faire pour que le jeu soit plus intéressant ..
Après, pour la considération d'être pris pour un con, je croit que tu te trompes de personnes --'
Maiden, tu complètes ce que j'ai dit, super ^^
Dernière modification par Kevyn. (05-01-2010 19:28:37)
Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.
Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..
Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.
Et par la même occasion tout le monde serra content.
Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:28:56)
Vous etes tous en train de critiquer fl , mais comme solution concrete vous ne proposer rien et je vois pas ce que l'on peut rajouter a part le 200.000places
Kevyn. a écrit:
Maiden, tu complètes ce que j'ai dit, super ^^
C'est la complémentarité.
zgor a écrit:
Vous etes tous en train de critiquer fl , mais comme solution concrete vous ne proposer rien et je vois pas ce que l'on peut rajouter a part le 200.000places
On est pas administrateur du jeu
doublon oui
Non finalement, j'retire ce que j'ai dit.
MC, arrete de dire n'importe quoi et proposes une réponse construite !
Dernière modification par Captain_Qwark (05-01-2010 19:36:05)
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manu a écrit:
Une insulte genre "petit con" ironique n'est jamais sanctionnée à elle seule ! Même quand la cible la signale, c'est sanctionné dans le seul cas où il y a plusieurs messages du même acabit.
Par contre les T G, V T P, V T F F, et toutes allusions sexuelles n'ayant rien à faire sur un forum ouvert à tous, sont sanctionnés (et la majorité des cas suite à un signalement).Mais quand je dis "Connard-va :p" à titre affectif à tefa-, j'suis banni, hein.
Si c'est signalé et qu'il y a d'autres messages du même style, oui !
Signalé par le destinataire ?
loicm a écrit:
zgor a écrit:
Vous etes tous en train de critiquer fl , mais comme solution concrete vous ne proposer rien et je vois pas ce que l'on peut rajouter a part le 200.000places :D
On est pas administrateur du jeu ;)
avant d'avoir le 200 000pl fait toi deja une bonne equipe
Manu, tu es RMC-V, allez avoue
Dud..Incorporation a écrit:
avant d'avoir le 200 000pl fait toi deja une bonne equipe
Je m'en tape du 200 000 ! Où j'ai dit ça ?
Balaye chez toi avant de balayer chez les gens
Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:38:28)
loicm a écrit:
Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.
Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..
Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.
Et par la même occasion tout le monde serra content.
Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !
Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.
Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !
Pour te répondre Manu , 2 FL CUP ne serait pas trop , étant donné qu'une FL CUP ne durent 30 ans et qu'on doit attendre 1 an avant de la voir .....
Donc une en ETE et une en HIVER ça serait mieux ...
zgor a écrit:
Et quand tu auras le 200 000 places, tu voudras le 250 000 puis le 300 000 places... ça va servir à quoi....