Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
SEZ64 a écrit:
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
C'est FL.
Il faudrait plus être sévère sur les imbéciles qui reviennent avec je ne sais combien de comptes ou autres qu'avec ceux qui essayent de s'exprimer.
Mais bon, c'est pas moi qui va changer grand chose ^^Quand j'étais Modérateur je l'ai calmé ce genre de gars.....mais y reviennent toujours y aiment la punitions, mais bon on été tranquille 1 mois
Sur ce jeux, je croît bien qu'il y a les bannissements à vie.
Faudrait plus se servir de ce mode là que bannir à répétition.
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
Pas d'accord, la Carriera à nouveau pour exemple est composé à 50% de Français, 40% de Belges et 10% de Suisse en gros donc je ne pense pas ...
C'est vrai, et tout se passe pour le mieux !
Comme à la CJB où il y a 70 % d'hétérosexuel, 20 % d'homosexuel et 10 % de membres non identifiés (MNI^^) et pourtant, il y une bonne ambiance.
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
C'est vrai qu'une V3 ça serait amusant.
Oui trois mois puis après tu retournes à la routine.....sérieux je pense que les gens qui claquent des Bonus on pas envie de ça !
Puis qui regarde les classements ? Donc à quoi servirait une V3
Moi ...
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
Pas d'accord, la Carriera à nouveau pour exemple est composé à 50% de Français, 40% de Belges et 10% de Suisse en gros donc je ne pense pas ...
Carriéra
QNCmarseille a écrit:
BAN à gogo mais retourner la situation et mettez vous a sa place ...
Quand t'es tout en haut, faut t'attendre à t'en prendre plein la gueule de ceux qui sont en bas, sinon, tu fais rien et tu te contentes de rester en bas.
Si à l'inverse, t'es en haut, mais t'écoutes pas ce que ceux qui sont tes subordonés te disent, ça sert encore plus à rien.
Manu est pas idiot à ce point rassures moi ? Non je pense pas, il lui arrive d'etre censé, je pense pas qu'il soit là juste pour faire son petit chef .. mais bannir pour une simple remarque genre celle de Benji, faut avouer, ça me laisse perplexe.
Ekotto a écrit:
[On voit le jeune rebelle anarchiste, qui crée c'est loi..........jsuis un rebelle jl'emmerde Manu !
Où est ce que j'ai dit ça ? J'ai bien dit si je lui disait, hors je n'ai rien dit du tout, t'imagines pas des choses surtout, tu vas te griller le peu de neurones qui te reste, l'homme poisson.
Quand au fait de créer mes lois, oui, je décide qui veux etre mon " maitre " et quelle autorité je veux suivre .. pour l'instant, la seule que je reconnais, c'est la mienne. C'est pas une question d'etre rebelle ou anarchiste, c'est simplement une question de savoir réagir correctement face à l'autorité, que je rejette d'ailleurs.
Trouve moi un seul patron dans le monde qui accepte de ce faire parler comme de la merde et après on parle
Oui, mais cette race là, moi je veux rien savoir, y en a des bons, et y en a beaucoup qui sont des sales cons bourgeois derrière leur bureau qui se la jouent et rien d'autres !
Mais là je vais rien d'apprendre, si tu mouftes en entreprise, tu te fais virer. Haha, et le travail rend libre qui dit le nain ..
ici c'est un monde réel, pas le monde que tu rêves .....
SI le reve me permet de pas lire tes conneries, j'y fonce direct tiens.
kennyhenry a écrit:
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
C'est vrai qu'une V3 ça serait amusant.
Oui trois mois puis après tu retournes à la routine.....sérieux je pense que les gens qui claquent des Bonus on pas envie de ça !
Puis qui regarde les classements ? Donc à quoi servirait une V3Moi ...
Ben regarde ton classement au mois alors, sa te fait une V3 !
Dernière modification par Ekotto (05-01-2010 18:51:53)
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Sortir la sulfateuse à ban arrange pas les choses non plus ..
La remarque est merdique, mais plutot que de bannir, le dialogue - meme avec les cons - reste la priorité.
Mais bon, Manu est un peu impulsif par moment, faut avoir l'habitude ..Ta raison,
Toi dans ton école le principal ce faire traité y dit rien peut être ?
Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter, c'est un minimum, comme lui y nous respectera.
C'est pas sucer c'est la politesse, bande de mal élevé !
À partir du moment où on reste correct on a le droit de dire ce qu'on pense quand même ?
Certes le modo doit se faire respecter mais j'ai l'impression que dès que ça touche sa petite personne ce n'est même plus une question de respect ...
Les reproches sont là pour faire avancer, ça marche pas que pour les membres hein ^^
Pour moi s'il y avait une chose à changer ça serait juste l'inflexibilité des modos.
En ancien modo tu dois pouvoir l'avouer, quand vous sanctionnez quelqu'un et qu'il vient s'expliquer, même s'il a totalement raison vous ne voulez rien entendre sous l'orgueil. Excuses moi de penser comme les autres mais la moins infléxible des modos c'est sophie étant donné que c'est la seule avec qui tu peux vraiment discuter après un ban
Mmm. a écrit:
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
La remarque est merdique, mais plutot que de bannir, le dialogue - meme avec les cons - reste la priorité.
Mais bon, Manu est un peu impulsif par moment, faut avoir l'habitude ..Ta raison,
Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter, c'est un minimum, comme lui y nous respectera.
C'est pas sucer c'est la politesse, bande de mal élevé !À partir du moment où on reste correct on a le droit de dire ce qu'on pense quand même ?
Certes le modo doit se faire respecter mais j'ai l'impression que dès que ça touche sa petite personne ce n'est même plus une question de respect ...
Les reproches sont là pour faire avancer, ça marche pas que pour les membres hein ^^
Pour moi s'il y avait une chose à changer ça serait juste l'inflexibilité des modos.
En ancien modo tu dois pouvoir l'avouer, quand vous sanctionnez quelqu'un et qu'il vient s'expliquer, même s'il a totalement raison vous ne voulez rien entendre sous l'orgueil. Excuses moi de penser comme les autres mais la moins infléxible des modos c'est sophie étant donné que c'est la seule avec qui tu peux vraiment discuter après un ban
C'est faux ce que tu dis, certe sophie tu peux parler... mais avec hitt aussi il avait même créer une adresse msn FL exprès ... ekotto on pouvait aussi, il y a juste ZE_Egleb qui n'était pas facile à approcher, sinon Boler et il y a un certains temps LeSlovak il y a toujours eu des modos à l'écoute ...
Mmm. a écrit:
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
C'est pas sucer c'est la politesse, bande de mal élevé !À partir du moment où on reste correct on a le droit de dire ce qu'on pense quand même ?
Sa veut dire quoi rester correct ? Etre correct c'est cherché à blessé moralement une personne pour toi ?
Moi en tant qu'ancien modérateur ca me fera toujours marré que vous membre vous croyez avoir la même pensé que tout le monde
Oui tu me connais tu sais que je donne pas la parole après un ban, aller casse toi au lieu de dire de la merde.....
Captain_Qwark Je te répondrai pas car avec tes discours Politique de merde avec NEO vous avez pourri déjà assez de topic !
nico412 a écrit:
2 Fls cup en 1 an ? Et puis quoi encore.
C'est comme si on faisait la CDM tout les 2 ans parce que certains pays sont mécontents de perdre.
On commence comme ça pour finir à une Fl cup tout les trimestre ....
Un joueur n'a pas un an tous les mois IRL hein ..
Coach-Benji a écrit:
Chassez le naturel, il revient au galop.
uh dada
Bon et sinon question qui revient dans le sujet et dites avec grand amour :
Niveau amélioration peut-on s'attendre a une ptite amélioration d'ici peu ?
Mmm. a écrit:
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Quand on sanctionne quelqu'un, il y a une raison au préalable, que le sanctionné ne l'accepte pas, c'est son point de vu !
Je ne vois pas en quoi et en quel honneur tu peux juger de la bonne raison du sanctionné mieux qu'un modérateur présent au moment des faits et possédant tous les éléments contrairement à toi !
loicm a écrit:
nico412 a écrit:
C'est comme si on faisait la CDM tout les 2 ans parce que certains pays sont mécontents de perdre.
On commence comme ça pour finir à une Fl cup tout les trimestre ....Un joueur n'a pas un an tous les mois IRL hein ..
Exact , Manu tu peux nous répondre à ce sujet stp ?
beauvais60 a écrit:
loicm a écrit:
nico412 a écrit:
On commence comme ça pour finir à une Fl cup tout les trimestre ....Un joueur n'a pas un an tous les mois IRL hein ..
Exact , Manu tu peux nous répondre à ce sujet stp ?
Rien compris au sujet...
La FL CUP restera une fois par an, la mettre beaucoup plus fréquemment diminuerai son intérêt.
Ce n'est pas l'équivalent d'une coupe du monde donc pas besoin de comparer avec les âges des joueurs.
Ekotto a écrit:
Mmm. a écrit:
À partir du moment où on reste correct on a le droit de dire ce qu'on pense quand même ?
En ancien modo tu dois pouvoir l'avouer, quand vous sanctionnez quelqu'un et qu'il vient s'expliquer, même s'il a totalement raison vous ne voulez rien entendre sous l'orgueil. Excuses moi de penser comme les autres mais la moins infléxible des modos c'est sophie étant donné que c'est la seule avec qui tu peux vraiment discuter après un banSa veut dire quoi rester correct ? Etre correct c'est cherché à blessé moralement une personne pour toi ?
Moi en tant qu'ancien modérateur ca me fera toujours marré que vous membre vous croyez avoir la même pensé que tout le monde
Oui tu me connais tu sais que je donne pas la parole après un ban, aller casse toi au lieu de dire de la merde.....
Captain_Qwark Je te répondrai pas car avec tes discours Politique de merde avec NEO vous avez pourri déjà assez de topic !
Rester correct implique de ne pas insulter le mec en face que ce soit directement ou indirectement.
Oh je t'es vexé ?
Tout ce que tu faisais avec notre parole c'était nous la couper quand tu te sentais coincé alors bon, pas pour rien si t'as été viré pour abus de pouvoir hein
Quand je parle d'inflébilité c'est notamment à propos des annulations des bans quand vous admettez avoir tort. Je t'ai plus vu rajouter des jours de ban qu'en enlever.
Manu a écrit:
beauvais60 a écrit:
loicm a écrit:
Un joueur n'a pas un an tous les mois IRL hein ..Exact , Manu tu peux nous répondre à ce sujet stp ?
Rien compris au sujet...
La FL CUP restera une fois par an, la mettre beaucoup plus fréquemment diminuerai son intérêt.
Ce n'est pas l'équivalent d'une coupe du monde donc pas besoin de comparer avec les âges des joueurs.
Non mais pas que par rapport a la FL Cup mais par rapport a tout le jeux amélioration ... ? pareil par rapport au forum ... ?
Mmm. a écrit:
Quand je parle d'inflébilité c'est notamment à propos des annulations des bans quand vous admettez avoir tort. Je t'ai plus vu rajouter des jours de ban qu'en enlever.
Encore heureux !!!!
Cela signifie qu'on a plus souvent raison que tord
La galère si on se plantait tout le temps dans les sanctions
non
Tiens les bans ont commencer à tomber ^^ ..
Maiden, croit tu qu'on a encore besoin de faire ce qu'on à prévu vu qu'ici ça continue ? :à
Manu : Je parlais surtout des mal-entendus, lorsque vous jugez (et c'est normal de votre point de vue à ce moment là) qu'il y a un accrochage alors que c'est de l'ironie.
Comme Daninho l'a déjà dit, ça arrive à tout le monde de se traiter de "petit con" ou autre ^^
Oui fin ça c'est un auto-jugement Manu
Apres si je prend la peine d'insister un peu trop sur ce sujet, je vais probablement me faire ban' donc ..
Kevyn. a écrit:
Maiden, croit tu qu'on a encore besoin de faire ce qu'on à prévu vu qu'ici ça continue ? :à
J'sais pas, vu la connerie ambiante de certains ..
Tu t'écrases, c'est bien c'est un bon début.
C'est plaisant de pouvoir parler avec un mec qui pux pas abuser de son pouvoir.
Manu a écrit:
beauvais60 a écrit:
loicm a écrit:
Un joueur n'a pas un an tous les mois IRL hein ..Exact , Manu tu peux nous répondre à ce sujet stp ?
Rien compris au sujet...
Non bah je sais pas une coupe de préparation à la FL CUP ... ?
Enfin bref ça serait cool 2 truk et non pas 1 seule coupe d'Ete ...
Mmm. a écrit:
Ekotto a écrit:
Mmm. a écrit:
En ancien modo tu dois pouvoir l'avouer, quand vous sanctionnez quelqu'un et qu'il vient s'expliquer, même s'il a totalement raison vous ne voulez rien entendre sous l'orgueil. Excuses moi de penser comme les autres mais la moins infléxible des modos c'est sophie étant donné que c'est la seule avec qui tu peux vraiment discuter après un banSa veut dire quoi rester correct ? Etre correct c'est cherché à blessé moralement une personne pour toi ?
Captain_Qwark Je te répondrai pas car avec tes discours Politique de merde avec NEO vous avez pourri déjà assez de topic !Rester correct implique de ne pas insulter le mec en face que ce soit directement ou indirectement.
Oh je t'es vexé ?
Tout ce que tu faisais avec notre parole c'était nous la couper quand tu te sentais coincé alors bon, pas pour rien si t'as été viré pour abus de pouvoir hein
Pourtant j'ai été bannis pour avoir enlever des jours de Ban, puis en même temps je te raconte pas ma vie, donc normal que tu n'as rien vu.
C'est pas un gamin qui va me vexé, toi tu fais partie des débiles qui viennent sur le forum pour provoquer d'ou ton " oh je t'es vexé" tes le genre de type à virer du forum si tu veux savoir.
Si pour toi être correct c'est rester polis, ben faut pas demander si ta eu une éducation ....