Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 05-01-2010 19:57:16

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

loicm a écrit:

Brandao-94 a écrit:

2ème truc : ça a existé, c'est même Kirbaara qui avait lancé cette LDC des carrières wink

Kirbaara n'est pas Admin que je sache, l'idée est tout aussi excellente, mais le rendre de maniere officielle et plus ou moins reguliere serrait sympa smile

Et alors ? Manu n'est pas le seul a créer des carrières, donc aucune raison que Manu crée aussi la LDC. wink

La rendre officielle, pour moi, c'est juste impossible wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#527 05-01-2010 19:57:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Elle est bonne celle là  lol

Les modos où Manu, pourquoi pas ?  neutral

#528 05-01-2010 19:58:21

Jege78
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Plaisir/Hdt !
Site web

mauriceg a écrit:

Manu, tu es RMC-V, allez avoue sad

Ou RMC-B au pire ?

Mais tu fais parti de leurs bande non ?

- > Mємвяє HĐT ∂єρυιѕ ℓє 3 Mαяs 2008 < -
Carrière HDT   Gérant
»Ẳмιєиѕ FČ«

#529 05-01-2010 19:59:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

Et alors ? Manu n'est pas le seul a créer des carrières, donc aucune raison que Manu crée aussi la LDC. wink

Manu n'a pas crée de carriere que je sache.

Manu est admin, tout ce qu'il met en place se fait donc de maniere officielle tu piges ?

Beaucoup de Foot-Landais quittent le jeu sans meme savoir ce qu'est une carriere et c'est à mon gout et pour beaucoup ce qu'il y a de mieux sur FL en matiere de compétitions.

Brandao-94 a écrit:

C'est à Manu de voir ça ..  neutral

Dernière modification par loicm (05-01-2010 20:00:45)

#530 05-01-2010 20:00:24

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

sixt a écrit:

Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).

Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.

je trouve le logo un truc qui sert a rien

dsl mais le maillot tu le regarde tous les jours ^^ ?

on veut un vrai truc par rapport au match ou transfers

moi je veut sa ^^

#531 05-01-2010 20:00:57

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Manu n'a pas crée de carriere que je sache.

Manu est admin, tout ce qu'il met en place se fait donc de maniere officielle tu piges ?

Beaucoup de Foot-Landais quitte le jeu sans meme savoir ce qu'est une carriere et c'est à mon gout et pour beaucoup ce qu'il y a de mieux sur FL en matiere de compétitions.

Brandao-94 a écrit:

C'est à Manu de voir ça ..  neutral

ce que sixt propose, c'est de la faire en même temps que toutes les carrières.

Il faudrait donc que toutes les carrières soient en même temps aussi, ce qui est impossible ! hmm

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#532 05-01-2010 20:01:03

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mmm. a écrit:

sixt a écrit:

Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).

Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.

Ton propre logo sur le maillot c'est déjà possible. Suffit de le mettre à un format correct et de le proposer dans les logos smile

Tu me le créee alors ?

Je parle d'un système de création simple comme le maillot et les faces.

Enfin pour ceux qui ont compris smile

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#533 05-01-2010 20:01:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Toujours aussi drôle !

Un modérateur c'est pas un larbin qui vire le HS, au membre de respecter les topics !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#534 05-01-2010 20:01:57

Maxime-Hemdi-TFC.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kate Beckinsale. ♥

sixt a écrit:

Tu me le créee alors ?

Je parle d'un système de création simple comme le maillot et les faces.

Enfin pour ceux qui ont compris smile

Désolé, mais je pense que mettre un gros logo sur un maillot est inutile, surtout que ça lui enlève sa beauté. roll

> ♥ Я люблю тебя Kate Beckinsale. ♥ → Je t'aime Kate Beckinsale (♥).
> PSP : id:MaxHemdiTFC, si vous êtes intéressé pour un match (FIFA 10), → MP.
> ♥ MAROCAINS !

#535 05-01-2010 20:03:03

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

Manu a écrit:

Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !

Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.

Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !

On peut traiter d'un sujet par topic. Les modérateurs se chargeraient de supprimer les HS.

Personnellement on veut pas foutre le bazar ou autres sur FL, on veut juste t'aider à rendre le jeu plus intéressant & surtout + agréable. Après je veut bien te convaincre mais laisses nous une chance de te prouver qu'on est pas malintentionné !

Je voit pas trop sur quoi tu ris là ..
Un modérateur sert à la bonne tenue du forum, si Manu accepte qu'on fasse un bon topic, je voit pas pourquoi les modérateurs nous aiderait pas ..

Dernière modification par Kevyn. (05-01-2010 20:04:14)

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#536 05-01-2010 20:04:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

Il faudrait donc que toutes les carrières soient en même temps aussi, ce qui est impossible ! hmm

C'est aux carrieres qui souhaitent etre representé de s'organiser apres hein, une date est fixé pour le début de la compet' et le probleme est résolus smile

#537 05-01-2010 20:05:02

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

Révolutionnaire !!! Topic vraiment inutile !!! Si vous n'aimez pas ou plus FootLand ou sont principe vous n'avez cas arrêtez et supprimer votre compte c'est pas pour les 20 Membres insatisfait que vous êtes que Manu va chambouler le déroulement de FL enfin je suppose ! Allez dans le Topic suggestion si vous avez des idées intéressantes c'est pas de cette façon que vous ferez avancé les choses… Moi j’aurait déjà clos le Topic depuis longtemps…

#538 05-01-2010 20:05:51

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Patrick25 a écrit:

Révolutionnaire !!! Topic vraiment inutile !!! Si vous n'aimez pas ou plus FootLand ou sont principe vous n'avez cas arrêtez et supprimer votre compte c'est pas pour les 20 Membres insatisfait que vous êtes que Manu va chambouler le déroulement de FL enfin je suppose ! Allez dans le Topic suggestion si vous avez des idées intéressantes c'est pas de cette façon que vous ferez avancé les choses… Moi j’aurait déjà clos le Topic depuis longtemps…

roll depuis combien temps joue tu a footland

#539 05-01-2010 20:06:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Toujours aussi drôle !

Un modérateur c'est pas un larbin qui vire le HS, au membre de respecter les topics !

Je comprend pourquoi tu ne l'est plus en fait ...

Sur un UNIQUE topic je parle, celui que Kevyn et Maid' voulait poster, je trouve pas ça con désolé. Apres si ça vous les brisent de faire votre boulot, alors tu as bien fait de laisser ta place wink

#540 05-01-2010 20:06:33

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Brandao-94 a écrit:

C'est aux carrieres qui souhaitent etre representé de s'organiser apres hein, une date est fixé pour le début de la compet' et le probleme est résolus smile

Ca remplit tout le calendrier, y'aura toujours un problème hmm

après essayez si ça vous chante wink

Patrick : ce topic n'est pas inutile, ça ouvre un débat ! smile
c'est comme ça qu'on peut améliorer FL : en dévoilant ses idées ! smile

#541 05-01-2010 20:06:51

Maxime-Hemdi-TFC.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kate Beckinsale. ♥

Je crois qu'il a crée ce topic pour qu'il y ait des changements, je suis d'accord avec lui sur certains points.

> ♥ Я люблю тебя Kate Beckinsale. ♥ → Je t'aime Kate Beckinsale (♥).
> PSP : id:MaxHemdiTFC, si vous êtes intéressé pour un match (FIFA 10), → MP.
> ♥ MAROCAINS !

#542 05-01-2010 20:07:27

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Patrick25 a écrit:

Révolutionnaire !!!

Et fier !

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#543 05-01-2010 20:07:44

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dud..Incorporation a écrit:

Patrick25 a écrit:

roll depuis combien temps joue tu a footland

Laisse on dirait que son seul objectif et son % de victoire wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#544 05-01-2010 20:08:14

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Toujours aussi drôle !

Sur un UNIQUE topic je parle, celui que Kevyn et Maid' voulait poster, je trouve pas ça con désolé. Apres si ça vous les brisent de faire votre boulot, alors tu as bien fait de laisser ta place wink

Et j'ajouterai un bingo à la manière de Ekotto.

#545 05-01-2010 20:09:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Toujours aussi drôle !

Oui ta raison, j'étais vraiment celui qui fouté rien en temps que Modérateur, c'est pas moi qui es mis en place le réglement partie création, j'adore les mecs qui connaissent rien mais croit tout savoir.

Puis Manu à dit oui pour ton topic ?

Sangetor.net

#546 05-01-2010 20:10:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Patrick25 a écrit:

Révolutionnaire ! lol Go reviser ton dictionnaire smile

On aime FL, son forum, les personnes avec qui on à des liens virtuels etc .. Et c'est justement parce qu'on veut continuer à s'amuser et pas delete le compte qu'on fait cela. 

Dans le genre inutile ton post n'est pas mal non plus ...

#547 05-01-2010 20:11:00

Jege78
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Plaisir/Hdt !
Site web

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Toujours aussi drôle !

C'est quoi alors son rôle ?
Faire de la décoration en disant...moi je suis modos,moi je peux te bannir ?

- > Mємвяє HĐT ∂єρυιѕ ℓє 3 Mαяs 2008 < -
Carrière HDT   Gérant
»Ẳмιєиѕ FČ«

#548 05-01-2010 20:12:09

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Manu est pessimiste mais il veut être convaincu .. on va donc sortir un bon topic, et il va l'être, en tout cas on fera tout pour. J'enverrai un MP à Hitt & Sophie, les deux derniers modérateurs vivants pour qu'ils suivent un minimum le topic & on verra ce que ça donnera.
Merci Loicm d'être souvent d'accord avec moi (c'est rare faut le souligner ^.^).

#549 05-01-2010 20:15:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

Ca remplit tout le calendrier, y'aura toujours un problème hmm

Pourquoi tout le calendrier ? Ça bloque autant qu'une compet' officielle.

Ekotto a écrit:

Oui ta raison, j'étais vraiment celui qui fouté rien en temps que Modérateur, c'est pas moi qui es mis en place le réglement partie création, j'adore les mecs qui connaissent rien mais croit tout savoir.

Semblerait pourtant que si tu était toujours en place ça te soulerai, c'est ce que tu as insinué non ?  Donc oui. smile

Ekotto a écrit:

Puis Manu à dit oui pour ton topic ?

Déjà ça n'est pas MON topic, deuxièmement on est la pourquoi ? On est pas la pour essayer de lui montrer que ce serrait profitable pour son jeu et son porte monnaie peut être ?

On a compris, tu es contre, tu t'en tapes de l'évolution de FL. Je serrais modo tu vois, je supprimai tes posts pour exemple wink

Dernière modification par loicm (05-01-2010 20:17:09)

#550 05-01-2010 20:16:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Jege78 a écrit:

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

Toujours aussi drôle !

C'est quoi alors son rôle ?
Faire de la décoration en disant...moi je suis modos,moi je peux te bannir ?

Pour toi modérateur c'est supprimé le HS sur les topics ?  neutral

Désolé vous êtes assez grand pour le faire vous même après moi je me marre car je suis pas Modérateur, mais si moi j'aurai pas accepté pensez vous que Sophie après sont travail va être heureuse de supprimer 3 pages de flood et de plus de regarder ce qui faut garder à ce qui faut supprimer ?

Je dis sophie car comptons pas sur le fabuleux Ze lui sort de sont troue que pour les matchs de Lyon !

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot