Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre_02 a écrit:
Une FL CUP d'Hiver ?
Là je suis pas trop d'accord, sur le coup ce serait sympa.
Mais elle ne deviendrait plus exceptionnelle ..
Dernière modification par pierredu5930 (05-01-2010 18:30:34)
Sortir la sulfateuse à ban arrange pas les choses non plus ..
La remarque est merdique, mais plutot que de bannir, le dialogue - meme avec les cons - reste la priorité.
Mais bon, Manu est un peu impulsif par moment, faut avoir l'habitude ..
Ekotto a écrit:
Dunkie a écrit:
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
Quand on sais faire que sa...
Il préfère bannir que d'admettre la vérité.La pareil !
A quoi sert cet intervention de merde ?
Franchement, comment voulez vous instaurez un dialogue avec toujours des critiques..... casse toi franchement si t'aime pas comment Manu y gère sont jeu !
Puis en quoi tu détiens la vérité sérieux, c'est lourd aussi cet catégorie de boufon qui croit avoir sans arrêt raison et les Modérateur/administrateur toujours tords !
100% d'accord avec toi Ekotto.
Captain_Qwark a écrit:
Amoureux de la répression, du goulag, bonsoir
McCarthy a écrit:
LE système de "carrière" existait déjà sur la V1, sans pour autant avoir ce troupeau de " boulets" et de guerre
Faut croire que les mentalités ont changés et que les gens deviennent vraiment plus débile que avant.
Certains se prennent la tete parce qu'il lui a dit par Mp qu'il avait une sale gueule, ou l'autre parce qu'il a perdu son match et patati et patata ..
Si c'est ça le futur de la société, j'veux bien commencer à faire des politiques pro-eugénistes
Je pense pareil que toi sur certain truc, on est la on s'amuse on se prend pas la tête c'est fait pour sa un jeux ... on et la pour se détendre et s'entendre ... si on est la pour refiler sa mauvaise humeur ou autre a tout le monde sa sert a rien .. juste a faire chier !
Daninho a écrit:
Ekotto ça se voit que tu veux récupérer ton poste de modérateur.
pierre_02 a écrit:
Une FL CUP d'Hiver ?
Bof.
Tu vois ça aussi sa me saoule ce genre de réaction !
Tu dis c'est avec humour, mais faut le trouver ton humour dans la phrase, puis tu me diras "pourquoi vais je récupérer ma place ?"
Captain_Qwark a écrit:
La remarque est merdique, mais plutot que de bannir, le dialogue - meme avec les cons - reste la priorité.
Mais bon, Manu est un peu impulsif par moment, faut avoir l'habitude ..
Ta raison,
Toi dans ton école le principal ce faire traité y dit rien peut être ?
Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter, c'est un minimum, comme lui y nous respectera.
C'est pas sucer c'est la politesse, bande de mal élevé !
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
pierre_02 a écrit:
Une FL CUP d'Hiver ?
Bof.
Tu dis c'est avec humour, mais faut le trouver ton humour dans la phrase, puis tu me diras "pourquoi vais je récupérer ma place ?"
Sont beaucoup ci-bien à avoir ce genre de réaction !
pierre_02 a écrit:
Une FL CUP d'Hiver ?
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
pierre_02 a écrit:
Une FL CUP d'Hiver ?
Bof.
T'as vraiment le chic de trouver des emmerdes là ou il y en a pas --'.
il faut le 200.000places c'est tous ce que j'ai a dire
Daninho a écrit:
Arrêtes de faire le caliméro aussi, c'est bon c'était une blague.
Toujours au stade du caliméro, dit donc le CD va rayé à force.
Je te l'ai dis dans le post d'avant, des moments faut trouver " l'humour" car il est pas détectable chez certains....
Manu a écrit:
Car vous restez blotti dans vos carrières et dès que vous en sortez, ça se fait la gueguerre en pourrissant tous les topics...
Quel genre ? Il ne faut pas confondre " gueguerre " et essayer de faire comprendre par tous les moyens à un boulet ou autres, appel ça comme tu veux qu'il faut qu'il cesse ..
Ekotto a écrit:
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
Pas d'accord, la Carriera à nouveau pour exemple est composé à 50% de Français, 40% de Belges et 10% de Suisse en gros donc je ne pense pas ...
Dernière modification par loicm (05-01-2010 18:38:27)
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Mais bon, Manu est un peu impulsif par moment, faut avoir l'habitude ..Ta raison,
Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter, c'est un minimum, comme lui y nous respectera.
C'est pas sucer c'est la politesse, bande de mal élevé !
Sa c'est comme un Bonjour quand tu rentre quelque part ou que tu croise quelqu'un plus âgé ... ou encore quand dans un bus ta un vieux avec une canne qui arrive pi qu'un morpion est assis sur une place ou il y'a marquer réservé au personne âge ... et qu'il bouche même pas et que surtout les parent ne dise rien !
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
kernok a écrit:
Il est où le problème au fait qu'il veuille se faire un max d'oseille ?
La jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Car j'avoue je trouve débile ce genre de réaction !Il y a de la jalousie j'avoue mais je peut comprendre leurs réactions. Le jour de Noël ils auraient aimer voir des choses à gagner comme il y a quelques années (jeux, bonus etc)plutôt qu'une offre promotionnelle ..
Après Manu a bien raison, si j'étais à sa place, j'essaierai de me faire de l'argent.
Voila c'est ça que je voulais mais je sais pas pourquoi il a sortie : La jalousie O_o , 'fin bref ...
-------------------------
J'aimerais bien aussi 2 FL CUP comme vous avez dit aux dessus ça serait cool car on attend toujours la FL CUP en été mais des fois on se fait éliminé TRES rapidement
SEZ64 a écrit:
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
C'est FL.
Il faudrait plus être sévère sur les imbéciles qui reviennent avec je ne sais combien de comptes ou autres qu'avec ceux qui essayent de s'exprimer.
Mais bon, c'est pas moi qui va changer grand chose ^^
Quand j'étais Modérateur je l'ai calmé ce genre de gars.....mais y reviennent toujours y aiment la punitions, mais bon on été tranquille 1 mois
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Je te l'ai dis dans le post d'avant, des moments faut trouver " l'humour" car il est pas détectable chez certains....
Chez toi il est loiiiiiiiiiiiiiiiin alors.
C'est vrai qu'une V3 ça serait amusant.
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Il a pas tord ... et pour manu certe le jeu n'avance guère et ca BAN à gogo mais retourner la situation et mettez vous a sa place ... Je sais que sa m'emmerderai royalement que mon jeux soit " traité de la sorte " avec l'implication qu'il doit surement y mettre ...
Donc bon je trouve ce topic un peu inutile cette mini révolution n'a pas lieu d'être si vous voulez améliorer le jeu, il y a le topic suggestion et trouvez la bonne idée qui fera redémarrer FL ...
Amoureux de la répression, des baffes et de l'autorité à la con, nous y voilà !
Ekotto a écrit:
Il pourrait très bien passer outre et rien n'avoir entendu, plutot que d'abuser de sa postuler de grand chef, " moi j'ai le pouvoir donc ta gueule "
Certains n'existent que parce qu'ils peuvent abuser de leur pouvoir et avoir un pouvoir .. ces gens là ne me sont pas dignes d'interet.
Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter
C'pas mon Dieu et j'ai rien signé dans ce sans là ..
Si j'ai envie de dire qui me fait chier, je lui dirait et si ça seule réponse c'est de me ban, c'est qu'il est faible, poit barre
c'est un minimum, comme lui y nous respectera.
Oui, ça on le voit tous les jours tiens ..
Comme si le respecter allait faire en sorte qu'il s'assagisse tout d'un coup.
Mettez le plus fervant révolutionnaire sur le trone de Russie et il deviendra pire que le Tsar hein, celui qui a le pouvoir, en abuse largement. On dira que c'est humain.
C'est pas sucer c'est la politesse
Dans ton cas, c'est de la lèche, voir t'écartes bien pour montrer que t'aimerais de nouveau etre modo.
Rien d'autres.
Walli a écrit:
C'est vrai qu'une V3 ça serait amusant.
Oui trois mois puis après tu retournes à la routine.....sérieux je pense que les gens qui claquent des Bonus on pas envie de ça !
Puis qui regarde les classements ? Donc à quoi servirait une V3
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
Pas d'accord, la Carriera à nouveau pour exemple est composé à 50% de Français, 40% de Belges et 10% de Suisse en gros donc je ne pense pas ...
C'est vrai, et tout se passe pour le mieux !
2 Fls cup en 1 an ? Et puis quoi encore.
C'est comme si on faisait la CDM tout les 2 ans parce que certains pays sont mécontents de perdre.
On commence comme ça pour finir à une Fl cup tout les trimestre ....
Captain_Qwark a écrit:
Amoureux de la répression, des baffes et de l'autorité à la con, nous y voilà !
Ekotto a écrit:
Il pourrait très bien passer outre et rien n'avoir entendu, plutot que d'abuser de sa postuler de grand chef, " moi j'ai le pouvoir donc ta gueule "
Certains n'existent que parce qu'ils peuvent abuser de leur pouvoir et avoir un pouvoir .. ces gens là ne me sont pas dignes d'interet.Ici c'est pareil Manu c'est l'autorité on doit le respecter
C'pas mon Dieu et j'ai rien signé dans ce sans là ..
Si j'ai envie de dire qui me fait chier, je lui dirait et si ça seule réponse c'est de me ban, c'est qu'il est faible, poit barrec'est un minimum, comme lui y nous respectera.
Oui, ça on le voit tous les jours tiens ..
Comme si le respecter allait faire en sorte qu'il s'assagisse tout d'un coup.
Mettez le plus fervant révolutionnaire sur le trone de Russie et il deviendra pire que le Tsar hein, celui qui a le pouvoir, en abuse largement. On dira que c'est humain.C'est pas sucer c'est la politesse
Dans ton cas, c'est de la lèche, voir t'écartes bien pour montrer que t'aimerais de nouveau etre modo.
Rien d'autres.
On voit le jeune rebelle anarchiste, qui crée c'est loi..........jsuis un rebelle jl'emmerde Manu !
Mummmmm quel belle image
Trouve moi un seul patron dans le monde qui accepte de ce faire parler comme de la merde et après on parle, car des Patrons qui sans branle de tout ça existe pas, ici c'est un monde réel, pas le monde que tu rêves .....