Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais oui, un stade de 200 000 va tout résoudre.
loicm a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
avant d'avoir le 200 000pl fait toi deja une bonne equipe
Je m'en tape du 200 000 ! Où j'ai dit ça ?
Balaye chez toi avant de balayer chez les gens
je parle a zgor pas a toi
faut se calmer
vous etes tous exister des que on repon un truc
Lui ai sanctionnable Manu ??? : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3115085
Dernière modification par coachroro (05-01-2010 19:42:33)
Remballez votre 2eme FL Cup, olala...
Je propose un renouveau des modos, avec la charte de la liberté d'expression suivie, que ma suggestion soit acceptée, que Néo et C_Q soient bannis...
McCarthy a écrit:
, que Néo et C_Q soient bannis...
Pourquoi ?
Pour hausser le niveau des déb .. de la connerie ?
Manu a écrit:
Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !
Ça te permettra de voir les principales choses qui clochent, toutes ne te seront pas utile c'est certain, mais même les 2/3 qui le seront ne sont pas négligeable, tu gères une mini entreprise à travers ce jeu. Si tu veux pérenniser c'est de ça qu'il faut pourtant principalement te préoccuper, les insatisfaits. Après il faut savoir faire le tris c'est sur.
Manu a écrit:
Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.
Il est vrai, mais dans ce " bordel " il se peut qu'il y ai des choses intéressantes non ? Après à toi de gérer ce topic au mieux si tu juges cela nécessaire. Il me semble que tu peux supprimer les écarts non ?
Manu a écrit:
Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !
Ok pour ça, mais l'Admin c'est toi, à toi aussi de nous proposer des choses.
[ dud = une equipe ca prend du temps a faire et le temps c'est de l'argent et comme j'ai pas trop envi de me consacrer a la creation d'une equipe qui me prendrait 200jours (7mois) pour avoir une equipe de 1700points et 24ans .]
Pour le 200.000places , Picsou avait deja tous dit parti suggestion.
coachroro a écrit:
Lui ai sanctionnable Manu ??? : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3115085
Il est ridicule ce mec
beauvais60 a écrit:
Pour te répondre Manu , 2 FL CUP ne serait pas trop , étant donné qu'une FL CUP ne durent 30 ans et qu'on doit attendre 1 an avant de la voir .....
Donc une en ETE et une en HIVER ça serait mieux ...
Je suis de l'avis de Manu, inutile puisque ça enleverait toute la magie de cette coupe.
coachroro a écrit:
Gros Pinpin , Sale Pikuik , Nettoie ta mobylette :
Enorme ce mec
zgor a écrit:
[ dud = une equipe ca prend du temps a faire et le temps c'est de l'argent et comme j'ai pas trop envi de me consacrer a la creation d'une equipe qui me prendrait 200jours (7mois) pour avoir une equipe de 1700points et 24ans .]
t'en maais tu temps ^^ moi des j'ai 40m fl en 3 4j j'aurais mon equipes de 800 moyenne ^^*
jtrouve sa dommage davoir autant fric et pas d'equipe
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 19:47:58)
zgor a écrit:
Ne joue pas à un jeu de foot alors, mais à un jeu consacré à l'immobilier ..
Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:47:26)
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.
Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..
Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.
Et par la même occasion tout le monde serra content.Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !
Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.
Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !
On peut traiter d'un sujet par topic. Les modérateurs se chargeraient de supprimer les HS.
Personnellement on veut pas foutre le bazar ou autres sur FL, on veut juste t'aider à rendre le jeu plus intéressant & surtout + agréable. Après je veut bien te convaincre mais laisses nous une chance de te prouver qu'on est pas malintentionné !
Dud..Incorporation a écrit:
zgor a écrit:
Pour le 200.000places , Picsou avait deja tous dit parti suggestion.t'en maais tu temps ^^ moi des j'ai 40m fl en 3 4j j'aurais mon equipes de 800 moyenne ^^
dud c'est logique , je fait tous pour avoir le maximum de benefice
loicm j'en ait pas trouver et puis quand j'aurais envi de la faire j'aurais un bon capital bonus (10.000)et fl (200M)
arretons de devier du sujet , parlons de choses plus serieuse ,ma fortune ne vous regarde pas
Dernière modification par zgor (05-01-2010 19:50:46)
Captain_Qwark a écrit:
Si pour toi être correct c'est rester polis, ben faut pas demander si ta eu une éducation ....
Et après, ça parle de respect.
Alors qu'il parle comme à un chien.
ben dis donc
Je ne suis pas toi, moi je suis pas un nanar !
Les gens qui s'amusent à raconter de la merde sur mon dos je vois pas pourquoi je les respecterai Mr Nanard !
beauvais60 a écrit:
coachroro a écrit:
Gros Pinpin , Sale Pikuik , Nettoie ta mobylette :
Enorme ce mec
C'est que surtout il me prend pour un con avec le Ntm = Nettoie te Mobylette
Des que je lui ai dit qu'il serrai signaler il fais des traduction qui tienne pas la route
Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).
Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.
sixt a écrit:
Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.
Ce serait bien ca ! . fin, beaucoup de projet, mettez les dans une partie générale, ou un topic sera créér pour les différentes suggestions et supprimer la partie suggestion, non ?
sixt a écrit:
Ca je trouve ça sympa comme concept, une compétition où on pourrait representer non plus notre simple equipe mais toute une " fraterie " et cela de maniere officielle
Jolie premier exemple, tu vois Manu tu pourrais ensuite faire le tric entre ce que tu penses irréalisable et ce qui pourrait etre bien sympa un peu plus poussé.
Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:54:30)
sixt a écrit:
Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).
1er truc : on fait déjà notre logo
2ème truc : ça a existé, c'est même Kirbaara qui avait lancé cette LDC des carrières
Ekotto a écrit:
Je ne suis pas toi, moi je suis pas un nanar !
C'est sur, on a pas tous le luxe de pouvoir réflechir, penser et écrire correctement à la fois, seul les plus puissants le peuvent ..
Les gens qui s'amusent à raconter de la merde sur mon dos je vois pas pourquoi je les respecterai Mr Nanard !
Tiens, me voilà bombardé Bernard Tapie !
Non mais tu parles de respect, d'éducation de tout ça, alors que t'es certainement l'un des plus hypocrite que j'ai jamais vu sur FL ..
Cela dit, tu dois pas tes respecter non plus, vu le nombre de merde que tu débites à la seconde ..
Dernière modification par Captain_Qwark (05-01-2010 19:55:45)
Brandao-94 a écrit:
2ème truc : ça a existé, c'est même Kirbaara qui avait lancé cette LDC des carrières
Kirbaara n'est pas Admin que je sache, l'idée est tout aussi excellente, mais le rendre de maniere officielle et plus ou moins reguliere serrait sympa
Stop Maid', prend un peu sur ton égo s'il te plait, tu veux un topic mais tu ne fait rien pour là
Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:56:35)
Kevyn. a écrit:
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.
Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..
Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.
Et par la même occasion tout le monde serra content.Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !
Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !On peut traiter d'un sujet par topic. Les modérateurs se chargeraient de supprimer les HS.
Personnellement on veut pas foutre le bazar ou autres sur FL, on veut juste t'aider à rendre le jeu plus intéressant & surtout + agréable. Après je veut bien te convaincre mais laisses nous une chance de te prouver qu'on est pas malintentionné !
Elle est bonne celle là
sixt a écrit:
Ton propre logo sur le maillot c'est déjà possible. Suffit de le mettre à un format correct et de le proposer dans les logos
sixt a écrit:
Ouai ça serait sympa ça au lieu d'une 2ème FL CUP tiens