Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 05-01-2010 19:39:10

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Mais oui, un stade de 200 000 va tout résoudre. lol

~ Robert Lewandowski #9

#502 05-01-2010 19:39:52

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

loicm a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

avant d'avoir le 200 000pl fait toi deja une bonne equipe

Je m'en tape du 200 000 ! Où j'ai dit ça ?  roll

Balaye chez toi avant de balayer chez les gens wink

je parle a zgor pas a toi

faut se calmer

vous etes tous exister des que on repon un truc  roll

#503 05-01-2010 19:40:35

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lui ai sanctionnable Manu ??? : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3115085

Dernière modification par coachroro (05-01-2010 19:42:33)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#504 05-01-2010 19:40:35

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Remballez votre 2eme FL Cup, olala...  lol

Je propose un renouveau des modos, avec la charte de la liberté d'expression suivie, que ma suggestion soit acceptée, que Néo et C_Q soient bannis...  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#505 05-01-2010 19:41:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Manu a écrit:

Vous avez de bonnes idées ? Développez-les, argumentez, convainquez-moi !

Bah y'a la partie suggestion.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#506 05-01-2010 19:42:06

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

McCarthy a écrit:

, que Néo et C_Q soient bannis...  tongue

Pourquoi ?
Pour hausser le niveau des déb .. de la connerie ? big_smile

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#507 05-01-2010 19:42:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !

Ça te permettra de voir les principales choses qui clochent, toutes ne te seront pas utile c'est certain, mais même les 2/3 qui le seront ne sont pas négligeable, tu gères une mini entreprise à travers ce jeu. Si tu veux pérenniser c'est de ça qu'il faut pourtant principalement te préoccuper, les insatisfaits. Après il faut savoir faire le tris c'est sur.

Manu a écrit:

Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.

Il est vrai, mais dans ce " bordel " il se peut qu'il y ai des choses intéressantes non ? Après à toi de gérer ce topic au mieux si tu juges cela nécessaire. Il me semble que tu peux supprimer les écarts non ?

Manu a écrit:

Ok pour ça, mais l'Admin c'est toi, à toi aussi de nous proposer des choses.

#508 05-01-2010 19:44:45

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

[ dud = une equipe ca prend du temps a faire et le temps c'est de l'argent et comme j'ai pas trop envi de me consacrer a la creation d'une equipe qui me prendrait 200jours (7mois) pour avoir une equipe de 1700points et 24ans .]
Pour le 200.000places , Picsou avait deja tous dit parti suggestion.

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#509 05-01-2010 19:45:13

Mmm.
Invité
Serveur 1

coachroro a écrit:

Lui ai sanctionnable Manu ??? : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3115085

Il est ridicule ce mec lollol

beauvais60 a écrit:

Pour te répondre Manu , 2 FL CUP ne serait pas trop , étant donné qu'une FL CUP ne durent 30 ans et qu'on doit attendre 1 an avant de la voir .....

Donc une en ETE et une en HIVER ça serait mieux ...

Je suis de l'avis de Manu, inutile puisque ça enleverait toute la magie de cette coupe. wink

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
            βøøκεƦ †
└─────────┘  αc/δc
4χ ωhc - 4χ ††c - 1χ κø†Ʀ* - 1χ Ŧlc* - 1χ uπδι$ρu†εδ

#510 05-01-2010 19:46:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

coachroro a écrit:

Gros Pinpin , Sale Pikuik , Nettoie ta mobylette :  lol lol lol lol lol lol lol

Enorme ce mec  lol tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#511 05-01-2010 19:46:19

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

zgor a écrit:

[ dud = une equipe ca prend du temps a faire et le temps c'est de l'argent et comme j'ai pas trop envi de me consacrer a la creation d'une equipe qui me prendrait 200jours (7mois) pour avoir une equipe de 1700points et 24ans .]

t'en maais tu temps ^^ moi des j'ai 40m fl en 3 4j j'aurais mon equipes de 800 moyenne ^^*

jtrouve sa dommage davoir autant fric et pas d'equipe

Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 19:47:58)

#512 05-01-2010 19:46:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

zgor a écrit:

Ne joue pas à un jeu de foot alors, mais à un jeu consacré à l'immobilier ..

Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:47:26)

#513 05-01-2010 19:47:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

loicm a écrit:

Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.

Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..

Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.

Et par la même occasion tout le monde serra content.

Je ne vois pas du tout en quoi un topic relancerai quoi que ce soit sur Foot-Land !

Je suis le seul en bout de chaîne à prendre les décisions, si vous voulez me convaincre de quelque chose, un topic avec une centaine d'intervenants parlant de tout et de rien et mélangeant tout ne risque pas d'aider.

On peut traiter d'un sujet par topic. Les modérateurs se chargeraient de supprimer les HS.

Personnellement on veut pas foutre le bazar ou autres sur FL, on veut juste t'aider à rendre le jeu plus intéressant & surtout + agréable. Après je veut bien te convaincre mais laisses nous une chance de te prouver qu'on est pas malintentionné !

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#514 05-01-2010 19:49:53

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Dud..Incorporation a écrit:

zgor a écrit:

t'en maais tu temps ^^ moi des j'ai 40m fl en 3 4j j'aurais mon equipes de 800 moyenne ^^

dud c'est logique , je fait tous pour avoir le maximum de benefice

loicm j'en ait pas trouver  lol et puis quand j'aurais envi de la faire j'aurais un bon capital bonus (10.000)et fl (200M)

arretons de devier du sujet , parlons de choses plus serieuse ,ma fortune ne vous regarde pas  smile

Dernière modification par zgor (05-01-2010 19:50:46)

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#515 05-01-2010 19:51:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Captain_Qwark a écrit:

Si pour toi être correct c'est rester polis, ben faut pas demander si ta eu une éducation ....

Et après, ça parle de respect.
Alors qu'il parle comme à un chien.
ben dis donc neutral

Je ne suis pas toi, moi je suis pas un nanar !
Les gens qui s'amusent à raconter de la merde sur mon dos je vois pas pourquoi je les respecterai Mr Nanard !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#516 05-01-2010 19:51:52

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

coachroro a écrit:

Gros Pinpin , Sale Pikuik , Nettoie ta mobylette :  lol lol lol lol lol lol lol

Enorme ce mec  lol tongue

C'est que surtout il me prend pour un con avec le Ntm = Nettoie te Mobylette

Des que je lui ai dit qu'il serrai signaler il fais des traduction qui tienne pas la route

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#517 05-01-2010 19:51:53

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).

Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#518 05-01-2010 19:53:41

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

sixt a écrit:

Apres ce qui serait sympa également c'est une sorte de "Ligue des Champions" des carrières OFFICIEL (crée à partir de la page principal de foot-land). Les deux premiers de chaque carrière sont qualifier. Cela n'empêcherai pas le déroulement des carrières. Supposons dorénavant par exemple ont fait jouer toutes les carrières en impaire et cette Coupe en pair en même temps que l'on fait notre championnat (comme en vrai). Enfin bien compliqué à mettre en place ; A quel dates ? ETC. Mais sa pousserai toutes les carrières à être dites OFFICIEL et je trouve que sa pimenterai le jeu on rencontrerai de nouveaux adversaire assez bon que l'on ne côtoie pas toujours dans notre carrière.

Ce serait bien ca ! wink . fin, beaucoup de projet, mettez les dans une partie générale, ou un topic sera créér pour les différentes suggestions et supprimer la partie suggestion, non ?

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#519 05-01-2010 19:53:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

sixt a écrit:

Ca je trouve ça sympa comme concept, une compétition où on pourrait representer non plus notre simple equipe mais toute une " fraterie " et cela de maniere officielle smile

Jolie premier exemple, tu vois Manu tu pourrais ensuite faire le tric entre ce que tu penses irréalisable et ce qui pourrait etre bien sympa un peu plus poussé.

Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:54:30)

#520 05-01-2010 19:54:13

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

sixt a écrit:

Sa serait bien de faire notre propre logo de club (comme on fait les face des joueurs, maillots etc). Ce logo pourrait être intégré au maillot et on pourrai le mettre comme image principal du profil de notre équipe ou bien sûr mettre une image charger depuis son PC (comme maintenant).

1er truc : on fait déjà notre logo roll

2ème truc : ça a existé, c'est même Kirbaara qui avait lancé cette LDC des carrières wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#521 05-01-2010 19:55:03

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Ekotto a écrit:

Je ne suis pas toi, moi je suis pas un nanar !

C'est sur, on a pas tous le luxe de pouvoir réflechir, penser et écrire correctement à la fois, seul les plus puissants le peuvent .. smile

Les gens qui s'amusent à raconter de la merde sur mon dos je vois pas pourquoi je les respecterai Mr Nanard !

Tiens, me voilà bombardé Bernard Tapie !
Non mais tu parles de respect, d'éducation de tout ça, alors que t'es certainement l'un des plus hypocrite que j'ai jamais vu sur FL .. neutral
Cela dit, tu dois pas tes respecter non plus, vu le nombre de merde que tu débites à la seconde ..

Dernière modification par Captain_Qwark (05-01-2010 19:55:45)

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#522 05-01-2010 19:55:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

2ème truc : ça a existé, c'est même Kirbaara qui avait lancé cette LDC des carrières wink

Kirbaara n'est pas Admin que je sache, l'idée est tout aussi excellente, mais le rendre de maniere officielle et plus ou moins reguliere serrait sympa smile

Stop Maid', prend un peu sur ton égo s'il te plait, tu veux un topic mais tu ne fait rien pour là hmm

Dernière modification par loicm (05-01-2010 19:56:35)

#523 05-01-2010 19:55:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kevyn. a écrit:

Manu a écrit:

loicm a écrit:

Moi je trouve pas que ce genre de Topic soit inutile, si il est utilisé à bon escient c'est tout benef' pour toi Manu.

Savoir ce qui pourrait être améliorer, trouver une solution pour " améliorer " cette ambiance etc ..

Je sais pas tu vends un produit un travers ce jeu, mieux il serra, plus de monde tu auras ça me semble logique. Et la tu auras la razia de bonus, on ne se voile pas la face on sait tres bien que si tu fait ça c'est principalement pour ça.

Et par la même occasion tout le monde serra content.

On peut traiter d'un sujet par topic. Les modérateurs se chargeraient de supprimer les HS.

Personnellement on veut pas foutre le bazar ou autres sur FL, on veut juste t'aider à rendre le jeu plus intéressant & surtout + agréable. Après je veut bien te convaincre mais laisses nous une chance de te prouver qu'on est pas malintentionné !

Elle est bonne celle là  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#524 05-01-2010 19:56:09

Mmm.
Invité
Serveur 1

sixt a écrit:

Ton propre logo sur le maillot c'est déjà possible. Suffit de le mettre à un format correct et de le proposer dans les logos smile

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
            βøøκεƦ †
└─────────┘  αc/δc
4χ ωhc - 4χ ††c - 1χ κø†Ʀ* - 1χ Ŧlc* - 1χ uπδι$ρu†εδ

#525 05-01-2010 19:56:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

sixt a écrit:

Ouai ça serait sympa ça au lieu d'une 2ème FL CUP tiens  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot