Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Car les carrières officielles ont créé des clans qui se font la guerre ?
Je ne pense pas, je ne sais pas pour les autres mais la Carriera ne fait la guerre à personne. Du moins le mot "guerre" n'est pas le bon mot, il y a une rivalité, certes plus ou moins importante en fonction des carrières mais ça il me semble que c'est normal non ? Étant sur un jeu, on est là pour gagner, représenter au mieux sa carrière etc .. Sans forcement vouloir écraser les autres.
De plus si c'était la faute des carrières pourquoi toutes les parties, SAUF la partie Carrière sont à la ramasse ?
Car vous restez blotti dans vos carrières et dès que vous en sortez, ça se fait la gueguerre en pourrissant tous les topics...
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
On peut même pas crééer une compet' amicale sans se faire 'embêter' hein. Alors qu'à la base tout le topic est de l'humour ET on est entre nous.
MAIS BON.Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!
Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!
On est sur notre topic, notre compet ! On a juste peut être pas le même style d'humour alors.
'Les jeux de défier les modérateurs' ; vous le cherchez bien aussi. En banissant 15 personnes/20. Ca nous amuse à la fin ...
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
On peut même pas crééer une compet' amicale sans se faire 'embêter' hein. Alors qu'à la base tout le topic est de l'humour ET on est entre nous.
MAIS BON.Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!
Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!On est sur notre topic, notre compet ! On a juste peut être pas le même style d'humour alors.
'Les jeux de défier les modérateurs' ; vous le cherchez bien aussi. En banissant 15 personnes/20. Ca nous amuse à la fin ...
On le cherche ?
Qui a commencé à insulter par plaisir, à flooder, à défier les règles ?
DEGAGE GAMIN !!!! MARRE DE PARLER AVEC DES IDIOTS !!!!
On est entre nous sur notre topic, on s'amuse. Et puis les insultes c'est fait pour rigoler aussi. N'as-tu jamais traiter quelqu'un de " petit con " ou de " salaud " pour rigoler car il t'avait fait une crasse ?!
'fin bon le sujet n'est pas la NW mais le jeu en lui-même.
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land.
Chouette, vérifions cela pendant votre ban
Chassez le naturel, il revient au galop.
Calmons-nous s'il vous plaît.
Manu a écrit:
Non
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
Voilà ce qui s'en suit, des bannissements ... Et hop, le topic sera fermé car " ça part en cacahuète ".
Bref pour Rugby-Land exact, mais tu as abandonné tous les codes, tout ?
Car un partenariat avec une autre personne est surement possible, mais bon, ça c'est du passé.
Dernière modification par SEZ64 (05-01-2010 18:18:55)
lucas43bis a écrit:
Ouai calmons nous et que l'on supprime ce topic
*Appel à un ami*
Allo Manu, tu peux me bannir cet individu s'il te plaît ?
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Non
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....
C'était une question...
De multiples rivalités ont vu le jour avec la venue des carrières il y a un an.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Non
Dans nôtres carrière (FFFL) il y'a des belges, des français ... et tout se passe dans la bonne humeur
LE système de "carrière" existait déjà sur la V1, sans pour autant avoir ce troupeau de " boulets" et de guerre
Des rivalités il y en aura de toute manière toujours, c'est normal on est différent.
Et heuresement d'ailleurs, tout du même avis on se ferait un peu chier. ^^
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
C'est FL.
Il faudrait plus être sévère sur les imbéciles qui reviennent avec je ne sais combien de comptes ou autres qu'avec ceux qui essayent de s'exprimer.
Mais bon, c'est pas moi qui va changer grand chose ^^
Ça chauffe ici...
Beaucoup de déviations de sujet.
Manu tu as une idée en tête afin de rendre un peu plus le site attractif ? Ou alors tu penses à laisser ainsi ?
Du genre : une petite idée qui doit encore être approfondie.
EDIT : Pour les carrières, il y avait aussi des critères avant pour pouvoir en créer une.
Dernière modification par p0lak (05-01-2010 18:24:35)
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Non
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....Dans nôtres carrière (FFFL) il y'a des belges, des français ... et tout se passe dans la bonne humeur
Comme dit Manu il à pas tord, le temps que c'est dans votre carrière tout ce passe bien, une fois que sa sort de la carrière.....
Enfaite il à raison ta plusieurs secte, chaque secte et représenté par une carrière ou Modérateur, car je prend un exemple qui existe encore donc je prend Hitt même s'il fait quelque chose de bien, sa sera jamais pris au sérieux par certains car ils peuvent pas le voir ! Je parle en connaissance de cause
Tandis que Sophie même absente on dit que c'est la meilleure, donc bon......puis bon pour certains le meilleur c'est Boler car il à pas foutu grand chose mais ses "fans " en sont content !
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
Quand on sais faire que sa...
Il préfère bannir que d'admettre la vérité.
Amoureux de la répression, du goulag, bonsoir
McCarthy a écrit:
LE système de "carrière" existait déjà sur la V1, sans pour autant avoir ce troupeau de " boulets" et de guerre
Faut croire que les mentalités ont changés et que les gens deviennent vraiment plus débile que avant.
Certains se prennent la tete parce qu'il lui a dit par Mp qu'il avait une sale gueule, ou l'autre parce qu'il a perdu son match et patati et patata ..
Si c'est ça le futur de la société, j'veux bien commencer à faire des politiques pro-eugénistes
Une FL CUP d'Hiver ?
Ekotto a écrit:
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non
C'est les membre qui font la guerre, notamment la guerre Belge/France, faudra m'expliquer un jour, ou même les suisses c'est limite pire.....Dans nôtres carrière (FFFL) il y'a des belges, des français ... et tout se passe dans la bonne humeur
Comme dit Manu il à pas tord, le temps que c'est dans votre carrière tout ce passe bien, une fois que sa sort de la carrière.....
Enfaite il à raison ta plusieurs secte, chaque secte et représenté par une carrière ou Modérateur, car je prend un exemple qui existe encore donc je prend Hitt même s'il fait quelque chose de bien, sa sera jamais pris au sérieux par certains car ils peuvent pas le voir ! Je parle en connaissance de cause
Tandis que Sophie même absente on dit que c'est la meilleure, donc bon......puis bon pour certains le meilleur c'est Boler car il à pas foutu grand chose mais ses "fans " en sont content !
Moi je sait qu'avec mes amis membre de la même carrière que moi sa se passe bien,
L'autre jour je jouai contre un membre d'une autre arrière en amical j'ai était sur sa carrière on a parler et avec tout les membre .. donc après y'a les gens bien qui vienne pour s'amuser et d'autre pour chercher la merde ... les c*n en fait !
Dunkie a écrit:
Daninho a écrit:
Pourquoi tant de bans ?
Quand on sais faire que sa...
Il préfère bannir que d'admettre la vérité.
La pareil !
A quoi sert cet intervention de merde ?
Franchement, comment voulez vous instaurez un dialogue avec toujours des critiques..... casse toi franchement si t'aime pas comment Manu y gère sont jeu !
Puis en quoi tu détiens la vérité sérieux, c'est lourd aussi cet catégorie de boufon qui croit avoir sans arrêt raison et les Modérateur/administrateur toujours tords !