Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NFL : 45ème Super Bowl
Vs
Steelers de Pittsburgh Vs Packers de Green Bay
Date : Dimanche 6 février 2011
Diffusion en France : à partir de 00h10 sur W9 dans la nuit du 6 au 7
Stade : Cowboys Stadium de Dallas (105 000 places) Stade couvert possédant le plus grand écran TV du monde (49m de Large, 22m de haut), inauguré en juin 2009
Hymne nationale : Christina Aguilera
Spectacle de la mi temps : The Black Eyed Peas
Historique :
Les Steelers détiennent le record du nombre de victoire en finale de Super Bowl avec 6 succès, le dernier succès date de 2009
Les Packers ont remporté les deux premières éditions du Super Bowl en 1967 et 1968. Le dernier succès des Packers remonte à 1997 et leur dernière finale à 1998.
Parcours
Les Steelers se sont qualifiés en s'imposant 24-19 à domicile face aux New York Jet dans la finale de conférence AFC
Les Packers se sont qualifiés en battant Chicago 21-14 dans la finale de conférence NFC
Je vais regarder comme tous les ans, bien que je ne regarde pas de l'année.
Depuis que je suis jeune, c'est un peu un rituel chaque année. Et chaque année, j'arrivais la tête dans le cul à l'école. ^^
p0lak a écrit:
Depuis que je suis jeune, c'est un peu un rituel chaque année. Et chaque année, j'arrivais la tête dans le cul à l'école. ^^
Idem ! ^^
Ça ne sera pas les vacances, noooooooon !
Mais pas grave, je ne peux pas louper le Superbowl .. GO Pittsburgh !
R.Rondo a écrit:
Mais pas grave, je ne peux pas louper le Superbowl .. GO Pittsburgh !
Ouais GO Pittsburgh !
Sinon j'aurais la tête dans le cul le lendemain. ^^'
BASTARD tu m'as piqué mon TOPIC !!
pff finale de merde les pats ont merdé , les falcons ont été éliminés par une stratégie de jeu merdique .... Les Bears ont pas été capable de jouer 30 min de plus .... ya vraiment que les steelers qui méritent cette finale.
Met une photo du Lucas Oil Stadium de vue extérieur pour montrer ce qu'est l'urbanisme, le vrai !
Dernière modification par Guizemot (25-01-2011 21:39:19)
Playz- a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mais pas grave, je ne peux pas louper le Superbowl .. GO Pittsburgh !Ouais GO Pittsburgh !
Sinon j'aurais la tête dans le cul le lendemain. ^^'
Moi aussi et beaucoup de mon lycée aussi.
Je regarderais surement aussi.
Sa fait 3 ans que je regarde. Mais sinon je ne regarde rien d'autre comme matchs dans l'année.
J'ai déja vu sa en vrai
Mais en France , c'est pas pareil .
Guizemot a écrit:
Met une photo du Lucas Oil Stadium de vue extérieur pour montrer ce qu'est l'urbanisme, le vrai !
http://farm4.static.flickr.com/3085/244 … f0048b.jpg
C'est en 2012 que la finale aura lieu la bas, cette année, c'est la :
J'aimerais bien regarder ça mais bon, avec les cours le lendemain c'est pas possible, dommage...
HA oui ^^
Merde total oublié que ça serait chez les cow-boys
Ouais leur stade est pas mal mais l'architecture du Lucas OIl a un plus je trouve.
Waanted a écrit:
J'aimerais bien regarder ça mais bon, avec les cours le lendemain c'est pas possible, dommage...
Viens pas en cours demain justement c'est une fois par an c'est un événement mondial.
C'est vrai qu'il est bien original,
L'aspect vieille gare ou vieille usine du début du 20ème siècle dans un stade de 65 000 places, ça envoie du rêve
raf86 a écrit:
Waanted a écrit:
Viens pas en cours demain justement c'est une fois par an c'est un événement mondial.
Oui, mes parents seront vachement d'accord.
En parlant du stade, les Colts ont bien merdé.
Waanted a écrit:
raf86 a écrit:
Waanted a écrit:
Oui, mes parents seront vachement d'accord.
Dors en cours.
Ouais nan, si je commence à pas dormir le premier jour, je vais pas suivre de la semaine.
R.Rondo a écrit:
En parlant du stade, les Colts ont bien merdé.
C'était pas leur année voila tout , il leur manquait clairement une stabilité défensive, mais offensivement la paire manning-Wayne , il n'y a rien de mieux dans ce sport.
Trois minutes pendant le troisième quart-temps de la finale du Super Bowl disputée ce dimanche de la nuit, le tout pour la modique somme d’environ 5 millions de dollars : c’est le prix payé par Google qui s’est affiché – ce que le groupe fait rarement – le temps d’un spot baptisé « Parisian Love ».
Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est l’un des événements les plus suivi de l’année et les secondes d’images à chaque pause du match s’arrachent à prix d’or. Si Google a souhaité s’afficher, ce serait pour contrer la concurrence accrue sur le sol américain
60*3=180
5 000 000/180= environ 27 777.77 Dollars la seconde
quiestlemoinscher.com
Perso, je suis pour les Saint's juste pour leur oddl !
p0lak a écrit:
Pareil !
aure--26 a écrit:
Trois minutes pendant le troisième quart-temps de la finale du Super Bowl disputée ce dimanche de la nuit, le tout pour la modique somme d’environ 5 millions de dollars : c’est le prix payé par Google qui s’est affiché – ce que le groupe fait rarement – le temps d’un spot baptisé « Parisian Love ».
Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est l’un des événements les plus suivi de l’année et les secondes d’images à chaque pause du match s’arrachent à prix d’or. Si Google a souhaité s’afficher, ce serait pour contrer la concurrence accrue sur le sol américain60*3=180
quiestlemoinscher.com
C'est le m^me prix pour une finale de CDM sur TF1 ...
Ouaiiiiiiii !!! Jamais regardé !!! Peut-être ma première cette année.
Sinon elles sont ou les pompoms girls ???
Guizemot a écrit:
aure--26 a écrit:
Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est l’un des événements les plus suivi de l’année et les secondes d’images à chaque pause du match s’arrachent à prix d’or. Si Google a souhaité s’afficher, ce serait pour contrer la concurrence accrue sur le sol américain60*3=180
quiestlemoinscher.comC'est le m^me prix pour une finale de CDM sur TF1 ...
J'suis sur si on se cotise tous, on va pouvoir obtenir quelques secondes de pub pour foot-land !