Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'année dernière déjà avec les Who, le public était resté dans les tribunes il me semble,
Mais c'est pas mal sur W9, pendant les pubs aux Etas-Unis, ils montrent des clips genre les + beaux touchdows pendant la saison
Je viens de comprndre par les coms américains que les siffler des ricains venaient du fait que l'experte abrutie Aguilera ne connait même pas les paroles de l'hymne de son pays ... une honte
ouais mais osef... le lundi matin c'est tranquille comme cours.
Dernière modification par Guizemot (07-02-2011 02:52:45)
Nan?! Elle s'est planter dans les paroles? Ah c'est chaud
Chaud pour toi ^^ Moi j'ai une 15aine d'heure de car ^^
Dernière modification par aure--26 (07-02-2011 02:54:20)
"C'est tout?" W9 parlait de 2M les 30 secondes, sont con ^^
Comment Wallace s'est fait secher!!!
Dernière modification par aure--26 (07-02-2011 03:09:31)
28-25 poàur les Packers!
Mais les Steelers reviennent très bien dans ce match!!
Dernière modification par aure--26 (07-02-2011 03:44:41)
Quelqu'un saurais si ça sera rediffuser ? Me suis endormi à la fin du premier quart temps.
Packers
Dernière modification par brad701leretour (07-02-2011 12:46:24)
Dommage, j'aurais préférée les Steelers !
Bon ils l'ont pas volé non plus les Packers avec une grosse défense qui leur a fait gagner ce superbowl !
Perso je ne regarde pas que le superbowl car c'est un sport que j'aime bien !
PS : D'ailleurs hors sujet mais pour ceux qui aiment le football américain, j'ai un jeu en ligne comme footland mais sur le football américain !
Christina Aguilera écorche l'hymne américain
Les Américains ne plaisantent pas avec leur hymne national. Alors que plus de 100 millions de téléspectateurs avaient les yeux braqués sur elle, la chanteuse Christina Aguilera a cafouillé durant son interprétation de «The Star-Spangled Banner» (La Bannière étoilée) en remplaçant une phrase par une autre, dimanche lors de la cérémonie d'ouverture du Superbowl.
En lieu et place de «O'er the ramparts we watched, were so gallantly streaming» (Au sommet de nos remparts nous regardions flotter si fièrement), la chanteuse a poussé un répétitif «What so proudly we watched at the twilight's last gleaming» (Ce que nous acclamions si fièrement au crépuscule), un vers qu'elle venait de chanter.
Lien
Une belle finale hier, Rodgers a été énorme et on a quand même eu du suspense malgré les 3 grosses erreurs des Steelers ...
The_Truth a écrit:
PS : D'ailleurs hors sujet mais pour ceux qui aiment le football américain, j'ai un jeu en ligne comme footland mais sur le football américain !
Ca m'intéresse Le lien ?
gaugo34 a écrit:
Une belle finale hier, Rodgers a été énorme et on a quand même eu du suspense malgré les 3 grosses erreurs des Steelers ...
The_Truth a écrit:
Ca m'intéresse Le lien ?
Blood Bowl si sa te dit un truc !
Y'as même un jeu de societé avec figurines et tout ou tu peut te faire des équipes avec différentes races (Nains du chaos, elfes, morts vivants, et j'en passe) et chaque race a une spécialité et tu doit te déplacer, blizzer et compagnie sa déchire mais c'est long !
Tape blood bowl sur google et tu trouveras le site ! Car la j'ai pas le lien sous la main !
Si tu trouve pas je le posterais dans la soirée !
Quelqu'un sais si y'a une rediff ou un lien quelque part ? Me suis endormi
Merciiiii