Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympas canal+ de passé des match de temps en temps
Aprés le superbowl, c'est un grand évenements sportif, faut regardé
sportif et pas que c'est un spectacle !!!!
Vers quelle heure la mi-temps, et donc le concert ?
Par contre ca marche comment justement? 2 mi-temps? De combien de temps? Durée totale du match?
Car en faite je ne connais rien ^^
Playz- a écrit:
J'ai mis mon réveille pour Minuit, sinon concert des Black eyed peas, juste avant le match. ^^
sauf que c'est à la mi temps le concert, principe du spectacle de la mi temps du super Bowl,
Oula beaucoup de néophytes donc :
4 période de jeu de 15 min et une grosse mi-temps de 30 min à la fin de la 2ème.
Pub toute les fin de phases d'attaque soit toutes les 5 secs dans ce sport ( ça peut vite devenir barbant quand on regarde ça sur les chaines US ^^ )
Estimation de la mi-temps vers 2h/2h30 du mat et de fin du match pas avant 4h30.
Logiquement ca dure moins longtemps, non? Ou alors la pub prend vraiment le dessus sur le sport?
par contre la jeunesse, on regarde W9 à partir de 0h00, pas avant, c'est pas de votre age
aure--26 a écrit:
Logiquement ca dure moins longtemps, non? Ou alors la pub prend vraiment le dessus sur le sport?
Je crois bien que c'est comme en NBA, dès qu'il n'y a pas de jeu le chrono s'arrête.
queen-elsa a écrit:
par contre la jeunesse, on regarde W9 à partir de 0h00, pas avant, c'est pas de votre age
Ouais
Heureusement y'a M6 en attendant
Waanted a écrit:
aure--26 a écrit:
Je crois bien que c'est comme en NBA, dès qu'il n'y a pas de jeu le chrono s'arrête.
non non un arret de jeu 5 min de pub et pas de reprise de jeu tant que la pub n'est pas fini !
sinon vla le procés que ce prend la fédé ...
Guizemot a écrit:
Waanted a écrit:
aure--26 a écrit:
non non un arret de jeu 5 min de pub et pas de reprise de jeu tant que la pub n'est pas fini !
sinon vla le procés que ce prend la fédé ...
C'est chaud ^^
Sont vraiment fou ces ricains xD
queen-elsa a écrit:
C'est un scandal
Ils savent que ca va faire monter l'audience et ils foutent un truc de merde juste avant
grenoble a écrit:
queen-elsa a écrit:
C'est un scandal
Ils savent que ca va faire monter l'audience et ils foutent un truc de merde juste avant
Surtout qui met un truc interdit au -16 ans....honteux......
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
queen-elsa a écrit:
C'est un scandal
Ils savent que ca va faire monter l'audience et ils foutent un truc de merde juste avantSurtout qui met un truc interdit au -16 ans....honteux......
A mort ^^
Et MP au passage
Go Pittsburgh ouais (Packers rivalité avec chicago )
Le stade est bien beau ^^
Darky. a écrit:
J'ai mis mon t-shirt des Giants pour l'ocas. ^^
J'en ai un aussi mais je ne l'ai pas mis.
Dernière modification par Lewis- (07-02-2011 00:18:07)
Ramasse la sono
C'est moche... une bonne marseillaise passerai mieux
J'avoue que là c'était bidon. J'ai hâte de voir ce que vont donner les Black Eyed Peas à la mi-temps.
Le prix des places...
Comment flinguer un hymne ?
Appeler une chanteuse bidon, faisant un essai de vocalise poussif avec des élans patriotiques tellement dépassé que le public trouve rien de mieux que siffler au lieu de chanter ...
God save america ...
Dernière modification par Guizemot (07-02-2011 00:30:40)