Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Guizemot a écrit:
aure--26 a écrit:
60*3=180
5 000 000/180= environ 27 777.77 Dollars la seconde
quiestlemoinscher.comC'est le m^me prix pour une finale de CDM sur TF1 ...
J'suis sur si on se cotise tous, on va pouvoir obtenir quelques secondes de pub pour foot-land !
Heyyy !! Peu être qu'ils accepteraient les bonus
p0lak a écrit:
Je vais regarder comme tous les ans, bien que je ne regarde pas de l'année.
Depuis que je suis jeune, c'est un peu un rituel chaque année. Et chaque année, j'arrivais la tête dans le cul à l'école. ^^
La même, sauf que j'enregistre et je regarde dans la semaine. ^^
Guizemot a écrit:
aure--26 a écrit:
Trois minutes pendant le troisième quart-temps de la finale du Super Bowl disputée ce dimanche de la nuit, le tout pour la modique somme d’environ 5 millions de dollars : c’est le prix payé par Google qui s’est affiché – ce que le groupe fait rarement – le temps d’un spot baptisé « Parisian Love ».
Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est l’un des événements les plus suivi de l’année et les secondes d’images à chaque pause du match s’arrachent à prix d’or. Si Google a souhaité s’afficher, ce serait pour contrer la concurrence accrue sur le sol américain60*3=180
5 000 000/180= environ 27 777.77 Dollars la seconde
quiestlemoinscher.comC'est le m^me prix pour une finale de CDM sur TF1 ...
Non, j'ai regarder et:
L'écran de pub record si la France parvient en finale
C'est ici qu'intervient la régie pub de TF1. À elle de valoriser au mieux les meilleures rencontres que TF1 s'est réservées. Outre l'équipe de France, TF1 a donc conservé les matchs de l'Algérie, du Brésil, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Argentine, de l'Angleterre, etc. Il n'y a pas de miracle : la régie a décidé d'augmenter les tarifs pub par rapport au Mondial 2006. C'est ainsi qu'à la mi-temps, le prix des spots de 30 secondes est de 155.000 euros en 2010 (contre 130.000 euros en 2006). Les quarts de finale sont tarifés 175.000 euros (contre 160.000 euros en 2006). Les demi-finales s'élèvent à 200.000 euros (au lieu de 180.000 euros en 2006). Enfin, la finale sera vendue 260.000 euros (au lieu de 250.000 euros) sans la France. Si les Bleus disputent le titre mondial, le prix record de 300.000 euros les 30 secondes sera atteint. Il s'agira alors de l'écran de pub le plus cher de l'histoire de la télévision française. Comme on le sait, les pronostics ne sont guère favorables à ce jour...
Donc 260 000€ pour 30 secondes, ca donne:
260 000/30= 8666,66 € la seconde, c'est bien moins cher!
Mais faut savoir que la finale du Superbowl est le programme qui fait le plus d’audience aux Etats-Unis
aure--26 a écrit:
Trois minutes pendant le troisième quart-temps de la finale du Super Bowl disputée ce dimanche de la nuit, le tout pour la modique somme d’environ 5 millions de dollars : c’est le prix payé par Google qui s’est affiché – ce que le groupe fait rarement – le temps d’un spot baptisé « Parisian Love ».
Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est l’un des événements les plus suivi de l’année et les secondes d’images à chaque pause du match s’arrachent à prix d’or. Si Google a souhaité s’afficher, ce serait pour contrer la concurrence accrue sur le sol américain
ça date de la saison dernière ça ?
http://www.dailymotion.com/video/xc61pe … -2010_tech
Mais oui, bien sur, les organisateurs du Superbowl, juste le plus gros événement après une finale de coupe du monde de foot, vont faire appel aux 4 malheureuses pompom de W9, chaine française dont ils ne soupçonnent même pas l'existence, pour animer les temps morts de la finale. Si si, je vous assure, ils l'ont dit à la télé...
à prendre avec ironie bien sur
Dernière modification par queen-elsa (02-02-2011 19:31:13)
queen-elsa a écrit:
Mais oui, bien sur, les organisateurs du Superbowl, juste le plus gros événement après une finale de coupe du monde de foot, vont faire appel aux 4 malheureuses pompom de W9, chaine française dont ils ne soupçonnent même pas l'existence, pour animer les temps morts de la finale. Si si, je vous assure, ils l'ont dit à la télé...
à prendre avec ironie bien sur
L'Equipe TV, je l'ai vus aussi.
Peut-être (je n'espère pas) que pendant les pauses, ils vont couper le live pour montrer des pompoms-girls de W9 dans un vieux studio de cette chaîne.
Préparatifs - 7 blessés
Sept personnes ont été hospitalisées hier après avoir été blessées par des chutes de blocs de glace venant du toit du stade de Dallas, site de la finale du Superbowl dimanche, a annoncé un porte-parole de la Ligue de football américain (NFL).
Les victimes sont dans un état satisfaisant, a déclaré Michael Signora, en charge de la communication à la NFL, sans donner de précisions sur l'identité des personnes.
La région de Dallas a subi des tempêtes de neige intenses et des vents glaciaux cette semaine. Mais "la neige est en train d'être dégagée du toit en vue du Superbowl de dimanche"
Eurosport
Je vais peux etre l"enrengister ^^
Est-ce que sa passe sur France 2 ou france 3 ?
W9.
Mince je suis en Belgique ce qui veux dire que je n'ai pas cette chaine
Non d'habitude sa passait sur France2
Saenz a écrit:
Je ne pourrais pas le regarder.
Sinon ça dure combien de temps un match de Superbowl ? Je ne connais pas trop ce sport. ^^
60 minutes. 20 minutes de pause.
@Brad701leretour : BeTV1. Prise d'antenne à 23h55. ^^
Merci Rom'
Saenz a écrit:
Qui peut m'expliquer ce qu'est le Superbowl ? Jamais vu de match de cette discipline ...
c'est du foot us