Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evite les double-posts DEBIEVE.
Dydou : Tu veux que je te dise quoi, bordel ? Je décide d'avoir des cretins qui polluent bordel !
Mes membres n'ont rien à voir là dedans, ils sont pour le moment irréprochable !
Je suis d'accord avec Lucas, pour l'instant gérant, co-gérant et membres s'entendent bien.
Juste j'aime pas prendre des leçons de morales par des gamins, qui plus es de 8ans, surtout que s'est écrit nouveau membre a côté de mon nom donc évidemment je connais pas tout
Je te comprends DEBIEVE mais ne te laisse pas emporter et influencer à t'énerver pour ce genre de bouffon, laisse-les parler, c'est moi et Maxime qui géront ça.
Dydou33 a écrit:
Lucas ta carrière prend le même chemin que la première : des embrouilles dès les premières pages et des squatteurs qui te pourrissent le topic. Fais quelque chose.
Mais sinon tes choix par rapport aux membres sont meilleurs.
Bon..., pour ne plus pourrir le topic s'est mon dernier post sur ce topic avant samedi(au moins).
Je suis d'accord avec toi, mais je suis venue juste en amicale pour discuter d'autre chose que le serveur2, et puis vus que je suis venu quand amicale s'est lucas qui fous la merde en disant a chaque contrevenant de partir. Sinon, je suis encore d'accord avec toi tu a mieux choisit tes membres même si j'aurai bien voulut joué contre des gars que je connais sur le forum(dans l'ancienne carrière).
Donc voilà, s'est mon dernier post sur cette carrière avant au moins samedi et encore plutôt lundi peut-être.
Et Coco je n'est pas 8ans j'ai en 12 donc achète toi des lunettes.
Dernière modification par tomat33 (23-07-2012 22:55:44)
Je me suis pas énervé, j'ai juste utiliser des mots (non-insultants) pour lui rappeller où était sa place
Et tu peux m'appeller Coco
Maintenant dégage, j'aime pas les boulets de ton genre venant polluer NOTRE carrière, adios no amigos bouffonos.
C'est pour ça c'est bien que tu fasse des tests pour savoir qui est bien ou pas !
C'est la moindre des choses, toutes les carrières font passer des tests aux membres pour juger :
- leur fiabilité.
- leur activité.
- leur serieux.
Du moment ou ses 3 règles primordiales sont respectés, il n'y a pas d'inconvénient pour ne pas être membre à part entière.
tomat33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lucas ta carrière prend le même chemin que la première : des embrouilles dès les premières pages et des squatteurs qui te pourrissent le topic. Fais quelque chose.
Mais sinon tes choix par rapport aux membres sont meilleurs.Bon..., pour ne plus pourrir le topic s'est mon dernier post sur ce topic avant samedi(au moins).
Je suis d'accord avec toi, mais je suis venue juste en amicale pour discuter d'autre chose que le serveur2, et puis vus que je suis venu quand amicale s'est lucas qui fous la merde en disant a chaque contrevenant de partir. Sinon, je suis encore d'accord avec toi tu a mieux choisit tes membres même si j'aurai bien voulut joué contre des gars que je connais sur le forum(dans l'ancienne carrière).
Donc voilà, s'est mon dernier post sur cette carrière avant au moins samedi et encore plutôt lundi peut-être.
Et Coco je n'est pas 8ans j'ai en 12 donc achète toi des lunettes.
Coco pose une questions toit directe tu le remballe avec tes smileys mais bon laissons tomber j'avais oublier que tu était arriver sur FL' en connaissant le jeu par cœur.
Et bienvenue a tout les nouveaux membres
Par contre Lucas je serai peut etre moins actif a partir de la rentrée avec la Fac et le sport j'aurai peut etre 3 soir ou je ne pourrai me co ...
j'espere que sa ne sera pas une entrave à mon intégrité au sein de la carrière ...
Je vous laisse bonne soirée mes gens, a demain
Enfaite heureusement Lucas, parce que sinon tout les problèmes...
Merci Lekkisa pour ton appuie, je vois que tu comprends mon emballement à son égard
J'aime quand les gens (enfants ^^) se sentent supérieur parce qu'ils maitrisent mieux un jeu ...
Corentin : Du moment ou tu restes sympathique comme tu l'es en ce moment, je ne vois pas de soucis à ton égard.
Maxime : Cool que tu sois aussi posée, au début, j'avais vraiment doûter sur toi, ce n'est plus le cas.
Allez je vous souhaite une bonne soirée les amis, merci a tous la carrière risque d'être sympathique avec vous
et merci Lucas pour le dernier message sa me fait plaisir
A demain dans la bonne humeur
A demain, perso je ne dors pas de la nuit pour ne pas louper le Serveur 2 tant attendu.
C'est déjà arriver a tout le monde de pas être au point sur quelque chose mais bon certaines personnes on des mentalités asser bizarre est se crois supérieur derrière un ordinateur mais bon ne restons pas sur des petite embrouille de passage.
Alors maintenant un serveur 2, je suis contre mais bon manu se remet dans le jeu et sa je suis vraiment pour
Je suis pour un Serveur 2, ça remetra du piment dans le jeu, bref ce sera cool.
Nouveau serveur ou ce sera pareil que Footland mais tout sera remis à zero, on devra s'inscrire si on veut, une sorte de reset sur un nouveau serveur.
C'est pour se faire plus de tune sur les bonus surtout ... ^^
Bonne nuit a tous et bonne attente Lucas
Bonne nuit à toi, oui voilà t'a en quelques sorte resumer la situation Corentin.
oui ces vrai que sa mouvemente un peu le jeu et puis la je me connecte je vois une page d’accueil ou on a plus envie de s'inscrire pour les nouveaux et puis perso mon premier compte remonte a fin 2009 et j'avoue que sa fait bizarre le forum et vide par rapport a avant donc j’espère que sa va changer grâce a de nouveaux joueur.
Ah Sisi ! Un autre Valentin ! ( Vavadu35 ) . Sa gère ! :p
C'est surtout que c'est fusionné entre les deux serveurs, y'aura logiquement 2x plus d'activité ave cla partie vente etc. et carrière doublé.
J'ai été choqué quand j'ai fais vos listes de joueurs, voir 2x Valentin, on va s'embrouiller maintenant.