Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Merci de m'avoir expliquer Tomat, avec un peu moins de moquerie sa aurait été mieux
Désolé de ne pas connaitre tout sur le jeux ... mais tu sais les connaissances que tu as sur le jeux je les ai ailleurs
Désoler, je n'avait pas vu que tu était nouveau. Mais j'ai rigoler de comment j'ai fait pour dire ça.
Sa va tu n'as pas la grosse tete, parce qu'au vu de ton premier message ...
Parce que je pourrai reprendre tes 4 fautes d'orthographes sur une phrase pour m'amuser par exemple
Cite moi les fautes s'te plait.
A dans ce post là moi je croyais que c'était dans ma leçon et puis, pour les -é et -er je ne réfléchie pas.
(réfléchis)...
Ben sa se voit ... mais tu sais pas besoin de réfléchir normalement...
J'ai pas le Bescherelle a coté de moi.
Bon, dégage tomat'n ou tu seras banni espèce de boulet de mes couilles.
Moi non plus, la langue française est ta langue tu n'es pas censé avoir besoin du bescherelle pour t'exprimer correctement a l'écrit
Tu as fait comment au bac? Ou bien tu n'as pas encore l'age pour le passer ...
DEBIEVE stoppons tout ça.
Bonsoir à tous.
Comment aller vous ?
Je commençais seulement à m'amuser :p
Mais oui tu as raison je n'ai pas de leçon de moral à recevoir d'un gamin (j'en suis sur ^^)
DEBIEVE: oui, je n'aurais que 12ans le 30 juillet.
lucas.prod.: Pourquoi je n'est pas le droit a un traitement de faveur, vu que j'ai fait partit de ton ancienne carrière, et je ne vais pas être banni pour ça.
Prendre une leçon de vie par un gamin de 12ans je dois le prendre comment?
J'ai 18ans moi
Allez va te coucher demain il y a centre aéré
DEBIEVE a écrit:
Prendre une leçon de vie par un gamin de 12ans je dois le prendre comment?
J'ai 18ans moi
Allez va te coucher demain il y a centre aéré
Je pars en camping-car .
Tomat44 = banni.
T'es obligé de foutre la merde dans le seul but de te venger de ta carrière de merde ? Ce que t'es en train de faire, c'est ce qui ne va pas attirer du monde chez nous, j'ai envie de te casser la gueule juste parce que t'a 8 ans, et ne me contredit pas, car tu sais que c'est vrai, n'oublions pas que tu nous l'as dit à la Soccer'z Island.
Mieux vaut pour toi que tu fermes ta grande gueule et que tu retournes dans ta carrière de pd.
Quant à toi DEBIEVE, arrête de chercher, laisse ce pauvre type parler tout seul.
lucas.prod. a écrit:
Nous acceptons que vous veniez à condition que vos relations avec celles du gérant du co-gérant et des membres soient amicales.
Et je ne viens pas foutre la merde, je fait juste vivre le topic rien de plus.
Dernière modification par tomat33 (23-07-2012 22:43:23)
Bon ba ok...
Oui ça va DEBIEVE mais tu peux m'appeler Maxence ou Max comme tu veux.
Dernière modification par maxoudne (23-07-2012 22:43:36)
Tomat, mais casse-toi sale **** au lieu de faire chier ton monde, espèce de débile, et ne vient plus reposter, sinon tu sais ce qui va t'arriver.
Lucas ta carrière prend le même chemin que la première : des embrouilles dès les premières pages et des squatteurs qui te pourrissent le topic. Fais quelque chose.
Mais sinon tes choix par rapport aux membres sont meilleurs.
tu n'as pas eu de relation amicale avec moi tu as juste cherché a me remballer des le premier message ...
Surtout que j'ai écorché ton nom désolé ^^
Je m'appelle Corentin mais vous pouvez m'appeller Coco