Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut que je les notes, je ferais ça dans l'après-me.
Bonne chance à vous, même si tu sais ce que j'en pense.
Salut !
Ah c'est fais plaisir la Carrière commence à se remplir.
On dois avoir combien de membres au total ?
Et ce n'est que le début, on doit etre 16 au total.
Ah c'est vas être cool ça.
On est combien là ?
A toi de compter, après vous êtes à l'essai pour le moment et avec Maxime on décidera qui devra rester ou pas.
J'ai peur de ne pas être pris...
Si tu restes dans ton serieux comme tu es en train de le fairte, ne t'inquiète pas, tu seras pris.
Salut à tous, Lucas, je dois faire quoi a l'essai ?
Rester actif, parler avec les autres membres dans la bonne humeur sans pour autant flooder, enfin tu vois le topo quoi.
Hi guys ! Vous allez comment en ce 23 juillet et ce soleil de plomb ? :p
J'aimerais encore félicité le PSG pour sa Perf' , 1-1 contre les champions d'europe pas mal ;p
Allez Paris ! <3
Ah oui juste une question Lucas.prod , Pourquoi ton equipe a 0 de motiv' et que tu es blinder de tune ? (:
Dernière modification par Vodk4 (23-07-2012 18:11:02)
Parce qu'il fais des matchs contre des grosses équipe avec beaucoup de places non ?
• Pseudo : Vavadu35
• Nom d’équipe : Les Tigres du 35
• Moyenne d’équipe(environ) : 410
• Prénom: Valentin
• Activités sur le forum : Moyenne
• Date de naissance : 17 Novembre 1994
• Ton club préféré : Stade Rennais
• Tes anciennes carrières : CFFL, A&M Carrière, EPFL, Atomik Carrière, HSC, MIB
• Tes anciens comptes FL : Aucun.
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Envie de regoûter au plaisir de faire partit d'une carrière sans prise de tête
Dernière modification par vavadu35 (23-07-2012 19:13:55)
• Pseudo : DEBIEVE
• Nom d’équipe : Somain2
• Moyenne d’équipe(environ) : environ 210
• Prénom: Corentin
• Activités sur le forum : moyenne
• Date de naissance : 02 aout 1994
• Ton club préféré : Olympique Lyonnais
• Tes anciennes carrières : Aucune
• Tes anciens comptes FL : Aucun
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Essayer le mode carrière de foot-land / Repondre positivement a la demande de Lucas pour que je rejoigne sa carriere
Bienvenue à vous, je mets à jour ce soir.
Bientot le serveur 2.
Les inscrits sur le post 1.
dac, par contre ta carriere sur foot-land? parce que je la vois pas dans "rejoindre"
Apprentissage: tous ceux qui veulent faire une carrière font un topic ici mais s'est pour préparer la carrière après quand il y aura assez de monde il la créera pour de vrai.
Le cours est fini.
Dernière modification par tomat33 (23-07-2012 22:12:12)
Tomat' : SORT !
OUI C4EST UN PEU 9A;
Merci de m'avoir expliquer Tomat, avec un peu moins de moquerie sa aurait été mieux
Désolé de ne pas connaitre tout sur le jeux ... mais tu sais les connaissances que tu as sur le jeux je les ai ailleurs
tomat33 a écrit:
Apprentissage: tous ceux qui veulent faire une carrière font un topic ici mais s'est pour préparer ma carrière après quand il y aura assez de monde il la créera pour de vrais.
Le cours est fini.
GL Lucas, c'est déjà mieux choisis niveau membres.
Je suis content que ton ancienne carrière est rater parce que je ne suis plus dut out obliger d'y participer et je n'aurai pas pus survivre avec un mec comme toi qui s’énerve a chaque fois que quelqu'un qui n'est pas membre parle. Regarde ma carrière, ceux qui parle ne sont pas membre et je ne dit rien je parle avec eux contrairement a toi.