Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr' ouai j'avou ^^ , tranquille tu m'appel Vodk4 Pas de souci ! ;D
Bon Allez moi jpeux pas rester tard ce soir , demain je taff' :s ( Job d'été ) A demain tout le monde ;p
Valentin : Ah je te plains, travailler l'été, c'est dur mais après t'es bien tranquille avec des finances saines.
En tout cas bonne chance pour le reveil.
J'espère que les gens ne vont pas aller tous sur le 2eme euros
C'est vrai que ses pas facile de travailler l'été, mais bon après faut savoir se qu'on veut de l'argent ou des soirées entre potes et comme la dit Lucas bonne chance pour demain je serait peut être dans mon lit mais mentalement toute la carrière te soutiendra
Moi perso je jouerais sur les 2.
Moi pareil que toi Lucas
L'interet ? pouvoir jouer au même niveau que tout le monde.
oui mais bon sa va être la galère pour commencer tout le monde sera nouveaux donc pas de possibilités de jouer dans des grand stade mais bon après je juge pas ce que tu veut faire moi perso sa m’étonnerait que je soit dans le serveur 2
Il y a combien de membres ?
Regarde au post 1, t'aura la liste de membres-postulants-staff.
Vivement le serveur 2. Je veux être l'un des premiers.
lucas.prod. a écrit:
Valentin : Ah je te plains, travailler l'été, c'est dur mais après t'es bien tranquille avec des finances saines.
En tout cas bonne chance pour le reveil.
Oui c'est surtout les finances qui motiv' ^^ , mais tkt vendredi c'est fini et la V.A.C.A.N.C.E !
Et tkt Maxime , les soirées vont défiler en Aout , je vais rattraper le temps perdu ^^ :p .
Bon bah Bonne journée les Gars , j'essairais de me co vers 18h30-19h Ciao (=
Dernière modification par Vodk4 (24-07-2012 08:24:45)
Pourquoi tu mets du monde a l'essai ? Autant faire un grosse carièrre avec plein de membres..
Il faut bien voir si les gens qui on postuler sont sérieux si non sa serait le gros bordel et personne serait actif. La il ne sont que postulant il sont un peu sur liste d'attente on voit si il sont actif si il ne passe pas leur vie a flooder' et si tout va bien il sont pris ces un peu comme un test avant de rentrer dans la carrière
Et j'ai cru comprendre que l'ancienne carrière a Lucas avait mal fini donc autant prendre des mesures de sécurité.
Et dans toute les carrière il font cela.
Tu as un peu tout résumer maxime mais je vais un peu préciser.
La plupart du temps, les carrières ne meurent pas d'inactivité et sur ce point là, vous avez ma confiance total, mes sur des embrouilles bidons entre membre exterieur ou entre membres, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le cas tomat33 à revoir au début du topic. Mieux vaut ne pas répondre à ces menaces et laisser filer.
Salut à tous !
Comment allez vous ?
bien et toi ?
Tu est inscris dans le serveur 2 ?
Dernière modification par lekkisa63 (24-07-2012 16:36:19)
Salut oui ça va et toi ?
Pour le serveur 2 je ne peux pas me connecté avec ce compte donc j'en ai un nouveau c'est Maxooudne, c'est presque pareil vous serais me reconnaitre ?
lekkisa63 a écrit:
bien et toi ?
Tu est inscris dans le serveur 2 ?
Bien
Il est ouvert ?
Moi je peux pas..
Voilà j'ai crée un, ça sera pas considéré comme un multi-compte j'espère
Je suis pas sur j'ai pas essayer et ahmed non regarde dans la partie annonces du forum manu a mis un article concernant le serveur 2
Dernière modification par lekkisa63 (24-07-2012 17:10:47)
Perso, c'était pas top.
Moi qui voulait passer une journée peinard chez moi avec les ventilos allumés, j'ai dut me faire tout Paris en Skate avec 30° de chaleur pendant 1H30 allé-retour. Je suis naze.