Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dois être crever, moi perso, je me suis baigner 2h30 affilées
Se baigner, c'est pas pareil que de faire du skate et de le tenir dans les montées, c'est pas cool.
Yo les gens ! :p
Bon dites moi que je suis pas le seul a resté Fidèle au Serveur 1 ^^
Non tu n'es pas seul, ne t'inquiète pas.
Y'a un truc qui me gave, c'est de me deconnecter et de me reconnecter à chaque fois pour changer de serveur en serveur, et c'est pareil pour le forum.
Si Maxime, c'est lucas.prod.. pour le serveur 2 pour moi.
Au contraire, avant je kiffais quand ça parlait de tout les côtés, sauf que ça relate souvent du flood et des embrouilles, qui mènent au final à la fin de la carrière. Que ici, on est posé, on a une bonne ambiance et on s'entend tous asser bien, enfin je pense. C'est pour le moment la carrière idéale que j'attendais et je pense que c'est réciproque pour mon co-gérant Maxime.
lucas.prod. a écrit:
Y'a un truc qui me gave, c'est de me deconnecter et de me reconnecter à chaque fois pour changer de serveur en serveur, et c'est pareil pour le forum.
Si Maxime, c'est lucas.prod.. pour le serveur 2 pour moi.
Au contraire, avant je kiffais quand ça parlait de tout les côtés, sauf que ça relate souvent du flood et des embrouilles, qui mènent au final à la fin de la carrière. Que ici, on est posé, on a une bonne ambiance et on s'entend tous asser bien, enfin je pense. C'est pour le moment la carrière idéale que j'attendais et je pense que c'est réciproque pour mon co-gérant Maxime.
Voilà qui résume Parfaitement bien la situation pour moi ! (:
Oui pareil pour moi tout va bien, mais bon après ces sur la durée qu'il faut rester sur la même voie et pas que sa parte dans tous les sens.
Je comprend pas Manu fait une annonces comme quoi les personnes inscrit dans le serveur 1 pourront garder le même pseudo et ainsi avoir les même dans les deux serveur, mais on me dit que se n'est pas possible, donc je fait un petit tour sur le forum et je tombe sur une personne avec dans son profil marquer serveur 1 et 2 donc la je pense que vous avait du vous tromper car en plus en haut de la page il y a marquer retourner sur foot-land S1 et S2.
Tu continues quand ta partie "Lucas Legend "?( je suivais ) .
Il y en a qui se lève tôt, les courageux ^^
Bonne journée a tous, et pour moi le serveur 2, je ne m'en servirai pas
Star : bientôt, j'ai récuperé mon PC hier, peut-être cette nuit.
DEBIEVE : Moi je me lève pas, j'suis une caira.
Serveur 2 = 2 matchs - 2 défaites.
Passe-nous le lien de ton match qu'on t'encourage.
Tu gagnes 1-0 et ils sont à 10 contre 11, tu vas gagner tranquille.
On dirait que jouer à domicile est synonyme de défaite, un truc de fou.
Bonjour,
L e F o r m u l a i r e :
• Pseudo : Tyranocif
• Nom d’équipe : Gones Bosnie
• Moyenne d’équipe(environ) : 230 et des chni
• Prénom: Valentin
• Activités sur le forum : Plutôt Bonne
• Date de naissance : 13 Novembre 1997
• Ton club préféré : Lyon
• Tes anciennes carrières : DAC
• Tes anciens comptes FL : Aucun
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Après la fin de la DAC (il y a quelques mois) j'ai rechercher une carrière n'ayant été emballer par aucune d'elle je suis repassé de temps en temps et il y a quelque jour je suis tombé ici j'ai décider de regarder de temps en temps comment sa se passait avant de postuler et donc voilà ! Au passage quelques victoire ne serais pas de refus !
En espèrent rentrer dans votre carrière !
Non mais je joue 2 matchs à domicile en sachant que je suis le match contrairement à mon adversaire et je me fais battre 4-1 et 5-1.
Tyranocif.
Dernière modification par lucas.prod. (25-07-2012 20:03:29)
Aurais-je mis un terme au conversation faut pas vous arrêtez
Oua 3 Valentin
Lucas
Ouais j'ai vu, Valentin, je vais t'appeler Tyranocif, c'est plus simple.
On est pas des gros floodeurs dans la globalité, sauf moi qui, trouve peut-être mieux le calme comme ici et des discutions interressantes et pas des "salut" sava "aurevoir".
Enfin bref, va voir le post 1 pour savoir la durée de ton essai, mais normalement tu seras pris, à moins que, ah non, tu seras pris.
Car je le connais bien, contrairement à toi, sinon je te conseille de te prendre un avatar.
Y'a des floodeur sur tout les topic faut bien de tout pour faire un monde !
Et oui j'ai vue mon essai !
Edit : Bon bah à demain
Dernière modification par Tyranocif (25-07-2012 20:46:33)