Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trainer. a écrit:
Salut les gars ca va depuis ?
Oui sa va toujours et toi pas trop déçu par ta défaite d'hier
slt les loulous ça boum
bon j ais du mal en championnat mais ça va venir enfin j esperes paotreds fc N EST PAS MORT
toupi29 a écrit:
slt les loulous ça boum
bon j ais du mal en championnat mais ça va venir enfin j esperes paotreds fc N EST PAS MORT
Ah, t es encore en vie toi?
toupi29 a écrit:
slt les loulous ça boum
Salut grand loulou sa va et toi ?!
Et oui PAOTREDS n'est pas mort juste dans le coma
Antho je t attend au match retour tu prendras chère j ai trouver une autre tactique qui marche super bien
wandted a écrit:
Antho je t attend au match retour tu prendras chère j ai trouver une autre tactique qui marche super bien
ma tactique a marché du tonnerre
On vera au match retour
Bonne nuit tout le monde.
Ptain encore oublier de mettre ma grande équipe sa saoul
Bref 2-2 plus que 4pts d'avance sur TheGoodNight ...
Pourquoi tu la laisse pas titulaire ta grande équipe ?
wandted a écrit:
Pourquoi tu la laisse pas titulaire ta grande équipe ?
Veux pas qu'ils se blessent dans les amicaux
Ah ok
wandted a écrit:
Ah ok
Yeah nul de TheGoodNight encore 3 points d'avance
Dernière modification par Tyranocif (09-10-2012 12:18:00)
Et moi belle victoire 5-0 contre gènes
Contre Gones pas gènes...
Heu oui Gones
salut tout le monde, forcé de constater que après 3 premiers matchs gagnés, je viens d’enchaîner 3 défaites en L1 je commence un peu a désespérer avec tous ces blessés et suspendus, j'espère que la roue va de nouveau tournée.
Bonne soirée et à plus
j espere pour toi lens ton equipe et capzble de battre n importe qui je pense donc tu peut toujours remonter au classement sur les match retour bonne chance
La minute
Souvenez-vous de la minute musique qui était auparavant chaleureusement accueillit.
Voici donc son "Come Back" parmi nous avec une édition plutôt longue pour ce soir.
Nous voilà donc, la rentrée est déjà loin derrière nous, 1 mois passé, le stress du bahut ou du travail revient pour certains.
Quoi de mieux que des sons de détentes et de convivialité pour se remettre dans le bain.
Finit les musiques "Dubstep" qui te cassaient les oreilles ou le Rap à 5 centimes que vous m'envoyez sur ma messagerié privé.
Finit les "Patrick Sebastien" ou "Dieudoné", on va désormais passer aux choses sérieuses !
-------------------------------------
Commençons donc par une première musique dont je suis tomber amoureux.
Elle est actuellement le titre de la pub d'une marque de télephone dont je ne citerais pas le nom, mais elle est plus que ça.
Je veux bien sur parler du groupe d'Electro-Pop Crystal Fighters et son titre Follow.
Voici le lien de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=d9n7DMqbwgU
PS : je n'aime pas trop le clip, abstenez vos yeux de le regarder, sauf si vous êtes curieux.
Passons donc à la chanson suivante, à mettre soit enfin de soirée quand tout le monde est KO soit à écouter chez soi en mode "je fais rien".
C'est un titre que tout le monde connaît, en voici la version longue, je veux bien sur parler du célèbre groupe qui n'est d'autres que XX et sa chanson qui n'est d'autres que "Intro". Une musique qui fait planer et qui est également dans le film Projet X.
Voici le lien pour écouter la musique : http://www.youtube.com/watch?v=sV4_wHvP7b8
Bon, je me suis laisser aller et je vous mets un morceau Electro tout simplement : Woaaaw.
L'artiste n'a que 18 ans et c'est déjà un génie, il mérite mon "chapeau bas". Allez cliquer et écouter en entier.
Voici Madeon, jeune Nantais qui a commencer sur le 15-18 ans de JVC.com et qui est désormais mondialement reconnu, enfin pour ceux qui écoutent de l'électro. Son titre Finale qui est également dans Fifa 13 est E-NORME !
Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=j0h2u87JwyA
Tient sa fesais longtemps ^^
Pour un "Coma Back" les zic sont bien "News"
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Résumé :
Ligue 1
Journée 6 :
Une L1 prolifique une fois de plus avec 20 buts cette journée c'est pas mal ! Et encore une fois c'est une surprise qui à ouvert cette journée avec La Flynet qui ont battu rc drome (5-2) après nous avons eut le droit au seul match équilibré de cette journée entre pompier st florent et FC PAOTREDS et se sont ces dernier qui remportèrent ce match sur le fils face à une équipe adverses vaillante ! Et pour finir un vrai missile un match qui pourtant s'annoncais indéci c'est fini en un vrai massacre as belle etoile littéralement allumer as monaco rom (7-1) et prennent ainsi la première place !Ligue 2
Journée 6 :
Une L2 stable c'est le moins qu'on puisse dire le classements n'a pas évoluer depuis trois journée maintenant bref on aurais pu s'attendre à un déluge de buts mais finalement les scores loin d'être vierge sont tous de même tous nul, Gones Bosnie face à PriZy Football Club match qui s'est soldé sur le score de (2-2) même score pour le second match opposant les second, TheGoodNight, à Paariis SG et un autre nul cet fois plus intéressant pour le dernier match (4-4) entre S-R Colmar et Pulze Ultimate Team bref tous le monde à perdu une chance dans cette journée mais sans conséquences nous verrons à la fin du championnat si cela auras eut des incidence !Ligue 3
Journée 6 :
Et une L3 d'ou on peut se passer de commentaire, Le chat marseillais, Les Intoxiteurs et olympique1 ont écrasé leurs adversaires respectivement FailTeam (5-0), Somain2 (6-1) et Le Grand Lyon (5-0) bref rien de neuf en L3 attendons les futur choc à venir afin de se faire une idée plus fine de l'issu de ce championnat !
Dernière modification par Tyranocif (09-10-2012 13:01:47)
faut que je gagne tous les match retour
moi aussi
slt tout le monde les gens
toupi29 a écrit:
moi aussi
slt tout le monde les gens
Salut seb, toujours aussi alcoolique?
Salut a tous
PelFort tu quittes la carrière ?
lucas.prod. a écrit:
PelFort tu quittes la carrière ?
Ben non, j suis pas en carriere