Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux juste savoir pourquoi, justement.
1ier post de la 164ième page
Dernière modification par tomat33 (04-10-2012 18:48:11)
Aller Signaler !
Dite pourquoi merd* . Je sais pas pourquoi vous m'en voulez.
Mais j'arrêterais de poster quand vous m'aurai dit.
Dernière modification par tomat33 (04-10-2012 18:56:13)
tomat33 a écrit:
Dite pourquoi merd* . Je sais pas pourquoi vous m'en voulez.
Mais j'arrêterais de poster quand vous m'aurai dit.
Ok bah continu de poster à partir de maintenant j'te répond plus
Tyranocif a écrit:
Parce que tu nous casse les couilles !
Allez zouh prochain post je signale pour euh je sais pas je trouverais bien
Sa c'est dit ! Suivant ? Mdr'
Victoire 5-1 de l om avec un doublé de Rémy , soirée parfaite
Enfin banni ...
La correction de Newcastle.
http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
( mon équipe avec mon meilleur buteur Kabore 24 match pour 26 buts )
wandted a écrit:
Nan wandted ?!
Il est passé du côtré obscur de la force !!!
Il ne sait pas faire un lien
Je mens fou de votre lien sa marche quand même comme sa et à mon avis c est plus rapide
Arffff pas beaucoup d'activité.
Je vous fait des banniere ?.
Dernière modification par thommy.69 (05-10-2012 17:13:53)
wandted a écrit:
Je mens fou de votre lien sa marche quand même comme sa et à mon avis c est plus rapide
Euh nan sa marche pas...
Et thommy voit avec Lucas sa
Et Lucas on est en cours un Vendredi à 17h...
Kiffant Thommy, je veux bien.
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Résumé :
Ligue 1
Journée 4 :
Comme d'habitude la L1 nous à réservé des surprises et cette journée ce fut FC PAOTREDS la lanterne rouge qui créèrent la surprise en allant s'imposer contre les leaders rc drome par le score fou de (4-3) un peu plus tard dans la matinée as belle etoile à confirmer sa grande forme en battant nettement et sans bavure pompier st florent sur le score de (0-2) et pour finir dans la soirée nous avons eut un match haletant La Flynet et as monaco rom, ces premier menèrent pendant les 70 première minute assez facilement par trois but d'avance mais La Flynet à failli se rattraper à la fin de la rencontre en inscrivant deux buts et faire douter leurs adversaires mais l'arbitre en décida autrement, et le match se solda sur le score de (2-3) !Ligue 2
Journée 4 :
On ne change pas de formule pour la L2 toujours un lots de buts important pour cette journée il y en a eut 15 soit tous de même une moyenne de 5 buts par match ! Et ces 5 premier buts furent inscrits par une seule et même équipe TheGoodNight éradiqua PriZy Football Club sur le score, vous l'aurez compris de (5-0) ! Le match suivant fut bien plus équilibré entre S-R Colmar et Gones Bosnie, deux équipe encore bien en lice pour le titre mais, Gones Bosnie savait qu'il devait gagner pour reprendre leurs trône et se fue fait victoire difficile, compliquer, et dans la douleurs mais victoire quand même face à leurs adversaire courageux qui n'auront pas démériter (2-3) et pour finir nous avons eut encore une fois une démonstration entre deux équipes mal placé mais se fut Paariis SG qui tira son épingle du jeu en triomphant d'une équipe de Pulze Ultimate Team (1-4) transparente ils devront essayer de faire meilleurs impression dans le prochain match afin de ne pas se faire lâcher au classement mais se seras difficile face à une équipe de Gones Bosnie conquérente !Ligue 3
Journée 4 :
On ne change pas les trois équipe qui gagne se proverbe c'est pour la L3 le trio de tête à totalement lyncher les trois autres équipes et plus particulièrement Le chat marseillais qui après sa victoire sur Les Intoxiteurs (1-4) comptent désormais trois points d'avance sur ces deux concurrents direct ! Ensuite nous avons eut le droit à un match fou pas au terme de but (0-0) entre Somain2 et Le Grand Lyon ses premier ont fini le match à seulement 6 joueurs, sans encaissé un seul but c'est une énorme performance ! Ensuite nous avons eut droit à un match si j'ose dire entre olympique1 et FailTeam sans aucune surprise olympique1 gagna facilement contre FailTeam (6-0) !
Voilà désolé du retard maintenant J5 en Live !
Dernière modification par Tyranocif (07-10-2012 08:21:33)
wandted a écrit:
wandted arrete de boire c est pas ton equipe le lien c est la mienne
et voila le lien de mon match de championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2829642
vous avez droit d y passer
Dernière modification par toupi29 (06-10-2012 13:24:32)
Mdr c est sa c est mon équipe sois pas jaloux et je crois que t joueur sont rester à la buvette ce matin
Nan sérieux les gars vous savez pas faire un lien de votre équipe ?!
Bon victoire chanceuse j'avais laissé mon équipe B j'ai eut très peur en plus j'ai pas pue me connecté ouf
Lucas , Thommy est une personne de confiance , et fais de belle création , je le recommande pour la carriere ! :p
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Résumé :
Ligue 1
Journée 5 :
La L1 prolifique oui c'est un scoup 18 buts cette journée c'est bien plus qu'habituellement alors tout à commencer après midi par deux bâche FC PAOTREDS premièrement concède la plus grosse défaite de L1 cette saison en s'inclinant contre as belle étoile (7-2) dans le même temps as monaco rom à également battu nettement rc drome sur le score sans appel de (0-4), ce qui bien entendu leurs laisse la place de leader avec 3 longueurs d'avance sur ses concurrent direct et pour finir la journée nous avons eut droit à une autres raclée cette fois ci le match opposait les deux derniers du championnat, pompier st florent à La Flynet ce fut ces premiers qui remportèrent le match sans problème majeur (4-1) bref une L1 encore totalement indécise à cette mi-championnat bien que certaines équipe semblant tout de même d'ors et déjà condamnées !Ligue 2
Journée 5 :
17 buts cette journée pour la L2 c'est moins bien que la L1 pour une fois ! Enfin bon un championnat déjà plus tranchée ou deux équipes on déjà pris une net avance sur les autres le classement n'a pas évoluer entre la 4ème et la 5ème journée les équipes ont juste confirmer leurs avances ou au contraire légèrement perdu de leurs avance ! Bref passons au match les Leaders de Gones Bosnie, 1er depuis le début du championnat évoluaient à domicile face à Pulze Ultimate Team un match qui s’annonçait facile et pourtant, suite à une erreur sur la feuille de match quelques grands joueurs manquait à l'appel et l'équipe à subit longtemps mais les joueurs habituellement remplaçant se sont battu et ont montré une très grande efficacité, 4 tirs, 4 buts et ont su battre c'est équipe de Pulze Ultimate Team au panache (4-3) ensuite un match très attendu entre le second et le troisième, S-R Colmar accueillait TheGoodNight, le match s'annonçait serré mais il n'en fut rien TheGoodNight prouvas sa supériorité en remportant se match haut la main (2-4). Et pour finir une surprise PriZy Football Club la lanterne rouge de ce classement alla battre Paariis SG chez eux (1-3) alors que ces dernier auraient put espérer prendre la 3ème place !Ligue 3
Journée 5 :
Seulement 9 buts pour la L3 cette journée très faible contrairement aux habitudes bref cette 5ème journée c'est ouverte avec une surprise matinale olympique1 pourtant favoris se sont inclinés de justesse sur le terrain des Intoxiteurs (2-1) suite à un match stable et donc un résultat cruel pour olympique1 ! Ensuite Le chat marseillais comme à leurs habitudes ont annéanti leurs adversaire cette fois ils s'aggissaient de Somain2 qui ont finalement pris cher (5-0) et cette journée c'est conclut avec la première victoire de Le Grand Lyon sur FailTeam sur la plus petite des marges (1-0) bref une L3 sans surprise à cette mi-championnat une 1ère places quasiment assuré à Le chat marseillais, les deux suivante seul deux équipe se les disputeront et les trois dernière il ne reste plus qu'a établirent l'ordre !
as monaco rom leader de league 1 à la fin des matchs aller, qui l'eut cru ?!
nando31 a écrit:
as monaco rom leader de league 1 à la fin des matchs aller, qui l'eut cru ?!
C'est vrai que perso j'aurais plutôt parier sur as belle etoile
Victoire trés mérité de ma part
Anthox29 a écrit:
Victoire trés mérité de ma part
T'y croit ?!
Admet que ta eut autant de pot que moi