Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant c'et moi qu'et premier alors
Oui pour l instant la prochaine journée sa sera moi
Non , ce soir je gagnerai contre gones
C'est moi premier ce soir ^^
La date du 20 était fixé depuis le 27 Aout
Et après niveau mp j'en ai mp quelques uns mais comme tu tes inscrit après le ban de Lucas bah t'était pas sur le 1er post donc on a pas pensé à toi
Je l'avais dit en plus de me noter a la premiere page et personne n'a répondu à mon attente !!!!
Moerman a écrit:
La date du 20 était fixé depuis le 27 Aout
Et après niveau mp j'en ai mp quelques uns mais comme tu tes inscrit après le ban de Lucas bah t'était pas sur le 1er post donc on a pas pensé à toi
Je l'avais dit en plus de me noter a la premiere page et personne n'a répondu à mon attente !!!!
Bah oui Lucas était bann et le co' gérants inactif ...
Me revoilà . Si il y aurait une place qui reste pour la saison 2 je veux bien participer. Si vous voulez bien.
Je suis contre.
difficile victoire contre wandted 2 a 1 un match equilibrer mais bon c est pas finit mais ca commence bien avec une 3 eme victoire d affiler en l3 mais bon je reste prudent ca fait que commencer
lucas.prod. a écrit:
Je suis contre.
Même si je n'ai pas mon mot a dire , je suis contre aussi
Victoire sans surprise hier face a Gones , j'ai eu vachement chaud !!
Oui tu as eu très chaud et demain je serai 2 eme car tu va perdre contre chabenj
J'espere pouvoir faire un nul ^^
tomat33 a écrit:
Me revoilà . Si il y aurait une place qui reste pour la saison 2 je veux bien participer. Si vous voulez bien.
Je te l'avais dit il y a un mois
Première victoire pour moi face à Somain2 malgré que je ne m'occupe plus trop de mon équipe.
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Résumé :
Ligue 1
Journée 3 :
On a maintenant un duo de tête en première ligne de la L1 rc drome à confirmer sa 1ère place en s'imposant matinalement chez eux face à pompier st florent (2-0), ensuite se fut as monaco rom qui gagna sans gros problème à Domicile face à FC PAOTREDS (5-1) et par conséquent prenne la 2ème place avace 3pts d'avance sur les autres équipes toute à 3pts et avec 3pts de retard sur le 1er ! Mais la surprise de la L1 est venu de La Flynet qui est venu à bout de as belle etoile (1-2) alors qu'il n'était pas du tout favori !Ligue 2
Journée 3 :
Tout à commencer par un match époustouflant ou après une première mi-temps nul et vierge les deux équipes se sont enflammé et Gones Bosnie bien que mené par deux but revienne sur le finish du match pour prendre un seul point face à cette équipe de TheGoodNight qu auras longtemps fait douter leurs adversaires (3-3), puis un second match nul à suivie (1-1) entre PriZy Football Club qui prennent leurs premier points et Pulze Ultimate Team qui conserve leurs 3ème place et pour finir encore un gros match de S-R Colmar qui balaya Paariis SG sur le score de (0-4) et ainsi prend la 2nd place avant le choc de la prochaine journée face au leader Gones Bosnie !Ligue 3
Journée 3 :
Et comme on pouvais s'y attendre il ne reste que 2 leader en L3 Les Intoxiteurs toujours premier ont eut un léger frisson mais ont bien réagi et se sont imposé face à Le Grand Lyon (3-5) un peu plus tôt nous avons eut les premier points de FailTeam qui triompha de Somain2 (2-0) enfin même grâce à ses points il y a tout de même deux monde dans cette L3 et on garde le meilleurs pour la fin le choc de cette 3ème journée entre Le chat marseillais et olympique1 se fut Le chat marseillais qui remportère se match (2-1) mais rien n'est perdu pour olympique1 qui devront juste se ressaisir lors de la prochaine journée !
Mais olyimpique1 va se ressaisir pour la prochaine journée
Tyranocif a écrit:
tomat33 a écrit:
Je te l'avais dit il y a un mois
je ne m'en souvient plus.
Eh bé , 4-1 sa fait mal , et aprés je tombe contre wandted , je vais prendre cher
belle victoire 4 a 1 contre l equipe d antho ceux qui me permet de prendre la premiere place avec 3pts d avance mais bon faut que je sois vigilant et qu il n y ait pas de magie de footland et ca devrait le faire car mon prochain match est contre une petite equipe mais je me mefie de la magie de fl
Moi aussi match contre une petite équipe ^^
C'est juste Trainer
Enfin on va voir match pour la première place pas le droit à un faux pas et une victoire me remettrais au minimum 3 points d'avance
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Dernière modification par Tyranocif (05-10-2012 18:10:19)
C est bon sa ! Si je gagne plus de 2 buts contre Lucas je suis 2 eme
wandted a écrit:
C est bon sa ! Si je gagne plus de 2 buts contre Lucas je suis 2 eme
Ouais j'ai vue
Bon dans 30 minute mon gros match du day !
Voilà victoire 6-0 contre Lucas je me reprend bien après ma défaite contre chabenj je passe 2 eme devant Antho mais derrière chabenj
lucas.prod. a écrit:
Je suis contre.
Pourquoi? Parce qu'un simple contre, ne me suffit pas.
Parce que tu nous casse les couilles !
Allez zouh prochain post je signale pour euh je sais pas je trouverais bien