Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin d'attendre ce matin il a été banni Tyra ^^
Faut savoir se taire a un moment
mdr pendant combien de temps ? je veut le multiplex de hier moi
wandted a écrit:
tomat affronte Tyra en match amical et on vera qui c est le noob
Je suis d'accord, mais quand mon équipe sera refaite
tomat33 a écrit:
Tyranocif a écrit:
tomat33 a écrit:
Promis jurez cracher... en faite non, pas cracher s'est degeu .
Bref, mon dernier message ici (sauf si vous voulez bien de moi ).
Tu as été banni 1 mois et moi 4 jours, donc je serai tous je ne la ramènerais pasAllez re signalez tes qu'une petite ... sangsue ...
Et au passage dans tes 4 jours de bann t'aurais put allez en cours je comprend toujours rien à tes phrases ...T'est vraiment qu'un boloss*, t'est qu'un noob, a toujours signaler les messages de tous le monde . et je vais te la faire versions française ( et améliorer s'il vous plait ).
J'ai dit que:
C'était mon dernier message ici (ce qui n'est pas le cas, vus que tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis).
Et je disait a lucas de pas la ramener avec son 1mois de BAN.
Au passage, pour un gars de 3ième (normalement si tu a pas redoubler avec tes problèmes de compréhension), tu fait quand même un peu bête. Retourne en CM2 si t’arrive pas a comprendre.
Bref, au revoir les noobs (je ne parle pas de ceux qui mon rien fait )
Franchement a ta place je la raménerais pas parce que déja il me semble que tu a 13 ans ( si non rappelle le moi mais ce qui est sur c'est que tu n'est pas trés intelligent et encore moins mature )
De ta faute on a perdu tyra pour je ne sais cb de temps ,
et enfin tu nous a dit que tu ne la raménerais plus donc de plus tu n'est pas une personne de confiance ( ce qu'on avait déja remarqué a la soccer island )
Donc je te prie de vouloir dégager , je t'en remercie.
Dernière modification par Anthox29 (13-10-2012 13:08:32)
salut les loulous comment allez vous ,?
sinon une petite question: apres le championnat y aura t il une coupe de la carriere ?
Le Seum ! Je viens de mettre mon plus grand Rival de cette Carrière .. Tyra :'(
A Cause d'un vieux mec là , tss' Retourne au collège Espèce de ... ( je ne dirais pas l'insulte ).
Tomat ta pas d'amis ou quoi ? Arrête de venir nous embéter sur la carrière ... , On t'as suffisamment recaler de la carrière , alors t'es gentil mais Bye bye ! :p
je c est pas du tout toupi mais apres le dernier match de mardi je forme mes joueurs pendant 10 jours donc je serai pas libre si vous faite une coupe ou un truc dans le genre
wandted a écrit:
je c est pas du tout toupi mais apres le dernier match de mardi je forme mes joueurs pendant 10 jours donc je serai pas libre si vous faite une coupe ou un truc dans le genre
normalement apres un championnat on fait une coupe dans une carriere et tout le monde doit y participe
et puis tes formations tu peux la faire apres la coupe ou quand t es elimine
ce serais bien de faire la coupe pour que les autres equipes des autres ligues se rencontrent
Bonjour M'sieur Seb !
ba moi je suis pas contre mais dite le moi assez tot si on en fait une parce que faut que je trouve une date pour former mes jours
Anthox29 a écrit:
tomat33 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Allez re signalez tes qu'une petite ... sangsue ...
Et au passage dans tes 4 jours de bann t'aurais put allez en cours je comprend toujours rien à tes phrases ...T'est vraiment qu'un boloss*, t'est qu'un noob, a toujours signaler les messages de tous le monde . et je vais te la faire versions française ( et améliorer s'il vous plait ).
J'ai dit que:
C'était mon dernier message ici (ce qui n'est pas le cas, vus que tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis).
Et je disait a lucas de pas la ramener avec son 1mois de BAN.
Au passage, pour un gars de 3ième (normalement si tu a pas redoubler avec tes problèmes de compréhension), tu fait quand même un peu bête. Retourne en CM2 si t’arrive pas a comprendre.
Bref, au revoir les noobs (je ne parle pas de ceux qui mon rien fait )Franchement a ta place je la raménerais pas parce que déja il me semble que tu a 13 ans ( si non rappelle le moi mais ce qui est sur c'est que tu n'est pas trés intelligent et encore moins mature )
De ta faute on a perdu tyra pour je ne sais cb de temps ,
et enfin tu nous a dit que tu ne la raménerais plus donc de plus tu n'est pas une personne de confiance ( ce qu'on avait déja remarqué a la soccer island )
Donc je te prie de vouloir dégager , je t'en remercie.
J'en ais peut-être 2 (ans) de moins que toi, mais les fautes s'est pas encore ça.
Et tu peu me rappeler qui était dans la carrière? Tu y faisait partie il me semble, donc je la ramènerais pas non plus.
Et je suis peut-être plus jeune que vous, mais vous répondez a toutes mes provocation, j'appelle pas ça être mature. Et se qui vous vos un BAN.
L'autre "Tyra" il m'aurai pas répondu comme vous tous il ne serai pas BAN et je n'est rien fait, j'ai même pas signale un seule de ces post.
Je ne réponds pas a tes provocations , je te demande simplement de dégager , mais si même sa tu ne peux pas comprendre...
La soccer island tu en était quand même le co-gérant , et lucas t'en avait confier sa responsabilité lors de son absence , alors que moi je n'était qu'un simple membre.
Maintenant trêves de plaisanterie , parlons de la carriére. Perdu 4-2 contre le marseillais , rencontre assez équilibré malgré 2 buts en fin de match qui viennent conforter sa 1 ére place.
A moi lors de ma prochaine rencontre face a wandted de réaliser le hold-up , comme au match aller
Et toupi , il faut demander a lucas pour la coupe
La première place n'est pas jouée !!! le suspens est à son comble ... enfin presque
Quoi ? L'autre imbécile est toujours là, putain mais ignorez-le ce gamin de 8 ans bordel, soyez plus malin.
lucas.prod. a écrit:
Quoi ? L'autre imbécile est toujours là, putain mais ignorez-le ce gamin de 8 ans bordel, soyez plus malin.
Fais gaffe a ton langage Lucas , yen a qui sont suceptible et qui signale les post , je ne citerais pas de nom bien sur , tu l'as déjà citer dans ta phrase lucas :p
Genre je peux être banni pour ceci.
victoire 0-4 derniere journee je joue contre antho a domicile pour la 2 eme place
Bien joué, Wandted.
Je refais la minute musique ce soir.
slt un petit geste m'aiderait pour gagner des Microsoft Point, entre l'url dans ta barre de recherche mec, je t'en serais reconnaissant
http://www.mspointscodes.com/?i=1561538
victoire du chat marseillais 4 a 2 contre l equipe d antho pemier tout seul allez encore une victore contre somain et le titre de champion de ligue3 et c est dans la poche
lucas.prod. a écrit:
slt un petit geste m'aiderait pour gagner des Microsoft Point, entre l'url dans ta barre de recherche mec, je t'en serais reconnaissant
http://www.mspointscodes.com/?i=1561538
Je l'ai fais lucas
Maintenant les gens faites le pour moi Svp ! ^^
http://www.ilovemspoints.com/?i=1456705
Dernière modification par Vodk4 (15-10-2012 21:56:02)
http://www.mspointscodes.com/?i=1562281
ya^pas de piege fais le stp
et apres tu quitte svp faite l'eu
http://www.ilovemspoints.com/?i=1456705 faite ce site svp les gars merci et dsl faite l'eu tous
mon compte sur le serveur 2 c est eliebaup50100
Dernière modification par wandted (15-10-2012 22:31:16)
Axel psg arrete de me copier !! mdr'