Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant je suis 2 "me avec 3 pts d'avance sur wandted , tout va basculer a la derniére journée
Fait chier encore un nul
1pts d'avance sur TheGoodNight
slt a tous
moi je remontes au classement avec ma belle victoire aujourdhuis www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2830691
vous pouvez clique sur le lien merci
la 1ere place est encore possible pour mes bretons
Dernière modification par toupi29 (10-10-2012 14:31:07)
slt moi belle victoire 0-6 , prochaine journee je joue a domicile contre chabenj si je gagne je met une énorme pression sur antho
Dernière modification par wandted (10-10-2012 19:49:10)
Multiplex :
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Résumé :
Ligue 1
Journée 7 :
Une journée de L1 très matinale aujourd'hui ! Au plus tôt de la matinée alors que les coqs commençaient à piayer les équipes 4 équipes entrèrent dans les stades ! FC PAOTREDS et La Flynet attirèrent plus particulièrement notre attention ces dernier devait absolument gagner pour se remettre dans la course se qui fut rater car FC PAOTREDS revins au avant poste grâce à cette victoires (4-2), Dans le même temps, as belle etoile optimisèrent leur place de leaders en s'imposant facilement contre rc drome ! Et une petite heure plus tard la seul surprise de cett journée de L1 arriva as monaco rom qui luttait pour rester au contact de as belle etoile perdu contre une équipe de pompier st florent (2-3) sur le papier plus faible !Ligue 2
Journée 7 :
Juste 9 buts cette journée en L2 c'est très peu et ce fut encore une fois Gones Bosnie qui déçurent en fesant match nul contre Paariis SG (2-2) ensuite c'est TheGoodNight qui rattrapèrent en partie leurs retard en battant Pulze Ultimate Team bien que de justesse (1-2) et revenir à 1pt de Gones Bosnie et pour finir ... encore un match nul entre PriZy Football Club et S-R Colmar (1-1) !Ligue 3
Journée 7 :
Et voilà quoi la L3 comme à son habitude prolifique et dans un sens unique à noter cette journée le carton de Le chat marseillais qui alluma Le Grand Lyon (3-10) et les autres succès sans problème de olympique1 sur Somain2 (0-6) et de Les Intoxiteurs face à FailTeam (1-5) !
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2012 12:09:47)
belle victoire de mon equipe le chat marseillais 10 a 3 un match qui m a laissser des plumes puisque je suis priver de 2 attackant titulaires parce que j ai pris 2 cartons rouge un lourd handicap pour la prochaine journée alors que je joue chez olyplique1 ca sera difficile car je suis pas au complet!!!!
oui chabenj c est peut etre le tournant de cette L3 car si je te bat je suis presque sur de finir au moin 2 eme car je me vois pas perdre contre antho a domicile sa fait plusieur mois que je n ai pas perdu a domicile
Moi je dit la ligue 2 n'est pas joué !!!
Je tenais a vous dire , que je ne continurais pas la carriere .. , Cela est simple , j'ai pas mal de taff au lycée , ma vie privée etc .. Je n'ai pu trop le temps de m'occuper de mon compte a FL . Donc voilà , sur ceux Bonne fin de carriere a tous et Bonne continuation
Vodk4 a écrit:
Je tenais a vous dire , que je ne continurais pas la carriere .. , Cela est simple , j'ai pas mal de taff au lycée , ma vie privée etc .. Je n'ai pu trop le temps de m'occuper de mon compte a FL . Donc voilà , sur ceux Bonne fin de carriere a tous et Bonne continuation
Faut faire comme Tanguy plus de vie privée ! ^^
A prendre au second degré
Fin bon dommage bonne continuation en tous cas
demain 15h30 le gros choc de la L3 un match decisif entre olyimpique1 - Le chat Marseillais . ( venez nombreux )
On essayera de recruter pour la S2.
Lucas en L3 c est les 2 premier qui monte en L2 ?
Tyranocif a écrit:
Vodk4 a écrit:
Faut faire comme Tanguy plus de vie privée ! ^^
A prendre au second degré
Fin bon dommage bonne continuation en tous cas
Mdr' Tyra
Nan mais c'est tendu en ce moment .. . Peut etre que plus tard si il y a une S3 et que j'ai un peu plus de temps , éventuellement je pourrais revenir mais je garantie rien
En tout cette carriere aura été fort agréable avec vous les gars ;p
Tient en faite sa fait longtemps qu'on a pas vue le SA ...
Il deviens quoi....
Il en a trouvé peux-étre ?
Bonne continuation a toi Vodk4
tyranocif a écrit:
Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...
Tyra le philosophe
Anthox29 a écrit:
Il en a trouvé peux-étre ?
Bonne continuation a toi Vodk4tyranocif a écrit:
Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...Tyra le philosophe
Ouais ta vue
C'est depuis que Khieye m'a piqué ma 1ère place
Deg je suis premier depuis 7 journée et je vais finir comme un con second...
belle victoire de mes joueurs 4-1 dans le choc de cette 8 eme journee
Dernière modification par wandted (12-10-2012 17:20:42)
lucas.prod. a écrit:
Enfin banni ...
La correction de Newcastle.
Promis jurez cracher... en faite non, pas cracher s'est degeu .
Bref, mon dernier message ici (sauf si vous voulez bien de moi ).
Tu as été banni 1 mois et moi 4 jours, donc je serai tous je ne la ramènerais pas
Dernière modification par tomat33 (12-10-2012 17:34:28)
tomat33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Enfin banni ...
La correction de Newcastle.Promis jurez cracher... en faite non, pas cracher s'est degeu .
Tu as été banni 1 mois et moi 4 jours, donc je serai tous je ne la ramènerais pas
Allez re signalez tes qu'une petite ... sangsue ...
Et au passage dans tes 4 jours de bann t'aurais put allez en cours je comprend toujours rien à tes phrases ...
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2012 18:26:39)
defaite 4 a 1 contre l olympique1 mon equipe etait priver de deux bon joueurs pour cause de carton rouge mais je conserve ma premiere place alors les calculs sont simples faut que je gagne mes deux derniers matchs en sachant qu au match aller j avais gagner 4 a 1 et 5 a 0 et j y crois pour la premiere place et pour le prochain match contre antho je serais au grand complet.........
Tyranocif a écrit:
tomat33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Enfin banni ...
La correction de Newcastle.Promis jurez cracher... en faite non, pas cracher s'est degeu .
Tu as été banni 1 mois et moi 4 jours, donc je serai tous je ne la ramènerais pasAllez re signalez tes qu'une petite ... sangsue ...
Et au passage dans tes 4 jours de bann t'aurais put allez en cours je comprend toujours rien à tes phrases ...
T'est vraiment qu'un boloss*, t'est qu'un noob, a toujours signaler les messages de tous le monde . et je vais te la faire versions française ( et améliorer s'il vous plait ).
J'ai dit que:
C'était mon dernier message ici (ce qui n'est pas le cas, vus que tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis).
Et je disait a lucas de pas la ramener avec son 1mois de BAN.
Au passage, pour un gars de 3ième (normalement si tu a pas redoubler avec tes problèmes de compréhension), tu fait quand même un peu bête. Retourne en CM2 si t’arrive pas a comprendre.
Bref, au revoir les noobs (je ne parle pas de ceux qui mon rien fait )
Dernière modification par tomat33 (12-10-2012 22:03:41)
Lol premièrement le ban de Lucas était injustifier,
ensuite je suis en 2nd GT pas en 3ème --'
après relis ton autres post tu verras bref j'ai un motif de ban maintenant ^^
Fin bon je suis sur 3DS donc je vais pas m'amuser à faire 40 lignes pour te répondre, je répondrai demain matin ^^
Edit : Ta utliser reverso au moins pour faire ton post
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2012 22:15:40)
tomat affronte Tyra en match amical et on vera qui c est le noob